montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+63
Jean-Marc
jlevray
bouetig
jlg2
domingo chavez
moonphase
fantaspip
crebillon
maxime
Alfred
aimiksink
nicolas21000
TR3993
MattS
manu
ESE 2A
S-tête
Saniloc
gorgibus1
gargamel
MarcDeBeaucaire
Karupat
Subfab
Jason Spring
malopignons
valable
nikos
pablo
foversta
le plombier
titof70
djayrom
Dundee
Johann
gautier
Pivi
DrStrong
leo
cisco
Xelaxela
zewok
fenndalton
BEABA
chris 08
FGB
cda
damien colas
thomasm
sarsipius
Noodia
p@trice
christo
Gibbs01
8ball
Colonia
amanico
Cedipro
Ogmios
Spiff
Jules
alain2701
jef33
lechneric
67 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    MarcDeBeaucaire


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MarcDeBeaucaire Jeu 12 Jan 2012, 14:09

    p@trice a écrit:L'architecture du mouvement en a décidé autrement, au début, cela peu gêner ...  Quand tu portes de la panerai ou une Royal Oak jumbo sans aiguille des secondes, tu t'y fait Wink

    De toutes façons, cette Vintage vient bien compléter l'offre chronographe de JLC en se situant entre les Master Control (un poil tristoune en acier) et les Master Compressor (carrément technique) et c'est déjà pas mal.
    Mais à ce niveau de prix, une adaptation du calibre conservant la petite seconde (IWC l'a fait sur base 7750 pour la Portugaise en bicompax vertical) ne doit pas être irréalisable.

    Si jamais je dois passer à l'acte sur une Deep Sea ce serait tout de même sur une Alarm.

    Aujourd'hui:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Sm300_10
    Photo pas du jour même si le soleil est comparable sunny
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 12 Jan 2012, 14:28

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 DSC00891
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Jeu 12 Jan 2012, 14:43

    MarcDeBeaucaire a écrit:
    Aujourd'hui:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Sm300_10
    Photo pas du jour même si le soleil est comparable sunny

    Magnifique cette seamaster 300!!
    C'est une Franken? l'aiguille des seconds a l'air plus "blanche" que les deux autres.

    alain2701 a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 DSC00891

    Super Alain! tu as remis l'insert neuf, me trompe-je?
    L'as-tu déjà porté sur un nato, ou même un cuir, pour voir ce que ça donne?
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 12 Jan 2012, 14:56

    damien colas a écrit:

    Super Alain! tu as remis l'insert neuf, me trompe-je?
    L'as-tu déjà porté sur un nato, ou même un cuir, pour voir ce que ça donne?

    Non, il s'agit d'un autre insert délavé mais couleurs plus homogènes...
    Une Rolex, pour moi,c'est sur acier et rien d'autres Laughing Après j'essaierai un de ces jours ...
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MarcDeBeaucaire Jeu 12 Jan 2012, 15:24

    damien colas a écrit:Magnifique cette seamaster 300!!
    C'est une Franken? l'aiguille des seconds a l'air plus "blanche" que les deux autres.

    C'est une "De Service", une sorte d'équivalent Swatch Group au Tribute de Richemont, mais avec un mouvement d'époque Wink

    La trotteuse est blanche et les heure-minute sont chromes comme il se doit, voir le post référence sur MDP:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 RV_004
    Image de Tonton sortie de ce post.
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Jeu 12 Jan 2012, 15:27

    MarcDeBeaucaire a écrit:
    damien colas a écrit:Magnifique cette seamaster 300!!
    C'est une Franken? l'aiguille des seconds a l'air plus "blanche" que les deux autres.

    C'est une "De Service", une sorte d'équivalent Swatch Group au Tribute de Richemont, mais avec un mouvement d'époque Wink

    La trotteuse est blanche et les heure-minute sont chromes comme il se doit, voir le post référence sur MDP:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 RV_004
    Image de Tonton sortie de ce post.

    Merci pour toute ces infos, je vais donc me documenter!! study
    [Edit] c'est une vraie mine d'or le lien que tu m'as donné!! merci!! <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 12 Jan 2012, 17:52

    Rhââââ l'été drunken

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 04112010

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 11102010

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 22072010


    Bref.... revenons à nos microbes... silent


    Aujourd'hui, géhèmeté


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Autavi13


    Bonne soirée Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Z-vict10
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Jeu 12 Jan 2012, 18:19

    Belle série de photos pepere 13...

