montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+9
le plombier
AlexG
alain2701
moonphase
thomasm
nikos
p@trice
cisco
crebillon
13 participants

    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    crebillon
    crebillon


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par crebillon Mer 17 Nov 2010, 09:23

    Salut les amis,

    Quelques photos vite te mal faites (de toutes façons je ne suis pas capable de faire mieux) de ma dernière acquisition dont je suis très fier et extrêmement content, une montre qu’on ne présente plus :


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 DSC04199

    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 DSC04200

    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 DSC04201

    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 DSC04203

    Elle est d’un bleu parfait, envoûtant.

    Merci à Matthieu pour ce deal impeccable, son extrême gentillesse et sa disponibilité.

    Bonne journée
    cisco
    cisco


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par cisco Mer 17 Nov 2010, 09:39

    Wow José c'est du lourd ca.
    LE modèle qui a lancé Lange !
    Et dans une configuration qui en plus d'être chic est sympa. delire , j'adore
    Bravo pour cette superbe montre accord (elle mérite de meilleures photos bom )
    p@trice
    p@trice


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par p@trice Mer 17 Nov 2010, 09:40

    On ne la présente plus mais quand même, cela me fait plaisir d'apprendre que c'est toi qui l'a chopé ... Et puis dial bleu, cela ne court pas les rues non plus !

    Toutes mes félicitations José, une très, très belle prise !

    Toujours heureux de la mienne après plus de 4 ans de vie commune Wink

    Du bleu aussi, par solidarité Laughing

    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Dsc00211
    nikos
    nikos


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par nikos Mer 17 Nov 2010, 09:46

    P@trice, ton amour des "Nato" m'est incompréhensible.......


    comment peux tu affubler cette merveille d'une telle saloperie chinoise en plastique ???? affraid


    Le bon docteur Lange doit être dans un état........... cyclops




    @crebillon


    M A G N I F I Q U E !!

    merci pour le partage I love you
    p@trice
    p@trice


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par p@trice Mer 17 Nov 2010, 10:28

    nikos a écrit:P@trice, ton amour des "Nato" m'est incompréhensible.......


    comment peux tu affubler cette merveille d'une telle saloperie chinoise en plastique ???? affraid


    Le bon docteur Lange doit être dans un état........... cyclops



    Si je ne le termine pas avec la cabaret ...

    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Img_5515

    En attendant le coup de grace avec le ... Dato affraid
    thomasm
    thomasm


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par thomasm Mer 17 Nov 2010, 10:43

    Bravo Crebillon, heureux pour toi.

    Il est évident que si il faut associer 1 modèle à Lange, ce sera cette Lange 1!

    J'avais vu que Mathieu avait ça, et je me doutais bien qu'elle allait pas rester longtemps!

    Profites en à fond, et n'hésite pas à nous mettre des photos quand tu passes ici!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 10:45

    Nice catch mon José mais il fallait garder la verte, pas la GMT Razz

    Belle démarche, profites bien de cette tuerie. accord
    crebillon
    crebillon


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par crebillon Mer 17 Nov 2010, 10:47

    Merci les gars, effectivement ça mérite de meilleures photos mais franchement, outre que je ne prends jamais le temps, je n'ai pas la moindre idée de comment faire...

    Sinon, effectivement Patrice ce bleu n'est pas courant et c'est précisément ce qui m'attire, je suis depuis longtemps un admirateur inconditionnel de Klein :

    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Unknown-1 Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Unknown

    Je trouve ces toiles incroyables, en photo ce n'est pas très parlant faut reconnaître mais il y en a une à Beaubourg, ne la ratez pas, c'est un bleu incroyable dans lequel le regard s'engloutit et qui, en fin de compte procure une espèce de vertige similaire à celui qu'on éprouve en regardant le ciel étoilé, la nuit. J’exagère à peine en vous disant que le cadran de la Lange me fait le même effet…vous me comprenez…(je suis très métaphysique avec les montres, ceux qui me connaissent en savent qq. chose)

    Bref, pour moi le bleu de cette montre est un élément important outre bien entendu toutes les qualités intrinsèques à cette référence (en plus, je vais pouvoir aller au dîner Lange).J’ai eu naguère l’occasion de porter le datographe et franchement depuis, j’en ai gardé la nostalgie. Me voilà comblé.

    J’ai quand même du me dépouiller de pas mal de montres, bon, en fait quasiment toutes, dur débat : en avoir beaucoup de moyennes/haute gamme (rolex, iwc, jlc) ou upgrader la collec vers une seule superbe …. J’ai tranché, pas sur cependant que j’en reste la et à terme, va bien falloir que je repique au truc…enfin pour l’instant, ça ira très bien.

