Cette disparition dramatique nous bouleverse tous bien au-delà des mots, et nous rappelle qu'il faut profiter de chaque instant de la vie.
Notre seul réconfort aujourd'hui est de savoir que Laurent ne prenait pas cette évidence à la légère : il avait décidé de mener sa vie tambour battant, profitant de tout ce qu'elle pouvait lui apporter avec un appétit d’ogre, vivant de ses passions avec une énergie communicative incomparable.
Ses passions, au lieu de l'isoler, lui avaient au contraire permis de nouer des amitiés au 4 coins de la planète : Laurent a toujours été tourné vers les autres, dans le partage et dans l'écoute de tous.
Sa vie a été courte, mais d'une rare intensité.
Sa famille (Cécile et leurs 3 enfants en premier lieu) a été très sensible à la vague impressionnante de manifestations d'amitié et de tous les messages de soutien depuis le début de ce drame.
Elle est énorme, hors norme : tout simplement à la hauteur de notre ami Laurent.
Nous pensons tous à Cécile, devenue au fil du temps une amie avec qui nous partagions aussi de nombreux moments de joie, et à ses enfants que nous continuerons à soutenir, à entourer d'amitié et d'énergie positive.
Le cœur énorme de notre ami Lolo a lâché, nous perdons un ami unique.
Son rire tonitruant nous manque déjà, mais c'est cette image qu’il faut retenir de lui.