Pour ceux qui ne connaissent pas le distributeur Lyonnais, il ne faut pas rater cette enseigne lyonnaise, il est difficile de rencontrer un distributeur aussi sympathique, convivial, passioné, chic......et rockn'rol a la fois (il portait cette AM sa Polaris 68 sur un nato bond !!).
je lui avais demandé de me faire essayer une ultra thin moon or rose, introuvable depuis 6 mois, il y a qq semaines et ce matin j'ai reçu un coup de tel sympa pour me dire qu'elle était a ma dispo.....
voilà la belle, c'est une sacreé réussite de la part de JLC, pour moi la plus belle boite de la collection (pardon pour les photos au BB) :
mon coup de foudre est confirmé.
La taille pour mon poignet de 17.5 est parfaite et le cadran coquille d'oeuf magnifique et sobre.
Seul le prix m'empèche de me précipiter bien qu'elle est plus de présence amha qu'une VC patrimony beaucoup moins accessible encore et sans complications.
En tout cas, en trois aiguilles, avec 2 complications dont la plus charmeuse de l'horlogerie, c'est une référence incontournable.
La boite est juste
cdt