montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Photos de montres

    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    Photos de montres Empty Photos de montres

    Message par Ed the Grocer Jeu 15 Déc 2011, 12:06

    Mon pote Pierre Gisclard a créé il y a 2 ans avec son frère Thomas The Watch Observer , site dédié à l'essai en live de montres.

    Ils lancent maintenant une section dédiée uniquement aux photos, qui se divise en 2 partie : http://www.thewatchobserver.fr/-photos-de-montres-.html

    La première présente des photos dans un environnement neutre "classique", et la 2e des prises de vues avec le regard particulier d'un photographe professionnel.
    Pour moi qui suis une buse totale en la matière, n'ayant jamais réussi à sortit quelque chose de satisfaisant, même après 10 ans de photos pourries, je reste toujours très admiratif quand la technique de magnifier ainsi un objet.

    Pour exemple, 2 photos du site, Calibre nu Roger Dubuis, et Corum Golden bridge :

    Photos de montres -Roger-Dubuis-Calibre-RD78-999,8,40701-

    Photos de montres -Corum-Bridges-999,8,41292-
    le plombier
    le plombier


    Photos de montres Empty Re: Photos de montres

    Message par le plombier Jeu 15 Déc 2011, 22:38

    Shocked à oui quand même, superbe les photos et le liens direct aux favoris accord

    Merci ED
    Gudzyy
    Gudzyy


    Photos de montres Empty Re: Photos de montres

    Message par Gudzyy Mer 28 Déc 2011, 21:53

    Ca calme de voir de si belles photos. Ca donne vraiment envie de sortir un rendu similaire avec ses propres montres.

    Contenu sponsorisé


    Photos de montres Empty Re: Photos de montres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:57