montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+51
Gibbs01
Buddie
John steed
Tyo
gargamel
lekabe
i-merlin13
fredchrono
Cedipro
djayrom
Xelaxela
karmin
leo
loi
christo
knvbparis
lechneric
dali
thomasm
FGB
milwatch
maxime
Jean-Marc
sicitur
JohnFive
jlg
fenndalton
BEABA
Colonia
erdely
BadoeroII
Spiff
8ball
rafiki
LuDi
sarsipius
p@tek
Admin
Io8194
Longinespassion
ed2007
p@trice
jef33
MattS
alain2701
damien colas
cedric38
cisco
Z'
moonphase
Noodia
55 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Sam 28 Fév 2015, 18:45

    Whaou Matthieu ...

    Charmé Charmé Charmé Charmé Charmé Charmé Charmé Charmé
    BEABA
    BEABA


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BEABA Sam 28 Fév 2015, 19:40

    Superbe ce Mathey albinos whaouuu
    BEABA
    BEABA


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BEABA Sam 28 Fév 2015, 20:15

    J'ai eu dans le même genre un chronofix albinos (avec fly-back)

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Chrono11
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Dim 01 Mar 2015, 13:44

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 IMG_5787
    loi
    loi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par loi Lun 02 Mar 2015, 08:55

    Photo d'hier, toujours à mon poignet aujourd'hui.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 612444DSC9775
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Lun 02 Mar 2015, 09:53

    De toute beauté Matthieu... de toute beauté whaouuu
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Lun 02 Mar 2015, 15:28

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 63D6E8D4-0342-4DF5-861A-81798263BC4D_zpssayxbyx1
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Lun 02 Mar 2015, 17:29

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 YRD3Ue
    erdely
    erdely


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par erdely Lun 02 Mar 2015, 18:43

    leo a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 YRD3Ue


    Quel cliché époustouflant !  japonais  Pourrait-on connaître les paramètres de cette prise de vue ?
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Lun 02 Mar 2015, 19:26

    Merci Erdely japonais

    Paramètres : une 1680 potable, un APN correct, et un peu d' amour .... cool

    Bon y a bien mieux par ici .........
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mar 03 Mar 2015, 09:25

    MattS a écrit:Pour ne pas laisser l'exclue a IG, je partage ici ma dernière conquête...

    Mathey Tissot, Chronographe Type XX retour en vol, cadran blanc, aiguilles bleues, mouvement 222 (idem Breguet Type XX), finition dorée

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Mtws1110

    Spoiler:

    Félicitations Matt, superbe !  drunken  gros coup de cœur sur l'aiguille du totalisateur  Charmé  


    loi a écrit:Photo d'hier, toujours à mon poignet aujourd'hui.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 612444DSC9775

    Superbe photo, le contraste saturé lui va parfaitement ! sunny


    Du nouveau, du lourd pour moi aujourd'hui

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 7aD3YP
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mar 03 Mar 2015, 11:49

    Quelle boite whaouuu whaouuu

    Pour moi aussi, dévoilée sur IG tout à l'heure, une nouvelle :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Img_8022

    Wink
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Mar 03 Mar 2015, 18:09

    Noodia a écrit:
    Du nouveau, du lourd pour moi aujourd'hui

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 7aD3YP

    ça va encore faire mal aux yeux... Shocked

    Rien de nouveau pour moi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 IMG_9764_zpsbvtcq6ou
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 03 Mar 2015, 20:31

    Superbe photo Florent japonais

    Longines cal 25.17s.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 IMG_5845
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mar 03 Mar 2015, 20:35

    alain2701 a écrit:Superbe photo Florent japonais

    Longines cal 25.17s.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 IMG_5845

    C'est nouveau ce petit bonbon?
    Charmé
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 03 Mar 2015, 20:39

    cedric38 a écrit:C'est nouveau ce petit bonbon?
    Charmé
    Non non Very Happy
    J'en parlais ici il y a quelques années ...

    https://montresmecaniques.forumactif.com/t6408-longines-rectangulaire-au-calibre-25-17s
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mar 03 Mar 2015, 20:41

    alain2701 a écrit:
    cedric38 a écrit:C'est nouveau ce petit bonbon?
    Charmé

    Non non Very Happy
    J'en parlais ici il y a quelques années ...

    https://montresmecaniques.forumactif.com/t6408-longines-rectangulaire-au-calibre-25-17s

