montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    News - Masterpiece Le Chronographe Squelette

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Masterpiece Le Chronographe Squelette Empty News - Masterpiece Le Chronographe Squelette

    Message par Invité Mer 27 Mai 2009, 16:46

    News - Masterpiece Le Chronographe Squelette Mlsq110

    News - Masterpiece Le Chronographe Squelette Mlsq210
    Crédit Jorge pour TZ

    250 pièces, boîte acier, diamètre 45 mm, étanche 100 m, mouvement manuel ML 106-7, RAC, 18000 alternances, RDM de 42 heures, ponts décorés à la main et plaqués or noir.
    le plombier
    le plombier


    News - Masterpiece Le Chronographe Squelette Empty Re: News - Masterpiece Le Chronographe Squelette

    Message par le plombier Mer 27 Mai 2009, 20:58

    Comme pour ses autres chrono ML me plait de dos mais les faces avant me laissent toujours sur ma faim.
    Dommage de ne pas exploité au mieux un si joli mouvement.
    thomasm
    thomasm


    News - Masterpiece Le Chronographe Squelette Empty Re: News - Masterpiece Le Chronographe Squelette

    Message par thomasm Mer 27 Mai 2009, 22:30

    L'exercice du squelettage est vraiment périeu et je trouve que ML est l'une des marques qui le métrise le plus, je pèse mots.

    Pourquoi? Car ils arrivent à éviter ce côté grotesque du travail des ponts..etc... qui ne me plait guère.

    Une chouette montre, faudra que j'aille la voir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Masterpiece Le Chronographe Squelette Empty Re: News - Masterpiece Le Chronographe Squelette

    Message par Invité Jeu 28 Mai 2009, 01:01

    J'aurais pu écrire ce post, totalement d'accord, une très belle réussite qui cumule le super mouvement de chrono ML et le non moins superbe squellette! Génial.
    thomasm
    thomasm


    News - Masterpiece Le Chronographe Squelette Empty Re: News - Masterpiece Le Chronographe Squelette

    Message par thomasm Jeu 28 Mai 2009, 08:39

    On notera que le calibre présent ici n'est pas la version finale puisque sans col de cygne.

    Contenu sponsorisé


    News - Masterpiece Le Chronographe Squelette Empty Re: News - Masterpiece Le Chronographe Squelette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:43