montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+20
skeleton
tac
Pimousse
gautier
XX-FF
amanico
Saniloc
jef33
nikos
Spiff
sarsipius
foversta
le plombier
Cedipro
moonphase
fantaspip
p@trice
thomasm
cisco
alain2701
24 participants

    Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans


    cisco


    Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans - Page 5 Empty Re: Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans

    Message par cisco Ven 22 Oct 2010, 22:17

    alain2701 a écrit:
    Caius a écrit:Bravo Alain.

    Tu me la montres dès que tu repasses à Paris.

    accord

    Avec plaisir évidemment !

    Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans - Page 5 Dovakor

    le plombier
    le plombier


    Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans - Page 5 Empty Re: Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans

    Message par le plombier Sam 23 Oct 2010, 07:49

    François je te soupçonne d'avoir l'esprit mal placé (disons un peut trop bas ) ou alors t'es vraiment tordu .............................ou peut être les deux .





    cisco
    cisco


    Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans - Page 5 Empty Re: Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans

    Message par cisco Sam 23 Oct 2010, 10:43

    Que ceux qui n'ont pas pensé pareil me jettent la première pierre clown
    alain2701
    alain2701


    Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans - Page 5 Empty Re: Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans

    Message par alain2701 Jeu 28 Oct 2010, 11:50

    Que c'est dur d'attendre devant son écran ...

    Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans - Page 5 IMG_0250

    Contenu sponsorisé


    Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans - Page 5 Empty Re: Je me pose beaucoup de questions ... sur la montre de mes quarante ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 20:21