montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+20
J.B
nikos
Spiff
vassili
karmin
MSAINT
kjeldor
jef33
h trois
Blink
thomasm
titof70
foversta
p@trice
DrStrong
Saniloc
le plombier
cisco
quentin
Nork
24 participants

    Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 16:58

    Toutes les tofs viennent de R-L-X.de

    La Sub date acier arrive, une toute verte et la new explo...

    Nouveautés Rolex et Tudor >>> 9qydjk10

    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Dsc_4610

    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Dsc_4710

    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Rolexs10

    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Rolexw10

    Tudor, ils font du terrible, regardez moi les beaux cadrans...

    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Tudor210
    Nork
    Nork


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Nork Mer 17 Mar 2010, 17:24

    Raaaah ces Tudor ... Si c'est accessible et concluant à l'essai, je vais devoir faire un peu de ménage. tongue
    quentin
    quentin


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par quentin Mer 17 Mar 2010, 17:26

    Les Rolex, c'est vraiment une grosse blague Razz
    Nork
    Nork


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Nork Mer 17 Mar 2010, 17:28

    quentin a écrit:Les Rolex, c'est vraiment une grosse blague Razz

    Clairement, la verte est mo... Pas à mon goût. Ni la noire d'ailleurs, mais la verte ... silent
    cisco
    cisco


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par cisco Mer 17 Mar 2010, 17:31

    La verte fait plus habillée mais trop brillante pour une montre de ce gabarit.
    Un peu comme la Yacht Master qui a eu ses détracteurs à cause de ca mais en pire.
    Je ne pense pas qu'elle aura le même succès que la précédente LV. Neutral

    La nouvelle Sub est bien, un bon Tank, un peu trop gros pour être parfait en toute occasion mais dans l'air du temps. accord . Enfin c'est pas vraiment une surprise.

    L'explorer est d'une fadeur sans nom, seule sa petite taille lui donnait beaucoup charme et de polyvalence, là c'est zéro Evil or Very Mad . La fadeur à l'était pur Neutral

    J'ai pas compris pour Tudor, ce sont des vintage ou ils rééditent leur vieux chronos? scratch
    le plombier
    le plombier


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par le plombier Mer 17 Mar 2010, 17:42

    La je dois avouer que la noir me plait bien , beaucoup même ........assez pour passer du coté obscur .

    Il FAUT que j'aille la voir .

    merci pour les photos .
    Saniloc
    Saniloc


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Saniloc Mer 17 Mar 2010, 18:42

    o une belle rolex pour se promener dans les bois.

    C'est tout ce qui sort pour une année complète ?
    ils se la coulent douce là-bas...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 19:34

    Photo live de l'explo
    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Rolexe10
    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Vq14eg10
    Crédit toujours r-l-x.de
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 19:39

    Miam miam
    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Img_0713
    DrStrong
    DrStrong


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par DrStrong Mer 17 Mar 2010, 21:53

    ils auraient aussi pu réediter la pub vintage clown

    Nouveautés Rolex et Tudor >>> T2-1
    p@trice
    p@trice


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par p@trice Mer 17 Mar 2010, 21:59

    C'est plutôt une bonne surprise de revoir ces chrono ... Reste à connaitre l'exact diamètre, j'ai cru comprendre 42mm et je suis quand même un peu deçu du traitement des poussoirs et de la couronne.

    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Tudor_10
    foversta
    foversta


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par foversta Mer 17 Mar 2010, 22:17

    L'Explorer élargie est sans surprise: c'est ce que l'on attendait mais on aurait aimé une petite surprise quand même. J'aime le chrono Tudor mais je regrette l'absence de loupe. La date semble trop petite.

    Merci Doug.
    cisco
    cisco


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par cisco Mer 17 Mar 2010, 22:24

    Si il y a bien une marque dont je n'attends PAS de réédition c'est Rolex/Tudor.

    C'est verser dans la mode à l'opposé de leur tradition et de l'innovation dont ils ont fait en général preuve.

    Vraiment Rolo cette année No
    titof70
    titof70


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par titof70 Mer 17 Mar 2010, 22:59

    Heureusement qu'on m'a prévenu avant que je ne vois les photos.
    Ah, ce sont les Nouveautés Rolex !
    Ben là c'est sûr, ça va révolutionner le genre. Sleep

    En revanche, les Tudor sont très sympas. On peut ne pas aimer les rééditions.
    Moi j'aime bien quand elles sont réussies. Et là j'ai l'impression que c'est le cas.
    Vivement l'essayage. bounce
    thomasm
    thomasm


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par thomasm Mer 17 Mar 2010, 23:01

    Ça devient lassant les non-nouveautés chez eux.

