montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+15
Colonia
tac
bardass
amanico
thomasm
fantaspip
p@trice
jef33
moonphase
cisco
foversta
Spiff
le plombier
gautier
nikos
19 participants

    Patek QA, votre avis me serait précieux....


    cisco


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par cisco Jeu 15 Juil 2010, 12:26

    C'est vrai que le chrono historique que propose Patrice drunken
    thomasm
    thomasm


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par thomasm Jeu 15 Juil 2010, 12:36

    Je trouve qu'avec ces 3 aiguilles "simples", on s'éloigne de ce que veux à l'origine Nikos...

    Nikos, arrête moi si je dit une bêtise, mais tu avais quand même l'air plus chaud pour une complication non?
    nikos
    nikos


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par nikos Jeu 15 Juil 2010, 12:42

    bardass a écrit:salut Nikos

    tu peux passer chez Maier, ils ont reçu une version or gris de la VC Patrimony, version petite seconde à 6h

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 IMG_0306

    belle présence au poignet, mais je reporche à cette version d'être trop fade, pas assez de contraste entre le boitier, le cadran et les aiguilles, un peu trop triste et trop sage à mon goût
    mais tu peux te faire une idée des finitions et de la taille du boitier.

    j'attends vraiment la version or rose qui devrait arriver dans les prochains jours, ils doivent m'appeler fin juillet, les stocks sont limités.

    salut,

    j'y passe en début d'AM pour voir...

    si tu es sur la presqu'ile, avec alain, la semaine prochaine, on peut s'envoyer un godet si tu veux....
    nikos
    nikos


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par nikos Jeu 15 Juil 2010, 12:44

    thomasm a écrit:Je trouve qu'avec ces 3 aiguilles "simples", on s'éloigne de ce que veux à l'origine Nikos...

    Nikos, arrête moi si je dit une bêtise, mais tu avais quand même l'air plus chaud pour une complication non?


    En fait je suis ouvert à tout, je cherche une "mondaine"....dont la seule qualité serait d'être belle...

    amicalement
    Colonia
    Colonia


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par Colonia Jeu 15 Juil 2010, 13:36



    J ai effectivement essayé celle-ci pour tuer le temps entre l essais d’une RO concept et une SDDS…et j ai été tres convaincue

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 IMGP2201


    celle-ci est tres grande qd meme

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 IMGP2210

    celle-ci est assez sympa quand meme

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 IMGP2206


    pour se rendre compte du poignet

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 IMGP2190

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 IMGP2185

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 IMGP2172
    nikos
    nikos


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par nikos Jeu 15 Juil 2010, 13:40

    belle brochette colonia......le chrono VC est au dessus du panier amha.
    Colonia
    Colonia


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par Colonia Jeu 15 Juil 2010, 13:46

    Merci (malheureusement rien est a moi Very Happy )
    thomasm
    thomasm


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par thomasm Jeu 15 Juil 2010, 13:54

    Colonia a écrit:Merci (malheureusement rien est a moi Very Happy )

    Au moins 3 à Amanico si je ne m'abuse.
    nikos
    nikos


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par nikos Jeu 15 Juil 2010, 13:55

    bardass a écrit:salut Nikos

    tu peux passer chez Maier, ils ont reçu une version or gris de la VC Patrimony, version petite seconde à 6h


    j'attends vraiment la version or rose qui devrait arriver dans les prochains jours, ils doivent m'appeler fin juillet, les stocks sont limités.


    J'en viens (500 m de mon cabinet).

    Franchement trés trés beau.

    la taille est absolument idéale ; ce qui laisse à penser que l'automatique est trop grande.

    la boite est magnifique avec juste le relief qu'il faut et un confort parfait.

    la présence est totale.

    le chemin de fer est discret et lui donne une touche vintage drunken

    les aiguilles sont belles et trés lisibles.

    Après la couleur du métal ?

    difficile de se faire une idée sans avoir les deux à côté.

    Cet or gris est trés proche de l'acier et celà en est presque dommage, mais la sobriété et l'élégance sont évidente.

    Manifestement c'est le best seller du moment dans la catégorie et pas de version rose avant la première semaine d'août au plus tôt.

    J'irais peut être faire un tour à Genève pour avoir le meilleur tarif possible mais celà m'ettonerai qu'il y ai un miracle.

    En tout cas j'ai un coup de coeur sutout que la manufacture à un nom magique et celà compte beaucoup dans mon choix.

    Bien vu Bardass <:i
    bardass
    bardass


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par bardass Jeu 15 Juil 2010, 14:00

    de rien, les hommes de goût se reconnaissent Surprised
    on ira se faire une mousse quand tu auras l'or blanc et moi l'or rose, je l'attends avec impatience Wink

    je suis assez rarement sur presq'ile en ce moment, je vais voir avec Alain quand on pourra boire un coup, ce sera avec grand plaisir
    nikos
    nikos


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par nikos Jeu 15 Juil 2010, 14:32

    en tout cas je pense que le choix est trés difficile entre les deux métaux :

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 63399310

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Patrim10
    (credit horlogerie suisse)

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Geneva10
    (credit fx)

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Gen20010
    (crédit fx)
    alain2701
    alain2701


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par alain2701 Jeu 15 Juil 2010, 14:59

    Nous nous sommes ratés de peu. Je suis passé chez Maier aussi ...

