+63
Jean-Marc
jlevray
bouetig
jlg2
domingo chavez
moonphase
fantaspip
crebillon
maxime
Alfred
aimiksink
nicolas21000
TR3993
MattS
manu
ESE 2A
S-tête
Saniloc
gorgibus1
gargamel
MarcDeBeaucaire
Karupat
Subfab
Jason Spring
malopignons
valable
nikos
pablo
foversta
le plombier
titof70
djayrom
Dundee
Johann
gautier
Pivi
DrStrong
leo
cisco
Xelaxela
zewok
fenndalton
BEABA
chris 08
FGB
cda
damien colas
thomasm
sarsipius
Noodia
p@trice
christo
Gibbs01
8ball
Colonia
amanico
Cedipro
Ogmios
Spiff
Jules
alain2701
jef33
lechneric
67 participants
Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!
alain2701
Changement d'insert...
damien colas
alain2701 a écrit:Changement d'insert...
Ahhhhhh!! c'est quand même vachement mieux comme ca!!
c'est un "vrai" ou tu as fait le coup du gros sel + javel?
le plombier
le plombier
damien colas a écrit:alain2701 a écrit:Changement d'insert...
C'est un vrai avec le sel on obtient un résultat trop régulier.
Bravo Alain superbe ta photo......comme d'habitude.
thomasm
alain2701
damien colas a écrit:
Naturel en effet. Cette coloration "rosée" et non uniforme est, je pense, difficile à atteindre sans les épreuves du temps.
damien colas
Superbe Thomas!
alain2701 a écrit:damien colas a écrit:
Naturel en effet. Cette coloration "rosée" et non uniforme est, je pense, difficile à atteindre sans les épreuves du temps.
Merci de la précision! en tout cas, ça lui donne une sacrée gueule!!
DrStrong
La différence, c'est que la 5508 passe sous une manche de chemisele plombier a écrit:C'est vrai que c'est sympa mais ça douille un peut quand même.MAIS quelle gueule ......par contre c'est quoi la différence avec une 6538 ?
christo
Un réveil aussi !
manu
avi 765 raquel welch
cisco
Après deux mois ininterrompu de 1815, un petit retour aujourd'hui
aimiksink
Arrivée hier. IRL, la 5070R est une fracture de l'oeil immédiate. L'association boitier, cadran, aiguilles, mouvement dégagent un réel sentiment de perfection. François l'avait très bien expliqué dans son sain post sur les 5070 (qu'il soit béni sur 7 génération) et je crois avoir trouvé mon graal horloger, la quête est finie .
Je ferai ma première revue (et des photos correctes) pour ce modèle très bientôt. Je ne vous raconte pas l'excitation lors du passage au poignet. S'il ne devait en rester qu'une, ce serait clairement celle la. Suis comme un gamin pourvu que ça dure.
Je ferai ma première revue (et des photos correctes) pour ce modèle très bientôt. Je ne vous raconte pas l'excitation lors du passage au poignet. S'il ne devait en rester qu'une, ce serait clairement celle la. Suis comme un gamin pourvu que ça dure.
cisco
énooooorme Lilan, la grande classe ce 5070R. et la grande claque dans laggle dès qu'on en passe un.
essaye le platine un jour pour voir !
essaye le platine un jour pour voir !
damien colas
les mots me manquent!!
Vivement la revue!!
c'est vrai que la version platine...
aimiksink
Je ne veux justement pas voir la version platine, même si son tarif est clairement hors de mes moyens
gorgibus1
Lilian, méga féloches, ce garde temps , cette montre , cette patek
cette 5070 est une tuerie absolue !
mon porté du jour à moi
cette 5070 est une tuerie absolue !
mon porté du jour à moi
p@trice
En excellente compagnie !
Invité- Invité
p@trice a écrit:En excellente compagnie !
Une montre pas à la date (mais a-t-il le choix ? ) ... ne peut appartenir qu'à Thomas
le plombier
aimiksink a écrit:Arrivée hier. IRL, la 5070R est une fracture de l'oeil immédiate. L'association boitier, cadran, aiguilles, mouvement dégagent un réel sentiment de perfection. François l'avait très bien expliqué dans son sain post sur les 5070 (qu'il soit béni sur 7 génération) et je crois avoir trouvé mon graal horloger, la quête est finie .
Méga félicitation pour cette icone une merveille de classe ....peut importe le métal on ne peut pas se tromper .
Pour le sentiment d'être comme un gamin.....je vois bien de quoi tu veux parler
aimiksink
A l'époque j'avais préféré le chrono 1815 pour l'absence de date et l'épaisseur moindre. Mais j'avoue que le datograph me fait de plus en plus de l'oeil. Très belle prise en platine...
Cedipro
C'est pas encore tout à fait au point niveau photo, mais voilà ce que ça donne avec cette petite 16750 reçue ce matin :
leo
aimiksink a écrit:Arrivée hier. IRL, la 5070R est une fracture de l'oeil immédiate. L'association boitier, cadran, aiguilles, mouvement dégagent un réel sentiment de perfection. François l'avait très bien expliqué dans son sain post sur les 5070 (qu'il soit béni sur 7 génération) et je crois avoir trouvé mon graal horloger, la quête est finie .
Alors là, ça rend humble, quelle beauté ce 5070 !!!
Vivement une revue où l' on puisse rêver en admirant ce monument de perfection sous tous les angles ...
ESE 2A
Alfred
lechneric
Cedipro a écrit:C'est pas encore tout à fait au point niveau photo, mais voilà ce que ça donne avec cette petite 16750 reçue ce matin :
Je les trouve parfaites, ces photos
surtout la 2e
» Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!