Bon c'est un peu de votre faute aussi , à force de m'en montrer , de Monacos en Carreras et de Carreras en Camaros -je parle des vintages bien évidemment - je me suis mis à m'y intéresser , à plonger et fureter sur des sites pour en savoir plus sur ces différents modèles , leurs mouvements etc .
Oui , mais voilà , au passage suis tombé , sous le charme je l'avoue , de ce modèle inconnu de moi , qui n'est aucune des 3 citées plus haut , mais n'ai trouvé aucune littérature détaillée à son sujet , ssuf que le mouvement doit ètre associé à Leonidas .
Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne en me dévoilant tout ce que vous savez er ce que vous en pensez . D'avance <:i
Voici le bestiau objet de ma convoitise
Oui , mais voilà , au passage suis tombé , sous le charme je l'avoue , de ce modèle inconnu de moi , qui n'est aucune des 3 citées plus haut , mais n'ai trouvé aucune littérature détaillée à son sujet , ssuf que le mouvement doit ètre associé à Leonidas .
Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne en me dévoilant tout ce que vous savez er ce que vous en pensez . D'avance <:i
Voici le bestiau objet de ma convoitise