par Alfred Ven 31 Aoû 2012, 23:27
p@trice a écrit:Superbe revue Mark !
J'adore cette photo ...
Merci P@trice !
Quant à la photo je suis assez d'accord, elle fut prise nonchalamment en short sur le canapé mais le hasard fait qu'elle rend finalement très bien et se marie avec le style de la montre. Je l'y ai donc intégrée
cisco a écrit:Oui j'ai adoré la revue du début à la fin, et cette 035 est l'essence même de la RM "simple", ils ont vraiment tout intégré ici, superbe acquisition, quelle belle collection !
N'empêche que tu pourrais quand même nous faire des petites photos pour nous
Merci à nouveau Cisco, elle a cette cohérence que j'apprécie beaucoup aussi, effectivement. Oui pour les photos j'ai l'intention de faire une petite séance prochainement et je ne manquerai pas de les poster ici
Spiff a écrit:J'ai eu l'occasion d'en passer une poignet il n'y a pas si longtemps. Quelle montre ! J'ai eu de mal à la rendre à son heureux proprio.
Félicitation!
Merci Spiff, elle dispose effectivement de sensations inhabituelles au poignet, très confortable.
Caius a écrit:Très belle revue Mark.
Moi aussi j'aime beaucoup RM. je suis du même avis que François, elle intègre le meilleur d'une RM simple.
Merci Douglas, on avait effectivement eu l'occasion d'échanger quelques mots sur la marque lors de notre dernière rencontre, ravi de savoir que tu partages ton intérêt pour celle-ci