même si cela fait près d'un mois que je porte quotidiennement ma nouvelle E855 , je ne l'avais pas présentée ici puisqu'elle a appartenu longtemps à un membre éminemment connu de ce forum et qu'elle figure déjà en photo sur plusieurs threads.
Mais depuis ce WE, un évènement justifie de vous la représenter puisque j'ai pu l'associer à un bracelet Gay Frères qui lui va à ravir ! Pour être précis, j'ai sauté jeudi dernier sur une petite annonce en ligne depuis 15 jours sur un site en plus très connu. L'annonce le proposait à un prix de vrai vrai super ami, malgré son état quasiment neuf sans sentir le cap code à plein nez... Bref, le coup de bol intégral !
En voici quelques photos prises ce soir, donc dans des conditions de luminosité pas top :
J'adore ce bracelet aussi léger que confortable et qui matche parfaitement ma memovox en l'épousant parfaitement. Conquis avoir vu plusieurs photos sur le net et malgré sa rareté, je m'étais mis à sa recherche sans conviction depuis...la veille.
Sachez enfin que pour que l'ensemble soit parfait, j'aimerais maintenant mettre la main sur les bonnes aiguilles bâtons puisque les dauphines ne sont pas d'origine. Donc si quelqu'un en a sous la main, qu'il n'hésite surtout pas à me contacter. Ça me permettra de savoir si ma chance continue !