montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+63
Jean-Marc
jlevray
bouetig
jlg2
domingo chavez
moonphase
fantaspip
crebillon
maxime
Alfred
aimiksink
nicolas21000
TR3993
MattS
manu
ESE 2A
S-tête
Saniloc
gorgibus1
gargamel
MarcDeBeaucaire
Karupat
Subfab
Jason Spring
malopignons
valable
nikos
pablo
foversta
le plombier
titof70
djayrom
Dundee
Johann
gautier
Pivi
DrStrong
leo
cisco
Xelaxela
zewok
fenndalton
BEABA
chris 08
FGB
cda
damien colas
thomasm
sarsipius
Noodia
p@trice
christo
Gibbs01
8ball
Colonia
amanico
Cedipro
Ogmios
Spiff
Jules
alain2701
jef33
lechneric
67 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Mer 11 Jan 2012, 18:24

    Cedipro a écrit:C'est pas encore tout à fait au point niveau photo, mais voilà ce que ça donne avec cette petite 16750 reçue ce matin :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 L1000110

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 L1000111

    Je les trouve parfaites, ces photos accord
    surtout la 2e drunken
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mer 11 Jan 2012, 18:58

    Merci Eric!

    Les wristshots sont vraiment incroyables avec ce nouvel appareil. Je suis bien content de mon achat!
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Mer 11 Jan 2012, 18:59

    il y a du beau voire très beau drunken drunken

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 100_2117
    Jules
    Jules


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Jules Mer 11 Jan 2012, 21:24

    p@trice a écrit:En excellente compagnie !
    Spoiler:

    Wouaw, elle claque ta Mémo Thomas. En "situation", elle dégage quelque chose.

    Bon, le Dato est pas mal ausi clown


    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 11 Jan 2012, 21:34

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 6680387969_39d4beb234_b
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mer 11 Jan 2012, 21:41

    p@trice a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 6680387969_39d4beb234_b

    Merci Pat !

    Alors ?

    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mer 11 Jan 2012, 21:49

    C'est du très très lourd ce nouveau chrono JLC Shocked

    Quelle gueule!


    Je la veux! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Oh-la-vache-eh
    sarsipius
    sarsipius


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par sarsipius Mer 11 Jan 2012, 21:56

    la vache, elle claque encore plus au poignet !

    une idée du prix ? dans les 15k ?
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mer 11 Jan 2012, 22:02

    Superbe Patrice ce nouveau chrono! il rend vraiment bie au poignet!

    je n'ai pas encore pris le temps de lire l'article écrit en parallèle, mais esthétiquement, c'est une tuerie!

    [Edit] maintenant que j'ai lu, je suis vraiment séduit par la petite mise en scène autour de la présentation de ce nouveau modèle.
    Elle est encore plus jolie en wristshot que en statique je trouve!

    Quel est son diamètre? 42 mm?
    En tout cas, je suis vraiment sous le charme de cette simplicité sophistiquée!

    Bonne soirée à tous et merci du partage!
    Ogmios
    Ogmios


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Ogmios Mer 11 Jan 2012, 22:46

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1020010
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MarcDeBeaucaire Mer 11 Jan 2012, 23:09

    p@trice a écrit:
    Spoiler:

    Aaah! Elle existe avec un vrai cadran et des aiguilles.
    Sexy!


    Un peu couillon de faire un cadran en papier peint pour la manip' plongée, ils n'ont pas confiance à ce point dans l'étanchéité? Suspect

    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 12 Jan 2012, 02:08

    christo a écrit:
    Merci Pat !

    Alors ?


    Alors ?

    Une très bonne impression, le boitier est le même que celui des DSA, les deux compteur apporte une touche vintage, vraiment convaincante !

    sarsipius a écrit:la vache, elle claque encore plus au poignet !

    une idée du prix ? dans les 15k ?

    Elle devrait se situer en dessous des 10000e !

    damien colas a écrit:Superbe Patrice ce nouveau chrono! il rend vraiment bie au poignet!

    je n'ai pas encore pris le temps de lire l'article écrit en parallèle, mais esthétiquement, c'est une tuerie!

    [Edit] maintenant que j'ai lu, je suis vraiment séduit par la petite mise en scène autour de la présentation de ce nouveau modèle.
    Elle est encore plus jolie en wristshot que en statique je trouve!

    Quel est son diamètre? 42 mm?
    En tout cas, je suis vraiment sous le charme de cette simplicité sophistiquée!

    Bonne soirée à tous et merci du partage!

    Merci Damien ... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Chinoi10

    MarcDeBeaucaire a écrit:

    Aaah! Elle existe avec un vrai cadran et des aiguilles.
    Sexy!