    Amitiés à tous
    crebillon
    crebillon


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par crebillon Mer 17 Nov 2010, 10:48

    Caius a écrit:Nice catch mon José mais il fallait garder la verte, pas la GMT Razz

    Belle démarche, profites bien de cette tuerie. accord

    t'es au courant de tout toi ! lol!
    crebillon
    crebillon


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par crebillon Mer 17 Nov 2010, 10:50

    p@trice a écrit:
    nikos a écrit:P@trice, ton amour des "Nato" m'est incompréhensible.......


    comment peux tu affubler cette merveille d'une telle saloperie chinoise en plastique ???? affraid


    Le bon docteur Lange doit être dans un état........... cyclops



    Si je ne le termine pas avec la cabaret ...

    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Img_5515

    En attendant le coup de grace avec le ... Dato affraid


    Patrice,
    je trouve ça génial tes nato sur des montres qui coutent un bras, joli pied de nez ! Pas beaucoup qui osent.
    amitiés
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 10:52

    crebillon a écrit:
    Caius a écrit:Nice catch mon José mais il fallait garder la verte, pas la GMT Razz

    Belle démarche, profites bien de cette tuerie. accord

    t'es au courant de tout toi ! lol!

    'tain José, même si tu es un client furtif, changes moi cet avatar elephant
    crebillon
    crebillon


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par crebillon Mer 17 Nov 2010, 11:04

    caius, c'est mieux ?

    Pourquoi furtif au fait ?
    thomasm
    thomasm


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par thomasm Mer 17 Nov 2010, 11:08

    crebillon a écrit:caius, c'est mieux ?

    Parfait cet avatar!

    T'es dans le 15ème? Ou pur hasard de date?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 11:11

    crebillon a écrit:caius, c'est mieux ?

    Pourquoi furtif au fait ?

    Pas un grand posteur mais un grand liseur Wink

    Cool cet avatar accord

    Sacré montre cette 1, j'ai passé un moment avec au poignet, elle est parfaite.

    Taille, couleur du cadran et en plus elle déjà vintage.
    moonphase
    moonphase


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par moonphase Mer 17 Nov 2010, 14:23

    félicitations et bienvenue au club Wink
    elle est magnifique dans cette livrée accord

    alain2701
    alain2701


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par alain2701 Mer 17 Nov 2010, 15:08

    De la vraie haute horlogerie. Félicitations !
    Le mouvement manuel est vraiment incroyable de beauté sur cette montre...
    AlexG
    AlexG


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par AlexG Mer 17 Nov 2010, 16:14

    probablement une des plus belles montres qui existe! Félicitations :>o<:
    le plombier
    le plombier


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par le plombier Mer 17 Nov 2010, 18:19

    Un grand Bravo à toi et bienvenue dans le monde des Heureux possesseur de Lange .J'ai déja eu l'ocasion d'admirer le Blau des cadran Lange , ils sont effectivement très beau, et plein de variation suivant la lumière.

    Allez pour continuer sur la lancée de Patrice

    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 P4180515




    J.B
    J.B


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par J.B Mer 17 Nov 2010, 19:10

    J'aime beaucoup sur ce type de nato également cyclops

    Nikos, tente l'American sur nato Wink
    nikos
    nikos


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par nikos Mer 17 Nov 2010, 19:14

    J.B a écrit:J'aime beaucoup sur ce type de nato également cyclops

    Nikos, tente l'American sur nato Wink


    alors là, je preferai être moderateur sur FAM (c'est dire que j'ai pas peur du ridicule pourtant...) clown pirat
    J.B
    J.B


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par J.B Mer 17 Nov 2010, 19:16

    nikos a écrit:
    J.B a écrit:J'aime beaucoup sur ce type de nato également cyclops

    Nikos, tente l'American sur nato Wink


    alors là, je preferai être moderateur sur FAM (c'est dire que j'ai pas peur du ridicule pourtant...) clown pirat

    Mouhahahahahha Laughing
    foversta
    foversta


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par foversta Mer 17 Nov 2010, 20:59

    Bravo José pour cette beauté !

    Le cadran bleu, c'est tout le symbole du début de l'histoire de Lange. Cette montre est superbe, profites-en bien !

    Colonia
    Colonia


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par Colonia Mer 17 Nov 2010, 22:02

    Un petit coucou de barcelona pour te feliciter José !
    Vais peut etre la recuperer celle la Very Happy
    p@trice
    p@trice


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par p@trice Mer 17 Nov 2010, 22:34

    nikos a écrit:
    J.B a écrit:J'aime beaucoup sur ce type de nato également cyclops

    Nikos, tente l'American sur nato Wink


    alors là, je preferai être moderateur sur FAM (c'est dire que j'ai pas peur du ridicule pourtant...) clown pirat

    Encore faudrait il que Domenech te veuille ... clown

    Une photo sans Nato Wink

    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Dsc01910
    le plombier
    le plombier


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par le plombier Mer 17 Nov 2010, 22:40

    C'est mieux comme ça Patrice accord .

    Si jamais tu oses le DATO sur nato je crois que je fait un Malaise geek



    Contenu sponsorisé


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 20:32