Cette Rolex à été adjugée à 360000 CHF, soit 315000 $ Soit 240000€:
Anti-O-Rhum a vraiment explosé les enchères??
Source Tz:
http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=4366418&rid=0
cisco a écrit:
HS:
Faut voyagez les gars et rester ouvert les gars...
cisco a écrit:pour toi comme pour moi oui, pour d autres non.
en tout cas piece impressionante
p@trice a écrit:Je pense que le prix se fait plus par la rareté de la reference que pas la mecanique, la matiere ou bien le serti ... Avec 240000e, j'ouvrirai mon horizon horloger, et pas forcemment avec cette Rolex
La mécanique, il n'y a que des "abrutis" comme nous qui s'y intéresse. Discutez avec un acheteur de tableaux, il s'en moque de la peinture utilisé (enfin un minimum quand même), mais le résultat, c'est le visuel qui est finalement retenu et le travail effectué.
cisco a écrit:
La vérité est ailleurs amha
thomasm a écrit:C'est le prix de l'anti-classe!
Pas facile de s'enlaidir, faut des tunes.
Je resterai beau alors.
cisco a écrit:
C'est un Dayto Vintage, on peut penser ce qu'on veut de la valeur d'un vieux Dayto (surestimé etc), le prix est très haut de base, sans autre justification que c'est un Dayto vintage. C'est comme ça
Ensuite la réf est rarrissime et si le gars collectionne les Rolo il aura jamais une autre occasion de tomber sur cette réf.
Donc les arguments "Valjoux 72", "les diams sont moches" amha n'ont rien à faire dans la valeur de l'objet...
cisco a écrit:Pif: J'aime beaucoup quand un Paneriste me parle d'arguments rationnels.
cisco a écrit:Ton boitier est rationnellement nul vu la façon dont il est facile à contrefaire,
cisco a écrit:sa faible étanchéité au regard de sa taille fait rire, ton cadran est copiable de façon quasi parfaite par le premier enfant chinois en bas âge et ton mouvement ne vaut pas une noix de cajou.
Et pourtant tu n'es pas le seul à t'extasier devant...
cisco a écrit:
J'ai la même discussion avec un autre Dayto sur un autre forum, dès que ca dépasse nos moyens sans arguments rationnels, le prix devient "stupide" "aberrant" etc
La vérité est ailleurs amha
BOnne journée à tous
dirost a écrit:thomasm a écrit:C'est le prix de l'anti-classe!
Pas facile de s'enlaidir, faut des tunes.
Je resterai beau alors.
Perso, je ne sais pas si tu resteras beau (si tu l'es déjà) mais au bras d'une sublime bombasse, cette montre doit être extraordinaire.
Bombasse ? Ah oui, je traduis pour toi : une femme, un canon (pour rester dans le langage militaire) qui te fait oublier au 1er regard comment tu t'appelles, qui préfère le diamant au plastique, l'Aston à la Twingo, etc, etc.
Mais tu connais ça, le beau gosse.
Bon, j'arrête de te taquiner mais ton couplet sur "les tunes qui enlaidissent" m'a fait frémir.
Sans rancune
Cdt
vulcain a écrit:Autant je trouve un 6263 très beau, autant je le trouve formidable en version PN, son tarif est quand même largement déconnant à mon a avis (de mec jaloux bien sûr). Là je trouve la montre laide et son tarif hyper déconnant, ce qui ne fait pas de moi un type bas du plafond ou en déficit de testostérone. Les arguments développés pour défendre cette montre (Ah, elle est belle la France!!! Que des jaloux et aigris.... C'est sûr, au bras d'une belle poule, le Raoul y va voir c'qui va voir......) me debectent un peu.
Etle russele chinoisle quatarile mec qui l'a acheté, grand bien lui fasse.
Bon, j'aurais pas dû ouvrir ce thread en rentrant de soirée.... Bonne nuit.
Cdt.
Michel.