C'était facile, je sais ...
3 participants
Tout ce qui est jaune n'est pas or
thomasm
- Message n°2
Re: Tout ce qui est jaune n'est pas or
Tiens, la même Patek qu'H3.
Tu nous parles un peu de la Big Time?
Tu nous parles un peu de la Big Time?
Ed the Grocer
- Message n°3
Salut thomas, non , pas la même exactement qu'H3 : la siene est a remontage manuel, mais l'avoir essayée lors d'un diner il y a quelques mois n'est pas pour rien dans mon choix ... et je lui en suis très reconnaissant.
Quand à la Bigtime, c'est un cadeau de Patrice , auquel je tiens beaucoup .
Et après la belle et le monstre, voici la belle et la bête :
Et après la belle et le monstre, voici la belle et la bête :
thomasm
- Message n°4
Superbe, j'ai vu aussi celle d'H3, souviens toi, j'y étais!
Au début, la lunette "cannelée" peut paraître étrange mais ayant vu celle d'H3, la finition étant remarquable, la montre ne perd aucun équilibre.
Concernant le calibre, il est tout simplement superbe, le microrotor le rend très "fragile visuellement", j'adore.
Au final, Patrice de coûte moins cher que Frédérique, l'un t'offre une montre et l'autre t'allège sévèrement..
Au début, la lunette "cannelée" peut paraître étrange mais ayant vu celle d'H3, la finition étant remarquable, la montre ne perd aucun équilibre.
Concernant le calibre, il est tout simplement superbe, le microrotor le rend très "fragile visuellement", j'adore.
Au final, Patrice de coûte moins cher que Frédérique, l'un t'offre une montre et l'autre t'allège sévèrement..
p@trice
- Message n°5
Ed the Grocer a écrit:
La Bigtime ou Patrice ...
Superbe Calatrava Ed, emblematique avec sa lunette " clou de Paris " et son sublime calibre 240, mon mouvement préfèré chez Patek