montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+9
le plombier
AlexG
alain2701
moonphase
thomasm
nikos
p@trice
cisco
crebillon
13 participants

    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1


    le plombier


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 - Page 2 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par le plombier Mer 17 Nov 2010, 22:40

    C'est mieux comme ça Patrice accord .

    Si jamais tu oses le DATO sur nato je crois que je fait un Malaise geek


    foversta
    foversta


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 - Page 2 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par foversta Mer 17 Nov 2010, 22:41

    Patrice, il faudra que je revoie et puisse photographier cette Lange 1 à aiguilles bleuies un de ces 4 !

    Wink

    Et je suis aussi preneur pour voir la beauté que José porte à son poignet...

    skeleton
    skeleton


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 - Page 2 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par skeleton Mer 17 Nov 2010, 23:03

    belle pioche ! bien mise en valeur par les photos , je vois que j'ai un challenger , un as du déclic..
    crebillon
    crebillon


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 - Page 2 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par crebillon Jeu 18 Nov 2010, 09:25

    skeleton a écrit:belle pioche ! bien mise en valeur par les photos , je vois que j'ai un challenger , un as du déclic..

    ti té moques la dis donc ! :>o<:

    mais c'est vrai que la photo et moi, ca fait deux bien séparés.

    crebillon
    crebillon


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 - Page 2 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par crebillon Jeu 18 Nov 2010, 09:26

    foversta a écrit:Patrice, il faudra que je revoie et puisse photographier cette Lange 1 à aiguilles bleuies un de ces 4 !

    Wink

    Et je suis aussi preneur pour voir la beauté que José porte à son poignet...


    quand tu veux FX, et tu raconteras l'histoire de ce bleu chez Lange, ça m'interesse.

    bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1 - Page 2 Empty Re: Ma dernière arrivée : une qu'on ne présente plus, Lange 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:13