5 participants
Vacheron Constantin American 1921 or jaune
moonphase
- Message n°2
Re: Vacheron Constantin American 1921 or jaune
Magnifique à tous points de vue : reportage , photos , montres ...
Et cette Vacheron de toute beauté me confirme que l'or jaune , en tout cas pour ce qui me concerne , convient nettement mieux à ce style de montre en lui donnant un coté vintage que n'offre pas l'or rose .
Grand merci pour ce plaisir partagé
Et cette Vacheron de toute beauté me confirme que l'or jaune , en tout cas pour ce qui me concerne , convient nettement mieux à ce style de montre en lui donnant un coté vintage que n'offre pas l'or rose .
damien colas
- Message n°3
moonphase a écrit:Magnifique à tous points de vue : reportage , photos , montres ...
Merci moonphase pour ton gentil commentaire !
Comme tu le soulignes, l'effet vintage est renforcé par l'or jaune, le contraste avec la modernité du cadran avec cette présentation grise est saisissant !
La forme de cette boite "coussin" si singulière ajoute encore à la l'unicité de l'expérience !
Xelaxela
- Message n°4
Merci pour le partage, tu montes sacrément en gamme! Pour tes 30 ans, une belle pièce au look atypique et non consensuel.
J'aime beaucoup ce boitier "coussin" et ce cadran à 45° avec ces chiffres art deco.
Happy birthday and enjoy !!
J'aime beaucoup ce boitier "coussin" et ce cadran à 45° avec ces chiffres art deco.
damien colas
- Message n°5
Xelaxela a écrit: Merci pour le partage, tu montes sacrément en gamme! Pour tes 30 ans, une belle pièce au look atypique et non consensuel.
Merci pour nous!
C'est clair que je fais une grosse montée en gamme, mais je pense à terme que c'est le plus raisonnable. Et redescendre à 5-6 montres maxi.
Je voulais vraiment quelque chose d'atypique, je pense avoir atteint mon objectif!
thomasm
- Message n°6
Une montre qui permet d'utiliser de nombreux superlatifs.
Une reprise réussie de codes anciens, dans des finitions vacheron... Franchement, c'est beau. C'est même superbe.
Tu frappes très fort, très haut.
Tu dis vouloir de l'atypique, tu es en plein de dedans.
Pour ma part, je n'ai pas encore réussi à franchir de le cap de partir sur une grosse pièce.
Mais j'y pense en me rasant.
Merci pour cette superbe revue, qui rend cohérent ton achat.
Superbe démarche.
Une reprise réussie de codes anciens, dans des finitions vacheron... Franchement, c'est beau. C'est même superbe.
Pour ma part, je n'ai pas encore réussi à franchir de le cap de partir sur une grosse pièce.
Superbe démarche.
damien colas
- Message n°7
thomasm a écrit:Une montre qui permet d'utiliser de nombreux superlatifs.
Superbe démarche.
Salut Thomas,
Merci beaucoup pour ton message !
Après plusieurs semaines pour l'apprivoiser un peu plus, je n'en reviens toujours pas ! Plus je la vois, plus ses nuances et subtilités se révèlent, et plus j'en tombe amoureux !
En effet la démarche pour une grosse pièce est assez complexe et la décision finale est même assez stressante je dois dire...
nikos
- Message n°8
je sors de ma tanière pour te féliciter.......
magnifique montre.......et tu sais que je sais de quoi je parle.
amitiés à tous au passage.....
magnifique montre.......et tu sais que je sais de quoi je parle.
amitiés à tous au passage.....
damien colas
- Message n°9
Merci Nikos!
En effet je sais de quoi tu parles !
Bon dimanche
En effet je sais de quoi tu parles !
Bon dimanche