    Bon petite pause cet après midi sur la route au bord de l'eau...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Photospeed059

    Pas trop de "microbes" en vue Wink , y en a bien plus l' été Cool
    TR3993
    TR3993


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par TR3993 Jeu 12 Jan 2012, 18:43

    Ce matin...

    Brrrrrrrr, en plein brouillard... on se réchauffe comme on peut drunken


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 2eamrkl
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 12 Jan 2012, 19:59

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 E1465bae
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Jeu 12 Jan 2012, 20:21

    Déjà dit et répété mais elle est magnifique cette Heuer GMT Pépère I love you
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Sam 14 Jan 2012, 09:32

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 6828f6d1
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Sam 14 Jan 2012, 10:23

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Longines_Oposition_01
    Dundee
    Dundee


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Dundee Sam 14 Jan 2012, 11:03

    Aujourd'hui...
    LIP c'est sur,
    Nautic c'est sur aussi,
    Super Compressor, c'est sur encore
    mais laquelle...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 P1010410
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Sam 14 Jan 2012, 11:53

    Une belle photo pour une fois !

    Nan?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 E0eb171b
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Sam 14 Jan 2012, 11:53

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 IMG_0126
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 14 Jan 2012, 12:20

    8ball a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Longines_Oposition_01


    Une Longines Oposition et ... Automatique, c'est rare sur les fora !

    Sinon ce Samedi ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 L1000925

    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Sam 14 Jan 2012, 12:46

    Désolé la photo n'est pas du jour, mais c'est bien la montre que je porte aujourd'hui:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 L1000013
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Sam 14 Jan 2012, 13:26

    p@trice a écrit:Une Longines Oposition et ... Automatique, c'est rare sur les fora !
    Selon l'académie du bon goût, c'est plutôt heureux lol!
    Rare sur les forum... On peut même dire que c'est rare tout court, tant la montre fut un échec commercial elephant
    Un cas d'école même : rupture par rapport aux canons esthétiques habituels de la marque ; difficilement classable : ni classique, ni technique, ni sport, ni historique ; modèle caché au fin fond d'une gamme hétérogène où se côtoient le quartz acier et le titane automatique.
    Tout l'inverse des autres montres de cette page !
    DrStrong
    DrStrong


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par DrStrong Sam 14 Jan 2012, 13:38

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Fap5
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Sam 14 Jan 2012, 14:35

    Tiens, une Panerai blanche.

    Enlève vite cet horreur! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 717829
    manu
    manu


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par manu Sam 14 Jan 2012, 15:03

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 P1020918

    bon WE
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 14 Jan 2012, 15:21

    Cedipro a écrit:Tiens, une Panerai blanche.

    Enlève vite cet horreur! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 717829

    Suspect

    DrStrong a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Fap5

    Depuis le temps que je te tanne pour que tu m'en dégotes un !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Pc-rob10

    credit Roberto
    DrStrong
    DrStrong


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par DrStrong Sam 14 Jan 2012, 15:28

    Cedipro a écrit:Tiens, une Panerai blanche.
    Pas d'accord, l'effet Panerai je le vois plutot là:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 P1020381
    (photo Guillaume Seventies)

    Après, si on parle de Panerai dès qu'un bracelet n'est pas surpiqué sur le côté...

    Cedipro a écrit:Enlève vite cet horreur! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 717829
    L'horreur c'est toi clown
    DrStrong
    DrStrong


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par DrStrong Sam 14 Jan 2012, 15:32

    p@trice a écrit:Depuis le temps que je te tanne pour que tu m'en dégotes un !
    C'est justement Roberto qui a vendu cette montre et a filé le bracelet avec.

    C'est lui qui les fait fabriquer pour les filer à ses clients.

    Tu en as besoin pour une Panerai avec 19mm d'entrecorne et un ardillon de 16mm ?
    lol!
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 14 Jan 2012, 16:07

    DrStrong a écrit:

    Tu en as besoin pour une Panerai avec 19mm d'entrecorne et un ardillon de 16mm ?
    lol!

    Je n'ai plus que 3 Panerai alors que l'autre jour à la banque, je me suis rendu compte que j'avais 9 Rolex et 1 Tudor clown

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:54