    Tellement habitué qu'à vrai dire, je ne m'attends plus à rien de chez eux.

    C'est con, avec l'histoire qu'ils ont, je trouve ça dommage de stagner.

    Pas une nouveauté, pas un calibre, rien d'intéressant, aucune ingéniosité depuis X années.

    Vraiment triste de laisser une grande marque s'effondrer comme ça.

    Pour imager, Rolex, c'est un peu Lip, grande période, et puis plus rien..

    Toutes les marques se cassent le c.. à innover, sortir des produits ingénieux, cherchant à défier les lois de l'horlogerie et du progrès de la miniaturisation mécanique, là, à part gonfler un boîtier et apposer la marque un peu partout sur la montre, walou.

    Bon, tant que ça marche, tant qu'il y a des pigeons, faudrait être bête de chercher à surprendre le consommateur moyen que je suis.

    A titre subsidiaire, n'ayant que peu de connaissance en "mécanique" de cette marque, qu'on me corrige si un calibre manuf de fou a été sorti ces, disons , 3 dernières années.

    Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Invité Jeu 18 Mar 2010, 01:42

    Vraiment triste de laisser une grande marque s'effondrer comme ça.

    Là, je suis MDR ! Es tu sérieux quand tu parles de l'effondrement de Rolex ? Non, en fait, c'est une plaisanterie au 2ème degré, rassure moi ; parce que, pendant un instant, j'ai cru que c'était du sérieux.
    Sans rancune ni malice.

    Cdt

    P.S. : pour les nouveautés, je trouve que la nouvelle Explo, de par son format de 39 mm, est une montre que beaucoup d'amateurs attendaient...mais surtout sans changement général de look. Dommage que les 3, 6 et 9 soeint sans matière lumineuse et que l'aiguille des heures soit un peu petite.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Invité Jeu 18 Mar 2010, 02:19

    Ton attaque ad hominem, et son ton agressif et condescendant me choque bien plus que le propos de Thomas...
    Rien d'agressif dans cette réponse Malik. De plus, comparer Rolex à Lip, c'est pas très sérieux...

    Admin


    D'autant que l'on pourrait considérer selon un certain paradigme (auquel je n'adhère pas), que l'immobilisme=la décadence, donc l'effondrement.
    Blink
    Blink


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Blink Jeu 18 Mar 2010, 04:35

    thomasm a écrit:

    A titre subsidiaire, n'ayant que peu de connaissance en "mécanique" de cette marque, qu'on me corrige si un calibre manuf de fou a été sorti ces, disons , 3 dernières années.

    Suspect


    Hummm, je dirais le 4160 de la YM2 : un vrai compte à rebours de regate. Pas un chrono deguisé avec un disque blanc et rouge.

    J'ajoute qu'une complication de folie est dans les cartons actuellement mais comme ça fait 2 ans que j'en entend parler sans la voir, je vais aussi finir par croire que c'est l'Arlesienne.

    Rolex s'est construit sur l'intemporalité de ses modeles. Donc c'est leur strategie que de ne pas (ou tres peu) changer. Le gonflement des boitiers constitue pour eux deja une enorme evolution.

    C'est aussi bien de penser qu'en achetant une Rolex, sa montre sera toujours "à la mode" dans 50 ans.
    Si on assitait a des changement de gamme et de design tous les deux ans, ca ne ferait pas serieux vis à vis du client.

    Neanmoins, j'avoue moi aussi une grosse deception. La sub verte est une farce et l'Explo1 une flemme.
    Z'ont meme pas mis de la matiere lumi dans les 3-6-9.
    Je m'attendais qd meme a autre chose.

    Quand à la nouvelle Explo2 dont on se demande si elle sortira ou pas cette année vu l'absence de photo encore officielles, j'aurais aimé voir les chiffres de la lunette colorés en orange. Là, ca aurait eu de la gueule.
    h trois
    h trois


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par h trois Jeu 18 Mar 2010, 05:31

    Je me dis en voyant les Tudor que je préfère quand même une 'tite réédition sympa qu'une nouveauté à la mord moi le nœud.
    jef33
    jef33


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par jef33 Jeu 18 Mar 2010, 07:35

    Bonjour,
    je suppose que le beau chrono Tudor est affublé du très laid 7750.
    J'ai quand même bien envie de le voir dans les vitrines, pourvu que la pénurie ne soit organisée vu l'engouement mérité qu'il suscite un peu partout.
    p@trice
    p@trice


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par p@trice Jeu 18 Mar 2010, 08:13

    Apparemment l'explorer et ses 39 ou 40mm reussit plutôt a fédérer les avis positifs de beaucoup excepté peut être le traitement de ses chiffres, avec ou sans matière luminaissante ... Cela fait peu finalement comme bonnes nouvelles !

