montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+63
Jean-Marc
jlevray
bouetig
jlg2
domingo chavez
moonphase
fantaspip
crebillon
maxime
Alfred
aimiksink
nicolas21000
TR3993
MattS
manu
ESE 2A
S-tête
Saniloc
gorgibus1
gargamel
MarcDeBeaucaire
Karupat
Subfab
Jason Spring
malopignons
valable
nikos
pablo
foversta
le plombier
titof70
djayrom
Dundee
Johann
gautier
Pivi
DrStrong
leo
cisco
Xelaxela
zewok
fenndalton
BEABA
chris 08
FGB
cda
damien colas
thomasm
sarsipius
Noodia
p@trice
christo
Gibbs01
8ball
Colonia
amanico
Cedipro
Ogmios
Spiff
Jules
alain2701
jef33
lechneric
67 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mar 07 Fév 2012, 09:46

    Xelaxela a écrit:
    damien colas a écrit:
    oua la vache!!
    affraid Shocked
    sublime celle-ci!!!

    c'est toujours une E875?

    Félicitations!!! drunken drunken

    C'est une 916, dite speedbeat... Et c'est vrai qu'elle déchire sa race!!!! Arrow

    merci pour la précision!
    mon inculture m'a trahi une fois encore...
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 07 Fév 2012, 09:47

    Merci à tous de vos commentaires.
    Une belle acquisition c'est sur. J'en rêvais ... depuis longtemps. Merci ebay.

    Mes deux réunies pour toujours...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 DSC01598

    P..., il ma manque la full bleue...

    PS : Le duel pour bientôt pirat
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Ed the Grocer Mar 07 Fév 2012, 09:51

    Aquanaut sur fond de feu de bois dans une cheminée d'appart' parisien, hier soir :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMG-20120206-00504

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMG-20120206-00501
    Saniloc
    Saniloc


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Saniloc Mar 07 Fév 2012, 10:12

    alain2701 a écrit:Merci à tous de vos commentaires.
    Une belle acquisition c'est sur. J'en rêvais ... depuis longtemps. Merci ebay.
    Elle est superbe cette jl et elle a l'air d'être en parfait état
    alain2701 a écrit:Mes deux réunies pour toujours...
    On dit ça... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 195263

    alain2701 a écrit:P..., il ma manque la full bleue...

    PS : Le duel pour bientôt pirat

    Il te manque aussi la bleue extérieur et blanche intérieur.
    En fait, échange la contre ta toute blanche et avec les deux bleus et blanc, tu peux faire les quatre combinaisons : Full banc, full bleu et bleu extérieur blanc intérieur et enfin blanc extérieur et bleu intérieur !
    Ne me remercie pas pour les économies que je viens de te faire faire Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 390961
    cda
    cda


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cda Mar 07 Fév 2012, 11:36

    Bravo Alain, elle est superbe. Et si en plus elle sonne Wink

    Je confirme, il en manque une pour la trilogie complète des 875 acier (plus la 4eme: or/cadran or)

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 3E875c


    Ici en ce jour, une cousine

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Wrist20120206MemoBlack
    jlevray
    jlevray


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jlevray Mar 07 Fév 2012, 13:02

    ma contribution du jour :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Photorhp

    Boite simple, cadran simple, mais index et aiguilles sympas, et surtout une belle lunette !
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mar 07 Fév 2012, 14:26

    Superbe Alain! Toutes mes félicitations! Ce fond bleu est magnifique! drunken
    Xelaxela
    Xelaxela


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Xelaxela Mar 07 Fév 2012, 15:36

    damien colas a écrit:
    Xelaxela a écrit:
    damien colas a écrit:
    oua la vache!!
    affraid Shocked
    sublime celle-ci!!!

    c'est toujours une E875?

    Félicitations!!! drunken drunken

    C'est une 916, dite speedbeat... Et c'est vrai qu'elle déchire sa race!!!! Arrow

    merci pour la précision!
    mon inculture m'a trahi une fois encore...

    Tu as tout bon c'est juste le mouvement 916... je me suis mal exprimé....

    @Laurent, mes connaissances JLC sont minimes, vraiment minimes.... Embarassed Mais je connais quelques memovox après avoir effectué quelques recherches pour ma E855. I love you

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 15:46

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Sub10
    Spiff
    Spiff


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Spiff Mar 07 Fév 2012, 16:05

    Elle est belle ta 5513 Doug !

    Une moderne pour moi

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Dsc_0039
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 16:26

    Spiff a écrit:Elle est belle ta 5513 Doug !
    Cimer Seb Wink
    sarsipius
    sarsipius


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par sarsipius Mar 07 Fév 2012, 17:29

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 6836237505_a309a29c1f_z
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 07 Fév 2012, 17:39

    Noir et .. .Marron Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 6836309397_b4119c8ba4_b
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 17:45

    p@trice a écrit:Noir et .. .Marron Wink

    Et borgne pirat
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mar 07 Fév 2012, 19:30

    Caius a écrit:
    p@trice a écrit:Noir et .. .Marron Wink

    Et borgne pirat

    Et vintage drunken
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mar 07 Fév 2012, 19:31

    Chrono vintage pour moi aujourd'hui :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 CopiedeIMG_0597
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mar 07 Fév 2012, 19:54


    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 08:25