montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
Saniloc
Mercator1
cisco
le plombier
thomasm
9 participants

    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    thomasm
    thomasm


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par thomasm Sam 24 Déc 2011, 12:26

    Une photo assez impressionnante:

    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Img_1710
    (credit Mercator1 sur Hour Lounge)

    Je sais que l'on est nombreux a apprécier cette collection..

    Là, c'est assez exceptionnel de voir ça dans une collection, un homme de goût, assurément.

    Pour ma part, c'est la première fois que je croise une telle photo.

    La suite, ICI

    drunken

    le plombier
    le plombier


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par le plombier Dim 25 Déc 2011, 11:03

    cyclops Je ne serais direcelle qu je préfère....tant elles ont toutes leurs charmes propre.


    Merci pour cette photo
    cisco
    cisco


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par cisco Dim 25 Déc 2011, 11:50

    C'est assez magnifique en effet drunken , la petite platine en émail polychrome pour moi clown
    le plombier
    le plombier


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par le plombier Dim 25 Déc 2011, 12:46

    cisco a écrit:C'est assez magnifique en effet drunken , la petite platine en émail polychrome pour moi clown

    C'est marrant j'aurais parier sur l'or jaune et cadran "vintage" pour ton choix .....ta sachant fan des montres d'antan.

    Comme quoi clown
    Mercator1
    Mercator1


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par Mercator1 Jeu 05 Jan 2012, 18:16

    En fait, j'ai toujours aimé porter des cadrans originaux...Les champlevé, les cloisonnés ou même des cadrans bois comme sur cette Rolex day-date avec un joli placage de bouleau...à vrai dire je ne sais pas si les photos apparaissent sur mon message
    thomasm
    thomasm


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par thomasm Jeu 05 Jan 2012, 18:21

    Mercator1 a écrit:En fait, j'ai toujours aimé porter des cadrans originaux...Les champlevé, les cloisonnés ou même des cadrans bois comme sur cette Rolex day-date avec un joli placage de bouleau

    Bonjour et bienvenue!

    Un thème de collection très compréhensible, tant le travail des cadrans est superbe.

    Je me répète, mais c'est bien la première fois que je voyais une telle photo.

    Merci de l'avoir partagée!

    Laquelle fût ta première?
    Saniloc
    Saniloc


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par Saniloc Jeu 05 Jan 2012, 18:36

    thomasm a écrit:Laquelle fût ta première?

    Merci de nous avoir donné le lien Thomas, en regardant, j'ai trouvé ça Smile

    the Mercator with France dial actually came from rue Madame. I was so happy to get it as I missed the subscription for the France dials few years ago and i was wondering when i could have another chance.
    I started my collection buying the gold Europe/Asia dial in Mid Eastern, so Asia, and the platinum with Americas dial in NYC! It is a funny coincidence that i bought the dials related to the continents where I was staying at this time. Soon a new one shall be added to my collection, the first pic will be for this blog, the only thing I can say : it will be another different dial... Here a better pic of the Americas, maybe my favourite one.

    Félicitations Mercator pour ces montres toutes aussi magnifiques les unes que les autres et bienvenue ici.
    cisco
    cisco


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par cisco Jeu 05 Jan 2012, 18:58

    Bienvenue et félicitations pour cette triplette fabuleuse !

    Une Grand explorateurs pour la prochaine? Very Happy
    Celles là aussi sont ... drunken
    Mercator1
    Mercator1


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par Mercator1 Jeu 05 Jan 2012, 19:02

    Merci pour les commentaires...la première fut la Mercator Europe or, en 2003...Personne ne voulait de ce modèle à l'époque, achetée pour 8000 $ dans une boutique dans le Golfe...ensuite j'ai cherché à compléter la collection avec différents cadrans, 2005 les Amériques à NYC et dernièrement la France en...France...évidemment on n'est plus dans les prix de départ Rolling Eyes Mais c'est excitant de rechercher ce qui est rare et je sais qu'il me faudra être patient avant de trouver des nouveaux modèles...J'avoue qu'il y a des choses plus pénibles dans la vie que cette furieuse attente...
    Mercator1
    Mercator1


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par Mercator1 Jeu 05 Jan 2012, 19:08

    "Bienvenue et félicitations pour cette triplette fabuleuse !

    Une Grand explorateurs pour la prochaine?
    Celles là aussi sont ..."


    Oui mais il y en a 4 et quand on a la collectionite aiguë! Shocked
    thomasm
    thomasm


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par thomasm Ven 06 Jan 2012, 15:31

    Mercator1 a écrit:

    Oui mais il y en a 4 et quand on a la collectionite aiguë! Shocked

    Ah oui en effet t'es foutu là!

    Wink

    Bon, en vrai, déjà 3, c'est pas mal!

    drunken
    p@trice
    p@trice


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par p@trice Ven 06 Jan 2012, 16:09

    Bonjour et bienvenue Mercator !

    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator IMG_1695
    credit Mercator1/THL

    Tout simplement une merveille !
    manu
    manu


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par manu Ven 06 Jan 2012, 17:01

    sacrées belles montres cheers j'ai toujours eu envie d'en avoir une,mais la petite taille m'a rebuté quand j'étais plus jeune,maintenant,je regrette de ne pas avoir sauter le pas Vacheron Constantin, une triplette de Mercator 1951120258
    gautier
    gautier


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par gautier Ven 06 Jan 2012, 17:08

    le plombier a écrit: cyclops Je ne serais direcelle qu je préfère....tant elles ont toutes leurs charmes propre.


    Merci pour cette photo

    Pareil, je ne saurais pas choisir...
    Du coup je comprend que Mercator1 prenne les 3.... I love you
    cisco
    cisco


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par cisco Ven 06 Jan 2012, 17:53

    pfff, ce boitier, ce cadran... quelle classe , je ne me lasse pas de revenir sur ce post

    Pour mieux faire mal à tout le monde:
    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator 02
    credit: AlexG Thehourlounge

    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Mercatorgermany1
    credit: Amanico
    alain2701
    alain2701


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par alain2701 Sam 07 Jan 2012, 09:53

    Je fonds de bonheur devant ces beautés...
    L'affichage de l'heure, les cadrans, la boite et ses cornes, la couronne, ...

    La montre parfaite ? Pas si loin ...

    Contenu sponsorisé


    Vacheron Constantin, une triplette de Mercator Empty Re: Vacheron Constantin, une triplette de Mercator

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 21:25