    La Sub date était attendue ... mais connue, la seule surprise etant la version dial vert, honnêtement, ce n'est pas à mon goût, on relevera neanmoins la lunette céramique ... Verte, pour ceux qui rêvent d'une lunette céramique Pepsi sur la GMT, Rolex commence à maitriser les couleurs !

    Je n'ai pas vu de Sub sans Date, encore une année d'attente ou une reference supprimée ?

    Je croyais réellement voir les nouvelles Explorer II, si ce n'est pas le cas, ce sera quand même une demi deception !
    cisco
    cisco


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par cisco Jeu 18 Mar 2010, 08:38

    Ca y est c'est Rolex, ca s'enflamme.
    Je trouve qu'ils ont rien branlé cette année, pas de quoi crier à la mort.

    Keep Cool ils feront peut être mieux l'année prochaine et puis y'a peut être d'autre nouveauté dans les tuyeaux?

    -La Sub était attendue comme celà, un bon point: ils n'ont pas polis les maillons centraux.

    -La verte est une surprise: pas du goût de tous (ni du mien).

    -L'explorer? Je veux bien qu'elle plaise, a titre perso je la trouve d'une fadeur sans égal.


    La seule chose qu'on peut dire c'est qu'on reste sur notre faim.

    Blink: complication de folie? moi y'a le brevet sur un quantième annuel qui traine et dont je me demande si il sera exploité et une Phase de lune qui se fait attendre. Mais rien "de folie".
    Si ils sortent une rattrapante, là ca me ferait plaisir.
    Blink
    Blink


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Blink Jeu 18 Mar 2010, 08:53

    p@trice a écrit:on relevera neanmoins la lunette céramique ... Verte, pour ceux qui rêvent d'une lunette céramique Pepsi sur la GMT, Rolex commence à maitriser les couleurs !



    Je me tue à le dire depuis 2 ans sur tous les forums de la terre donc je vais poursuivre ici : ça n'est jamais été un probleme de couleur qu'à Rolex vis à vis d'une éventuelle lunette pepsi. Du bleu, ils savent faire, du rouge ils savent faire mais du bleu/rouge, ils savent pas faire en l'état actuel pour des raisons techniques inhérentes aux propriétés de la céramique en elle même.


    cisco a écrit:

    Blink: complication de folie? moi y'a le brevet sur un quantième annuel qui traine et dont je me demande si il sera exploité et une Phase de lune qui se fait attendre. Mais rien "de folie".
    Si ils sortent une rattrapante, là ca me ferait plaisir.

    J'ai entendu parler de ça evidemment mais aussi et surtout d'une autre complication. Plus recherchée par les puristes (et non ce n'est pas un tourbillon).
    Mais d'ici à ce que ça voit le jour...
    kjeldor
    kjeldor


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par kjeldor Jeu 18 Mar 2010, 09:07

    A essayer quoi! Arrow Wink
    thomasm
    thomasm


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par thomasm Jeu 18 Mar 2010, 09:23

    dirost a écrit:Vraiment triste de laisser une grande marque s'effondrer comme ça.

    Là, je suis MDR ! Es tu sérieux quand tu parles de l'effondrement de Rolex ? Non, en fait, c'est une plaisanterie au 2ème degré, rassure moi ; parce que, pendant un instant, j'ai cru que c'était du sérieux.
    Sans rancune ni malice.

    Cdt

    Plaisanterie? Plus ou moins en effet, cela dit, je trouve dommage de forcément gonfler les modèles pour proposer "une nouveauté". Tellement de beaux modèles fort par le passé que je suis sérieux en disant que ça stagne.

    On dit derrière mon post (pas le pseudo sous les yeux) que Rolex tends à garder une ligne, je le sais mais bon, pourquoi ne pas y ajouter un peu de piment parfois.

    En toute franchise, je n'arrive pas à comprendre comment on peu s'entousiasmer de ces nouvelles versions de sub.

    Les goûts les couleurs..

    <:i

    Contenu sponsorisé


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 10:22