+9
BEABA
thomasm
djayrom
moonphase
alain2701
Z'
Noodia
p@trice
8ball
13 participants
Catalogue Universal Geneve - Compax et autres beautés
damien colas
BEABA
djayrom a écrit:BEABA a écrit:Une autre contribution mais dans un autre style
Magnifique le chaînon manquant entre la reverso et la tank basculante !!!!!
Merci djayrom, en effet magnifique mais la cabriolet de UG est antérieure à la reverso puisqu'elle date de 1929
damien colas a écrit:BEABA a écrit:Une autre contribution mais dans un autre style
Magnifique! C'est vraiment singulier, énigmatique, j'adore!
J'ai une petite trib dans cette veine en révision, j'ai hâte de la récupérer!
Merci Damien, ces montres à système sont très attachantes mais malheureusement fragiles car bientôt centenaires
nicola1960
Z'
Stupendo Nicola!
Ta montre me semble être précisément le même modèle que celui illustré sur la brochure d'époque.
Mêmes aiguilles, mêmes cabochons, etc... En version italienne.
Merci pour le partage
Z'
Ta montre me semble être précisément le même modèle que celui illustré sur la brochure d'époque.
Merci pour le partage
Z'
nicola1960
Z' a écrit:Stupendo Nicola!
Merci pour le partage
Z'
Grazie.
Universal Genève “Tri-compax”: referenza 12551; numero seriale di cassa 124xxxx; anno 1946; quadrante originale con indici a barrette e a pallini dorati con i “6” ed i “9”, del contaminuti e del datario, “a punta”; lancette delle ore e minuti, a foglia dorate; lancette dei secondi continui e della cronografia, a filo, in acciaio azzurrato; calendario in italiano; cassa “Truman” in oro giallo 18 Kt; con corona originale e diametro 36,5 senza la corona; calibro 287 dorato, revisionato; fibbia originale anni ’40, laminata in oro giallo da 16 mm. per il mercato europeo; scatola originale anni 40, certificato originale della Universal Genève con estratto archivio.
http://catalog.antiquorum.com/catalog.html?action=load&lotid=64&auctionid=122