montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

+2
p@trice
thomasm
6 participants

Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph

Anonymous
    Invité
    Invité

Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph Empty Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph

Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 13:52

Voici quelques photos de SJX des Purists :

Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph Ml_ima15

Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph Ml_ima16

Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph Ml_ima17

Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph Ml_ima18

Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph Ml_ima19

Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph Ml_ima20

Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph Ml_ima21

Même si c'est le concept de la marque, dommage d'avoir opté pour un cadran squelette.
    thomasm
    thomasm

Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph Empty Re: Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph

Message par thomasm Mar 12 Mai 2009, 13:56

Sacré bétin!

Un mot me vient: démesuré.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph Empty Re: Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph

Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 14:16

Mimilles, s'autocaricature, il a raison, autant ne pas laisser le travail aux autres!!

Pas belle, pas technique (au sens plongée), pas élégante, pas inaperçus, ca fleurte gentiment avec la U-Boat. Je suis méchant, mais après la réussie RM16, j'attendais mieux.
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 12 Mai 2009, 14:17

pifpaf a écrit: après la réussie RM16, j'attendais mieux.

De même ils nous ont montré de quoi ils étaient capable, là, je scotche.
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 12 Mai 2009, 14:36

Que dire ... D'abord que j'aime les tonneau RM notamment l'extrodinaire RM 004 qui est equipé du quasi même mouvement que cette ... 025 !

RM 055 ... 50mm ... 500000e ... Vous l'avez compris, ce n'est pas seulement qu'une plongeuse lol!

Pour sa premiere Ronde je suis particuliement deçu, Le design bas de gamme, je lache le mot, vulgaire à mon gout de l'ensemble prends le pas pas sur la mecanique ... Nul doute que cette montre trouvera neanmoins acquereur
    time2tic
    time2tic

Message par time2tic Mar 12 Mai 2009, 15:52

pifpaf a écrit:Mimilles, s'autocaricature, il a raison, autant ne pas laisser le travail aux autres!!

Pas belle, pas technique (au sens plongée), pas élégante, pas inaperçus, ca fleurte gentiment avec la U-Boat. Je suis méchant, mais après la réussie RM16, j'attendais mieux.

c'est une blague a 400,000 euros cette tocante. Pour ceux qui ont de l'humour et des moyens, donc.
    Rolling Eyes
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Mar 12 Mai 2009, 16:22

bon.... c'est bien une RM affraid
    h trois
    h trois

Message par h trois Mar 12 Mai 2009, 16:36

Un sorte d'illustration de ce que peut être le mauvais goût?

On met plein de truc chers et colorés dans un sac, on secoue, on visse, on vend.

Mais qui achète "ça"?

Certes nos montres mécaniques sont inutiles, la cafetière indique très bien l'heure, mais elles conservent, pour les plus réussies, une relative légitimité et un semblant de justification, où la forme est déterminée par la fonction.
    Là non.
    On sent que "l'artiste" s'est libéré de toutes ces contingences petites bourgeoises.

C'est dommage, car pour le coup, cette démarche de déconstruction quasi-déridienne de l'objet-montre n'est même pas originale car il y en a plein d'autres, j'ai les noms, qui nous pondent des montres chères, illisibles, fragiles et moches.

H3
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 16:59

Finalement, la grande Egytpienne de Panerai, ma parait trés raisonnable. geek
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 12 Mai 2009, 17:05

pifpaf a écrit:Finalement, la grande Egytpienne de Panerai, ma parait trés raisonnable. geek

Grosse montre que l'Egyptienne.

A ce propos, j'ai vu la dernière son vrai nom, mais l'ai pas retenu, c'est quoi? (le nom italien je suppose)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 17:26

thomasm a écrit:
    pifpaf a écrit:Finalement, la grande Egytpienne de Panerai, ma parait trés raisonnable. geek

Grosse montre que l'Egyptienne.

A ce propos, j'ai vu la dernière son vrai nom, mais l'ai pas retenu, c'est quoi? (le nom italien je suppose)

J'ai pas compris Thom, reformule.
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 12 Mai 2009, 17:33

Le vrai nom de l'Egyptienne, c'est quoi (genre la nom à l'époque)?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 17:41

Egyzianno, genre la ref, 2/56.
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 12 Mai 2009, 17:47

Ok, tout simplement.

Merci.
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 12 Mai 2009, 21:07

Et bien voila, tu as bien resumé le truc !
    quentin
    quentin

Message par quentin Mar 12 Mai 2009, 21:40

tu l'as dis boufi ;-)

quelle horreur cette RM! incroyable; pas amateur de la marque, j'apprécie pour autant assez certaines tonneau, mais là, c'est vraiment tres naze!

et alors celui qui arrive à lire l'heure sous la flotte, je lui paie un verre !!!! pinar

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 19:13