+2
p@trice
thomasm
6 participants
Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph
Invité- Invité
- Message n°1
Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Plongeuse RM025 Tourbillon Chronograph
Mimilles, s'autocaricature, il a raison, autant ne pas laisser le travail aux autres!!
Pas belle, pas technique (au sens plongée), pas élégante, pas inaperçus, ca fleurte gentiment avec la U-Boat. Je suis méchant, mais après la réussie RM16, j'attendais mieux.
Pas belle, pas technique (au sens plongée), pas élégante, pas inaperçus, ca fleurte gentiment avec la U-Boat. Je suis méchant, mais après la réussie RM16, j'attendais mieux.
thomasm
- Message n°4
pifpaf a écrit: après la réussie RM16, j'attendais mieux.
De même ils nous ont montré de quoi ils étaient capable, là, je scotche.
p@trice
- Message n°5
Que dire ... D'abord que j'aime les tonneau RM notamment l'extrodinaire RM 004 qui est equipé du quasi même mouvement que cette ... 025 !
RM 055 ... 50mm ... 500000e ... Vous l'avez compris, ce n'est pas seulement qu'une plongeuse
Pour sa premiere Ronde je suis particuliement deçu, Le design bas de gamme, je lache le mot, vulgaire à mon gout de l'ensemble prends le pas pas sur la mecanique ... Nul doute que cette montre trouvera neanmoins acquereur
RM 055 ... 50mm ... 500000e ... Vous l'avez compris, ce n'est pas seulement qu'une plongeuse
Pour sa premiere Ronde je suis particuliement deçu, Le design bas de gamme, je lache le mot, vulgaire à mon gout de l'ensemble prends le pas pas sur la mecanique ... Nul doute que cette montre trouvera neanmoins acquereur
time2tic
- Message n°6
pifpaf a écrit:Mimilles, s'autocaricature, il a raison, autant ne pas laisser le travail aux autres!!
c'est une blague a 400,000 euros cette tocante. Pour ceux qui ont de l'humour et des moyens, donc.
h trois
- Message n°8
Un sorte d'illustration de ce que peut être le mauvais goût?
On met plein de truc chers et colorés dans un sac, on secoue, on visse, on vend.
Mais qui achète "ça"?
Certes nos montres mécaniques sont inutiles, la cafetière indique très bien l'heure, mais elles conservent, pour les plus réussies, une relative légitimité et un semblant de justification, où la forme est déterminée par la fonction.
Là non.
On sent que "l'artiste" s'est libéré de toutes ces contingences petites bourgeoises.
C'est dommage, car pour le coup, cette démarche de déconstruction quasi-déridienne de l'objet-montre n'est même pas originale car il y en a plein d'autres, j'ai les noms, qui nous pondent des montres chères, illisibles, fragiles et moches.
H3
On met plein de truc chers et colorés dans un sac, on secoue, on visse, on vend.
Mais qui achète "ça"?
Certes nos montres mécaniques sont inutiles, la cafetière indique très bien l'heure, mais elles conservent, pour les plus réussies, une relative légitimité et un semblant de justification, où la forme est déterminée par la fonction.
Là non.
On sent que "l'artiste" s'est libéré de toutes ces contingences petites bourgeoises.
C'est dommage, car pour le coup, cette démarche de déconstruction quasi-déridienne de l'objet-montre n'est même pas originale car il y en a plein d'autres, j'ai les noms, qui nous pondent des montres chères, illisibles, fragiles et moches.
H3
Invité- Invité
- Message n°9
Finalement, la grande Egytpienne de Panerai, ma parait trés raisonnable.
thomasm
- Message n°10
pifpaf a écrit:Finalement, la grande Egytpienne de Panerai, ma parait trés raisonnable.
Grosse montre que l'Egyptienne.
A ce propos, j'ai vu la dernière son vrai nom, mais l'ai pas retenu, c'est quoi? (le nom italien je suppose)
Invité- Invité
- Message n°11
thomasm a écrit:pifpaf a écrit:Finalement, la grande Egytpienne de Panerai, ma parait trés raisonnable.
Grosse montre que l'Egyptienne.
A ce propos, j'ai vu la dernière son vrai nom, mais l'ai pas retenu, c'est quoi? (le nom italien je suppose)
J'ai pas compris Thom, reformule.
thomasm
- Message n°12
Le vrai nom de l'Egyptienne, c'est quoi (genre la nom à l'époque)?
p@trice
- Message n°15
pifpaf a écrit:Finalement, la grande Egytpienne de Panerai, ma parait trés raisonnable.
Et bien voila, tu as bien resumé le truc !
quentin
- Message n°16
tu l'as dis boufi ;-)
quelle horreur cette RM! incroyable; pas amateur de la marque, j'apprécie pour autant assez certaines tonneau, mais là, c'est vraiment tres naze!
et alors celui qui arrive à lire l'heure sous la flotte, je lui paie un verre !!!!