montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Jules
alain2701
le plombier
p@trice
8 participants

    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    p@trice
    p@trice


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par p@trice Sam 06 Juil 2013, 00:44

    C'est enfin l'été, le moment ou les vintage on besoin d'un peu souffler !

    En contemplant la superbe collection de plongeuses vintage de Matt ICI Je n'ose imaginer qu'elles puissent toutes faire trempette !

    A force de chambrer les Rolex céramisées, je me rends compte que de mon coté, j'ai peut être un peu abusé des Jaeger Lecoultre clown 

    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  L1060710

    Vous avez quand même le droit de piquer une tête une Rolex alors, c'est les vacances ?
    le plombier
    le plombier


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Re: Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par le plombier Sam 06 Juil 2013, 08:52

    cyclops superbe, avec une petite préférence pour la DSA europe.....mais je trouve les polaris de plus en plus intéréssantes .

    Sinon je crois qu'il y a une intrus qui c'est subréptissement (je sais pas comment elle a fait vu ça corpulence clown ) glissée sur la photo de famille......avec une cousine germaine des force spéciale .
    alain2701
    alain2701


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Re: Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par alain2701 Sam 06 Juil 2013, 09:01

    Superbe série Patrice !

    La Germano & Walter aurait certainement mérité d'être sur le cliché non ?

    Quoi qu'il en soit, ta série de plongeuses JLC modernes est assez impressionnante. Il y a certainement quelques doublons avec des pièces vintages mais je peux comprendre ton attachement à des ré-éditions réussies avec notamment des numéros de série chers à tes yeux.

    La Polaris 65 se détache pour moi dans la brochette I love you 

    PS : je ne peux même pas participer Rolling Eyes Very Happy Shocked
    Jules
    Jules


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Re: Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par Jules Sam 06 Juil 2013, 09:57

    Que brochette !

    La DSA Europe me plait de plus en plus.

    J'adore le côté bestial de la Bomba.

    La Polaris 68, ça le fait aussi !
    MattS
    MattS


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Re: Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par MattS Sam 06 Juil 2013, 10:06

    belle brochette Pat!!! t'as raison pour le plareau vintage c'est baignade interdite sinon c'est noyade garantie!!!

    j'en ai quand même une qui peut prendre l'eau!!!

    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Ho12410


    Matt
    Cedipro
    Cedipro


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Re: Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par Cedipro Sam 06 Juil 2013, 10:33

    Très beau rassemblement de plongeuses modernes. Pareil que les autres, je trouve la deep sea Europe vraiment attachante.

    Je peux jouer :

    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Scaled53

    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Scaled54

    Enfin la Yachtmaster n'est pas vraiment une plongeuse au sens strict du terme...

    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Z
    8ball
    8ball


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Re: Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par 8ball Sam 06 Juil 2013, 13:36

    Pour moi aussi : l'été, avec le retour de la chaleur qui s'est fait attendre cette année, remet les plongeuses modernes sur le devant :

    Sans crainte, sur bracelet acier

    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Rolex_SubLV_01_zps8b113380

    Sans modération, sur bracelet caoutchouc

    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Omega_SMP_AC_01_zps08b7fcfb

    Pendant quelques semaines, les vintages habillées sur bracelet cuir vont rester à l'ombre...

    sunny
    avatar
    Z'


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Re: Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par Z' Sam 06 Juil 2013, 16:26

    Elles sont tres belles P@trice, et comme d'hab, dans quel état.
    J'ai bien plus qu'un faible pour tes deux Polaris... :-)

    Z'
    avatar
    Z'


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Re: Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par Z' Sam 06 Juil 2013, 17:26

    Je dejeunais avec un amis hier. Il a mis la main dans son sac et mis ceci sur la table... 4 montres, un kilo!
    A peu de chose près, toutes le génerations vintage sont là.

    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  P1050375_zps8044524f

    Z'
    p@trice
    p@trice


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Re: Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par p@trice Dim 07 Juil 2013, 22:50

    Mk I, II et III plus une 1000m ... Tu as de très mauvaises fréquentations Z'

    Wink
    MattS
    MattS


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Re: Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par MattS Lun 08 Juil 2013, 09:29

    Z' a écrit:Je dejeunais avec un amis hier. Il a mis la main dans son sac et mis ceci sur la table... 4 montres, un kilo!
    A peu de chose près, toutes le génerations vintage sont là.

    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  P1050375_zps8044524f

    Z'

    y'a un côté pratique pour plonger...ça remplace la ceinture de plombs!!!!Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  195263 

    Matt

    Contenu sponsorisé


    Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !  Empty Re: Voici l'été et son cortège de plongeuses modernes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:36