    Un peu couillon de faire un cadran en papier peint pour la manip' plongée, ils n'ont pas confiance à ce point dans l'étanchéité? Suspect


    Peut être que la plongée date un peu ... Wink
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 12 Jan 2012, 08:13

    La phot n'est pas du jour, mais c'est exactement le même combo:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1040410
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Jeu 12 Jan 2012, 08:14

    p@trice a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 6680387969_39d4beb234_b


    superbe Patrice affraid accord
    Jules
    Jules


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Jules Jeu 12 Jan 2012, 09:39

    Elle semble bien plaire cette version chronographe de la DSA.

    Une DSA "classique" de mon coté :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Img_1411

    Bonne journée

    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 12 Jan 2012, 09:40

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 7228f01d
    Colonia
    Colonia


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Colonia Jeu 12 Jan 2012, 09:45

    p@trice a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 6680387969_39d4beb234_b



    J aurais bien aimé la voir.
    Je crois qu'on frise la perfection pour moi.
    J ai un réel coup de coeur....si en plus elle "abordable"..elle sort en 2012 ? ou 2013 ?
    une comme ca et je serais comblé pour terminer.

    Thomas, a quoi ca sert un apn étanche si y a aucune photo sous l eau ? What a Face


    Dernière édition par Colonia le Jeu 12 Jan 2012, 10:05, édité 1 fois
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MarcDeBeaucaire Jeu 12 Jan 2012, 09:58

    p@trice a écrit:Peut être que la plongée date un peu ... Wink

    Dommage alors de ne pas avoir attendu d'avoir un prototype présentable pour effectuer la plongée.
    Mais peu importe le happening, il reste un joli chrono, plutôt plus chaleureux que le Master Control et plus sportif forcément..
    Si JLC avait fait comme IWC, et transformé un tricompax en bicompax en supprimant le compteur d'heure plutôt que la petite seconde, c'eut été encore meilleur.
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Jeu 12 Jan 2012, 10:09

    JLC pour moi aujourd'hui, plutôt de circonstances...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 00007

    bonne journée!
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 12 Jan 2012, 11:45

    MarcDeBeaucaire a écrit:
    p@trice a écrit:Peut être que la plongée date un peu ... Wink

    Dommage alors de ne pas avoir attendu d'avoir un prototype présentable pour effectuer la plongée.

    Disons que Jaeger s'est adapté au lieu, aux plongeurs pour effectuer les  prises de vue, je peux t'assurer que si les cadrans avaient été prêts, ils auraient été monté sur ces proto !

    MarcdeBeaucaire a écrit:
    Si JLC avait fait comme IWC, et transformé un tricompax en bicompax en supprimant le compteur d'heure plutôt que la petite seconde, c'eut été encore meilleur.

    L'architecture du mouvement en a décidé autrement, au début, cela peu gêner ...  Quand tu portes de la panerai ou une Royal Oak jumbo sans aiguille des secondes, tu t'y fait Wink

    Avé la petite seconde ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 6683636457_95f6586e7f_b
    S-tête
    S-tête


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par S-tête Jeu 12 Jan 2012, 13:12


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Buren_12


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Buren_11



    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Jeu 12 Jan 2012, 13:17

    pas simple apres ces belles
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 100_2297
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Jeu 12 Jan 2012, 13:24

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1100011
    manu
    manu


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par manu Jeu 12 Jan 2012, 13:44

    ce matin

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1020902


    cet après midi,ma 5513 juste récupéré ce midi de retour de ruysdael

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1020897

    king
    Dundee
    Dundee


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Dundee Jeu 12 Jan 2012, 14:02

    Gris et brouillard ce matin... un vrai temps d'automne
    Mais vers 13'30 le soleil s'est lèvé...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Enicar17
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MarcDeBeaucaire Jeu 12 Jan 2012, 14:09

    p@trice a écrit:L'architecture du mouvement en a décidé autrement, au début, cela peu gêner ...  Quand tu portes de la panerai ou une Royal Oak jumbo sans aiguille des secondes, tu t'y fait Wink

    De toutes façons, cette Vintage vient bien compléter l'offre chronographe de JLC en se situant entre les Master Control (un poil tristoune en acier) et les Master Compressor (carrément technique) et c'est déjà pas mal.
    Mais à ce niveau de prix, une adaptation du calibre conservant la petite seconde (IWC l'a fait sur base 7750 pour la Portugaise en bicompax vertical) ne doit pas être irréalisable.

    Si jamais je dois passer à l'acte sur une Deep Sea ce serait tout de même sur une Alarm.

    Aujourd'hui:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Sm300_10
    Photo pas du jour même si le soleil est comparable sunny

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:35