montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+25
Wis
MarcDeBeaucaire
thomasm
l'ébat de coin
Colonia
Karupat
aimiksink
pablo
ztirual
p@trice
AlexG
alain2701
Noodia
Xelaxela
dms
gautier
8ball
Jules
cisco
Saniloc
le plombier
FGB
masteur907
Alfred
foversta
29 participants

    Je vous présente ma petite dernière!


    dms


    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite dernière!

    Message par dms Mer 30 Mai 2012, 21:30

    Aie !!! Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 665690

    mais bon: c'est la vie !!!
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite dernière!

    Message par l'ébat de coin Mer 30 Mai 2012, 21:37

    Bravo pour cette acquisition . C'est une montre atypique réussie . Elle est à la fois chic et excentrique . Ca lui donne beaucoup de charme .
    thomasm
    thomasm


    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite dernière!

    Message par thomasm Jeu 31 Mai 2012, 11:08

    Toutes mes félicitations!

    Le soir de la présentation de cette Millenary chez AP, tu m'avais l'air particulièrement renseigné..

    Comme toi, c'est cette version que je préfère. J'ai vraiment apprécier les proportions de cette Millenary, et le traitement du mouvement. Le seul reproche que je lui faisait, était le fait de ne pas avoir inséré un balancier plus grand mais chez AP, il m'avait répondu que s'eût été trop compliqué, ce que je peux comprendre, imposant de reprendre tous les ponts et les écarts.

    Pour répondre au 47mm évoqués plus haut, effectivement, mois qui fuit à partie de 40 générallement, rien de m'avait choqué. Cette forme "ovale" encaisse parfaitement ses proportions, et au poignet, cette taille se révèle être une évidence.

    Finalement, et il me semble que Cisco le soulignes, c'est bien de voir qu'il y a autre chose chez AP que la RO et la ROO, dur de poser à côté d'icône.

    Un choix éclairé, qui ne m'étonne pas de toi.

    En tout cas, tu en auras fait des belles prises ces dernières années!!

    Avec cette Millenary, tu sors des sentiers battus.

    Entre le classicisme de L&S, le sport chic de PP, le "moderne" de DB, il te manquait le "concept car", et c'est chose faite.

    Wink
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite dernière!

    Message par MarcDeBeaucaire Jeu 31 Mai 2012, 11:15

    Très bon choix FX, mais peut-il en être autrement? Wink

    foversta a écrit:Oui mais 47mm de large et 42mm justement de hauteur!

    Pour +1'ifier une image d'une variante moins horlogère sur mon poignet plus fin que celui de FX:
    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Audema11

    Et ça passe sans problèmes, la hauteur de cornes à cornes est plus faible que sur la plupart des montres en 42 de diamètre, le bracelet incurvé faisant même gagner le quart de poil qui donne un bon équilibre.
    Wis
    Wis


    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite dernière!

    Message par Wis Lun 04 Juin 2012, 17:40

    Très bon choix. Merci beaucoup de partager cela, avec de biens belles photos.
    protennis
    protennis


    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite dernière!

    Message par protennis Lun 04 Juin 2012, 20:21

    une superbe pièce
    foversta
    foversta


    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite dernière!

    Message par foversta Lun 04 Juin 2012, 20:49

    Merci à tous pour vos commentaires!

    moonphase
    moonphase


    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite dernière!

    Message par moonphase Lun 04 Juin 2012, 23:13

    ARRRRRRRRRRGGGHHH !!! je sors de mon trou , en villégiature à Bouzigues, pour découvrir ta nouvelle acquisition , j'adore !! Une fois de plus , FX , t'as tapé dans le mille .... et nary Wink
    caput
    caput


    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite dernière!

    Message par caput Jeu 07 Juin 2012, 20:58

    Pas très attiré avant de l’avoir eu en main.
    J’avoue avoir été séduit et surpris l’année dernière par cette montre.
    Une AP à découvrir.
    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Web_p119
    Dang
    Dang


    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite dernière!

    Message par Dang Sam 09 Juin 2012, 05:59

    Toutes mes félicitations F.X , j'avais l'occasion de la voir en vrai , elle est vraiment sublime I love you

    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Soira201

    Merci .


    Contenu sponsorisé


    Je vous présente ma petite dernière! - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite dernière!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 17:35