    Merci pour ton lien que je vais lire comme tous tes posts revue sunny sunny

    Et Embarassed pour l'oubli, mais sauf erreur, tu ne la portes pas beaucoup?
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 03 Mar 2015, 20:47

    cedric38 a écrit:Et Embarassed pour l'oubli, mais sauf erreur, tu ne la portes pas beaucoup?
    En effet, cela faisait un petit moment qu'elle était au fond du coffre very sad
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Mar 03 Mar 2015, 20:53

    Pour la montre de Laurent, mon GPS m'indique un chronographe en acier tongue

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 IMG_5087r
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Mer 04 Mar 2015, 00:40

    Magnifique de pureté cette Vacheron typée Calatrava Charmé

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 P1100111
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mer 04 Mar 2015, 00:51

    cisco a écrit:Pour la montre de Laurent, mon GPS m'indique un chronographe en acier  tongue

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 IMG_5087r

    Superbe cisco!

    Pour la montre de Noodia, mon baromètre m'indique l'arrivée d'une zone de haute pression... sunny
    Vachement content pour toi, Noodia.
    cheers

    Z'
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 04 Mar 2015, 07:40

    cedric38 a écrit:Quelle boite whaouuu whaouuu

    Pour moi aussi, dévoilée sur IG tout à l'heure, une nouvelle :

    Spoiler:

    Intéressant ça Cédric, une bonne manuf d'accès à ces chronographes plus anciens accord belle prise ! cheers



    FGB a écrit:
    Noodia a écrit:
    Du nouveau, du lourd pour moi aujourd'hui

    Spoiler:

    ça va encore faire mal aux yeux... Shocked

    Rien de nouveau pour moi


    Spoiler:

    c'est ta tof qui m'a fait mal aux yeux Florent, miam miam ! king

    alain2701 a écrit:

    Longines cal 25.17s.

    Spoiler:

    Inhabituel et très joli, la classe Alain ! drunken


    cisco a écrit:Pour la montre de Laurent, mon GPS m'indique un chronographe en acier  tongue

    Spoiler:

    Ton GPS est d'une efficacité redoutable Frantz ! Des expériences très récentes m'ont montrées que tu n'avais pas besoin de GPS à plus d'un égard

    Ton wrist shot est redoutable, ils sont rares de ta part, celui là est le plus beau que j'ai vu, félicitations !!!!! J'adore, inspiré par cette superbe pièce sans aucun doute, elle le mérité, une merveille d'équilibre et d'élégance !


    moonphase a écrit:Magnifique de pureté cette Vacheron typée Calatrava Charmé

    Spoiler:

    Guy, toujours au top ! king


    Z' a écrit:
    Spoiler:
    Pour la montre de Noodia, mon baromètre m'indique l'arrivée d'une zone de haute pression...  sunny
    Vachement content pour toi, Noodia.
    cheers

    Z'

    Merci Z', toujours aussi gentil avec les copains carton_rouge

    il y a ce qu'il faut pour passer les hautes pressions et même les calculer peut-être ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 SiSxHg
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mer 04 Mar 2015, 07:51

    MattS a écrit:Pour ne pas laisser l'exclue a IG, je partage ici ma dernière conquête...

    Mathey Tissot, Chronographe Type XX retour en vol, cadran blanc, aiguilles bleues, mouvement 222 (idem Breguet Type XX), finition dorée

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Mtws1110

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Mtmouv10

    Matt



    Bravo MattS
    Une bien belle entrée dans ta collection. Belle et originale!

    Difficile de suivre ces temps-ci avec toutes vos nouvelles merveilles.  bom

    Z'
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mer 04 Mar 2015, 07:52

    FGB a écrit:
    Noodia a écrit:
    Du nouveau, du lourd pour moi aujourd'hui

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 7aD3YP


    ça va encore faire mal aux yeux... Shocked

    Rien de nouveau pour moi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 IMG_9764_zpsbvtcq6ou

    Bravo FBG, tpujours topissime cette PP !
    Z'
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mer 04 Mar 2015, 08:06

    Pfff ....

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Image.jpg1_zpsuycnmgst


    Noodia en passe de s'établir le King du gilt dial !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 2262589963

    Mais zieutez-moi aussi ces poussoirs, et ce boîtier hermétique à pas de vis dodécagonal (si je compte bien sur la photo précédente)
    affraid

    Z'

    PS. Noodia, maan, tu noteras que j'ai coupé le strap....
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 04 Mar 2015, 09:25

    Laurent, je suis assez impatient de connaître la suite ...

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 09:25