    J'ai vu cela ... ils ont récupéré ce modèle NOS dans le cadre de l'ouverture prochaine de la boutique Maier Vintage ...

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Img_0018

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Img_0019

    Qu'en penses-tu ?
    nikos
    nikos


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par nikos Jeu 15 Juil 2010, 17:42

    pas grand fan du cadran....
    bardass
    bardass


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par bardass Jeu 15 Juil 2010, 17:49

    pour le coup, je suis pas fan non plus, mais du verso
    je trouve que les découpes de ponts sont molles Sad

    Nikos, reste sur la VC, on fait une commande groupée chez Maier et on négocie 30% de remise
    noel en juillet, on peut rêver non ?
    jef33
    jef33


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par jef33 Jeu 15 Juil 2010, 19:18

    nikos a écrit:belle brochette colonia......le chrono VC est au dessus du panier amha.


    Roger dubuis à ses début à fait de super chrono :

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 P1000327

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 P1000326
    Colonia
    Colonia


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par Colonia Jeu 15 Juil 2010, 19:30

    oui mais bicolore..

    A lyon pour se payer une montre il suffit de faire un trou dans le mur du bouclar d a coté apparemment What a Face
    nikos
    nikos


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par nikos Jeu 15 Juil 2010, 19:33

    et oui y a plus de province mon ami clown
    tac
    tac


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par tac Jeu 15 Juil 2010, 20:57

    bardass a écrit:je croyais que tu n'aimais pas la VC à cause de son échappement Wink
    Je propose une montre à Nicolas en suivant ses critères geek
    Saniloc
    Saniloc


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par Saniloc Jeu 15 Juil 2010, 23:12

    nikos a écrit:en tout cas je pense que le choix est trés difficile entre les deux métaux :
    J'ai eu les deux en mains en même temps et je n'ai pas trouvé le choix difficile pour moi Wink
    Si je devais prendre cette montre (et elle fait partie de ma liste depuis sa sortie), ce serait l'or rose pour sa présence, ses contrastes et sa chaleur.
    L'or blanc est superbe mais je trouve qu'il lui manque quelque chose, un petit côté tristoune peut être surtout quand on voit la superbe couleur de l'or rose à côté...
    le plombier
    le plombier


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par le plombier Jeu 15 Juil 2010, 23:27

    alain2701 a écrit:Nous nous sommes ratés de peu. Je suis passé chez Maier aussi ...

    J'ai vu cela ... ils ont récupéré ce modèle NOS dans le cadre de l'ouverture prochaine de la boutique Maier Vintage ...

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Img_0018

    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Img_0019

    Qu'en penses-tu ?

    tout le monde s'en ou geek ,mais moi j'aime bien I love you certainement ma préférée (avec le tourbil seconde morte) de chez Journe.

    le plombier
    le plombier


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par le plombier Jeu 15 Juil 2010, 23:29

    bardass a écrit:de rien, les hommes de goût se reconnaissent Surprised
    on ira se faire une mousse quand tu auras l'or blanc et moi l'or rose, je l'attends avec impatience Wink

    je suis assez rarement sur presq'ile en ce moment, je vais voir avec Alain quand on pourra boire un coup, ce sera avec grand plaisir

    Et moi je pue le fuel......on invite pas le plombier ????
    bardass
    bardass


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par bardass Jeu 15 Juil 2010, 23:32

    le plombier, quand on l'invite, il vient pas tongue

    et pis, il a une montre toute moche qui plait pas à Nikos, alors hein ...
    le plombier
    le plombier


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par le plombier Jeu 15 Juil 2010, 23:37

    bardass a écrit:le plombier, quand on l'invite, il vient pas tongue

    et pis, il a une montre toute moche qui plait pas à Nikos, alors hein ...

    Une fois je suis pas venue ......................et toi tongue MONNNSIEUR je skie

    Si tu me cherches je viens avec ma Suunto lol!
    moonphase
    moonphase


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par moonphase Ven 16 Juil 2010, 01:05

    bardass a écrit:
    "je croyais que tu n'aimais pas la VC à cause de son échappement"

    .... et moi je croyais qu'il n'aimait pas parce que c'était
    une montre de --xvixeux-- personnes agées !!!lol!
    p@trice
    p@trice


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par p@trice Ven 16 Juil 2010, 08:21

    le plombier a écrit:
    bardass a écrit:le plombier, quand on l'invite, il vient pas tongue

    et pis, il a une montre toute moche qui plait pas à Nikos, alors hein ...

    Une fois je suis pas venue ......................et toi tongue MONNNSIEUR je skie

    Si tu me cherches je viens avec ma Suunto lol!

    Il en a peut être marre de voir des VC le plombier non ? Wink
    Saniloc
    Saniloc


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par Saniloc Ven 16 Juil 2010, 10:09

    p@trice a écrit:
    le plombier a écrit:
    bardass a écrit:le plombier, quand on l'invite, il vient pas tongue

    et pis, il a une montre toute moche qui plait pas à Nikos, alors hein ...

    Une fois je suis pas venue ......................et toi tongue MONNNSIEUR je skie

    Si tu me cherches je viens avec ma Suunto lol!
    Il en a peut être marre de voir des VC le plombier non ? Wink
    Pour un mec qui débouche les vc avec sa lange, c'est normal. ..

    Contenu sponsorisé


    Patek QA, votre avis me serait précieux.... - Page 3 Empty Re: Patek QA, votre avis me serait précieux....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:54