montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
matic
Saint-Just
Daniel
7 participants

    News - Montblanc Villeret Vintage Chronographe


    Invité
    Invité


    News - Montblanc Villeret Vintage Chronographe - Page 2 Empty Re: News - Montblanc Villeret Vintage Chronographe

    Message par Invité Jeu 07 Jan 2010, 22:53

    foversta a écrit:Je l'aime bien cette montre. Après la question que je pose toujours est la suivante: sans le rachat par Richemont et l'utilisation par MontBlanc de la manufacture, où serait maintenant Minerva?

    Comme Mido aujourd'hui, comme Union Glasshutte hier...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Montblanc Villeret Vintage Chronographe - Page 2 Empty Re: News - Montblanc Villeret Vintage Chronographe

    Message par Invité Jeu 07 Jan 2010, 23:06

    p@trice a écrit:
    foversta a écrit:Je l'aime bien cette montre. Après la question que je pose toujours est la suivante: sans le rachat par Richemont et l'utilisation par MontBlanc de la manufacture, où serait maintenant Minerva?

    Chez Panerai ... Oups, c'est déjà fait clown

    Allez, je les aurais vu chez Cartier à la place de Roger Dubuis, un beau chrono tortue monopoussoir ... Minerva, cela aurait eu de la gueule Wink

    Legitime Montblanc JB ?

    Personnellement je ne trouve absolument pas mais bon, un peu comme les chronos " manufacture " Panerai, peut être de jolies montres mais encore une fois pour qui ?

    Vous croisez beaucoup de ces montres aux poignets de vos amis ?

    Dans l'absolue ça ne change pas grand chose...
    On achetait pas Minerva avant. On acheteras pas plus des Minervas dans des Panerai ou des Montblanc maintenant.

    Au delà du coté un peu "sous license" du bouzin, les montres sont réussits, même les premières collections de Montblanc étaient assez jolie.
    Bref, c'est un produit, un bon produit. Un produit quand même. Neutral

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 08:43