montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
thomasm
malopignons
matic
7 participants

    je fais des folies avec mon chrono Lange

    matic
    matic


    je fais des folies avec mon chrono Lange Empty je fais des folies avec mon chrono Lange

    Message par matic Ven 22 Mai 2009, 22:29

    M'est venu très rapidement l'idée de customiser mon chrono histoire de changer de montre sans changer de montre Shocked

    N'ayez crainte je ne toucherais pas ni au cadran ni aux aiguilles. Je n'appliquerais encore moins un traitement PVD à l'or rose.

    Non il m'est venu l'envie de pouvoir rapidement changer de bracelet pour changer le look de la montre.

    Direction donc deux boutiques parisiennes pour du sur-mesure avec un système de "pompes rapides" ; puis furetage pour des boucles déployantes plaquées or rose.

    J'ai commandé quelques alligators et un petit truc plus atypique.

    Devraient arriver prochainement :

    un alligator gris clair

    un alligator kaki sans coutures

    mais sont déjà arrivés un alligator marron et ....

    un bracelet en crapaud !

    je vous laisse découvrir et juger

    sur alligator marron

    je fais des folies avec mon chrono Lange Dsc08013


    sur crapaud

    je fais des folies avec mon chrono Lange Dsc08012


    je fais des folies avec mon chrono Lange Dsc08010


    je fais des folies avec mon chrono Lange Dsc08011




    Les deux autres d'ici 15 jours trois semaines.

    Après il ne me restera plus qu'un bracelet très dépouillé à trouver je pense.
    malopignons
    malopignons


    je fais des folies avec mon chrono Lange Empty Re: je fais des folies avec mon chrono Lange

    Message par malopignons Sam 23 Mai 2009, 00:09

    Je suis agreablement surpris par le crapeau accord

    Bon a quand sur nato Rolling Eyes ?
    thomasm
    thomasm


    je fais des folies avec mon chrono Lange Empty Re: je fais des folies avec mon chrono Lange

    Message par thomasm Sam 23 Mai 2009, 12:45

    Tellement bien des pompes rapides mais je sais pas pourquoi, j'aurais peur que ça s'enlève....bête, je sais que c'est prévu pour mais bon, je sais pas.

    Cet assemblage me plaît bien, un bon délire tout en restant conventionnel.

    Superbe montre en tout cas.
    Fredo
    Fredo


    je fais des folies avec mon chrono Lange Empty Re: je fais des folies avec mon chrono Lange

    Message par Fredo Sam 23 Mai 2009, 13:11

    Pas mal la peau de batracien.
    Même surprenant.
    La montre, bof...
    Juste magifique.
    moonphase
    moonphase


    je fais des folies avec mon chrono Lange Empty Re: je fais des folies avec mon chrono Lange

    Message par moonphase Sam 23 Mai 2009, 13:17

    la montre, sublime, c'est évident .....
    le bracelet crapaud : superbe ,
    mais les 2 ensemble scratch , pour ce qui me concerne , je trouve que le bracelet attire trop le regard au détriment de la montre, peut-ètre qu'à les voir en vrai ?
    quentin
    quentin


    je fais des folies avec mon chrono Lange Empty Re: je fais des folies avec mon chrono Lange

    Message par quentin Sam 23 Mai 2009, 13:38

    thomasm a écrit:Tellement bien des pompes rapides mais je sais pas pourquoi, j'aurais peur que ça s'enlève....bête, je sais que c'est prévu pour mais bon, je sais pas.

    J'en ai eu de chez ABP, et le pire, c'est que même au porté j'avais cette impression... pas cool. pourtant le systeme est en effet très pratique.



    Matic, bravo, tu as raison de te faire plaisir et la montre le mérite.. le Crapaud, c'est spécial au premier abord, mais je pense que j'aime bien.. lol.. à voir en éffet. le croc est superbe bien sûr.. hate de découvrir la suite.
    le plombier
    le plombier


    je fais des folies avec mon chrono Lange Empty Re: je fais des folies avec mon chrono Lange

    Message par le plombier Sam 23 Mai 2009, 15:04

    Les pompes rapides c'est tellement pratique que je ne comprend pas pourquoi elles ne sont pas installées d'origine.

    Je trouve très joli ce mariage ,tu es un homme de gout ............avec un chrono 1815 il ne pourrait être autrement .



    Le plombier Langemaniaque ......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je fais des folies avec mon chrono Lange Empty Re: je fais des folies avec mon chrono Lange

    Message par Invité Sam 23 Mai 2009, 23:49

    Je pense que les pompes rapides posent un problème de fiabilité, donc potentiellement des rayures sur la montre, voire une chute inopinée...

    Pour le combo, ca fait vraiment mal au yeux, lors de notre intimidation, heu diner, j'étais un peu dubitatif de cette commande, mais le résultat est une tuerie, un genre de code esthétique à la Journe, décalé, mais classique. Superbe.
    Le croc est bien aussi, beaucoup mieux que le OEM.

    C'est le mélange or rose + crapaud qui décolle la rétine, tu l'as payé cher?
    (me ferais un crapaud pour une montre d'homme grenouille geek )

    Contenu sponsorisé


    je fais des folies avec mon chrono Lange Empty Re: je fais des folies avec mon chrono Lange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 19:35