Ce retard ayant été rattrapé ce dimanche soir, je souhaitais partager avec vous les photos ci-dessous, car elles me font espérer la sortie d'un modèle intéressant.
Dans l'horlogerie moderne, Omega est une marque à laquelle je m'intéresse à nouveau, surtout depuis la sortie de quelques modèles présentant des innovations fortes dans la gamme Seamaster : nouveau calibre 8500 avec échappement co-axial, lunette céramique/liquidmetal, mouvement amagnétique. Le tout étant positionné à un tarif compétitif.
Restait à trouver le modèle qui combine l'ensemble de ces avancées technologiques et un design qui me plaise. Peut-être dès 2014 ? Jugez plutôt.
Cela continue avec l'annonce du retour d'une "icône" - mot qui dans l'horlogerie moderne ne me rassure pas...
Mais là où cela devient intéressant, c'est quand on apprend qu'il s'agit d'aller au delà d'une simple tribute...
Et maintenant, un début de visuel...
Ce qui, après quelques retouches sur photoshop donnerait un résultat comme ...
Et là, je me dis alors que si Omega sort une montre avec ce visuel, en embarquant quelques unes des nouveautés techniques de ces dernières années, je pourrais me laisser séduire !
La réponse à Bâle dans 10 jours au plus tard !