montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+20
J.B
nikos
Spiff
vassili
karmin
MSAINT
kjeldor
jef33
h trois
Blink
thomasm
titof70
foversta
p@trice
DrStrong
Saniloc
le plombier
cisco
quentin
Nork
24 participants

    Nouveautés Rolex et Tudor >>>


    le plombier


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par le plombier Ven 19 Mar 2010, 07:37

    Franchement je ne comprend pas vraiment à quoi vous vous attendiez d'une marque qui vit et perdure dans son immobilisme .

    Si il avait changé vous auriez très certainement crié au scandale.

    Je reste d'accord avec Nikos ,un peut de considération pour les collectionneurs de leurs ferait pas de Mal aus gars de chez Rolo.


    5000 pour une sub scratch .............c'est un peut dommage ,je l'aimais bien .
    J.B
    J.B


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par J.B Ven 19 Mar 2010, 08:01

    j'aime aussi cette sub mais le prix est clown

    Par contre, 2.8k€ pour la Tudor est déja plus acceptable
    p@trice
    p@trice


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par p@trice Ven 19 Mar 2010, 08:23

    le plombier a écrit:Franchement je ne comprend pas vraiment à quoi vous vous attendiez d'une marque qui vit et perdure dans son immobilisme .

    Si il avait changé vous auriez très certainement crié au scandale.

    Je reste d'accord avec Nikos ,un peut de considération pour les collectionneurs de leurs ferait pas de Mal aus gars de chez Rolo.


    5000 pour une sub scratch .............c'est un peut dommage ,je l'aimais bien .

    C'est 5600e la Sub et 5900e la version verte, soit 1000e de plus que les versions precedantes.

    Dans le même temps, JLC passe sa reverso acier de 4900e à 5450e ...

    On reste dans cette spirale inflationniste pour les marques horlogères crise ou pas crise ...

    Pour en revenir à Rolex, leurs objectifs sont, un process de fabrication parfait, écouler les 7/8/900000 montres produites chaque année et lutter contre la contrefaçon ... Il y a des millions de Rolex en circulation depuis des decennies, il ne peuvent pas comme Emmmanuel Breguet faire parvenir à des clients qui changent de tocantes comme de chemises au gré de leurs envies des certificats d'authenticités signés à la main quand même ! clown

    Rolex considere "juste" de pouvoir garantir un entretien jusqu'à 20 ans après l'arrêt d'un mouvement ... On n'est pas dans le sur mesure ou les cabinotiers, il faut arrêter de penser que Rolex doit proposer le même service que Patek !
    amanico
    amanico


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par amanico Ven 19 Mar 2010, 08:51

    C'est 20 ou 30 ans, Patrice, le délai?

    J'ai un doute, subitement.

    Ce ci dit, ca ne change pas grand chose au probleme, apres cette date, je crois que le mode opératoire est que la + de 20 ou 30 sera effectivement envoyée chez Rolex Genève pour révision.

    En ce qui concerne les nouvelles, j'ai un peu laché l'affaire depuis 3 ans que je n'ai pas vu de trucs qui me plaisaient, les derneieres etant la GMT 116710, et la Milgauss verte, une vraie montre de fumeur jamaicain, j'en suis fou.

    MAIS attention, a chaque fois c'est la meme chose.

    Des que Rolex présente un nouveau modele, c'est haro sur la nouveauté, c'est " C'est pas beau, c'est moche, etc "...

    Puis, apres quelques années, ca commence à plaire.

    Il faut du recul pour parler d'une marque comme Rolex.

    J'ai souvent péché par exces de précipitation dans mes positions en ce qui concernait leurs nouveautés, je me montre un peu plus prudent, dorénavant.

    Que n' a t on pas entendu sur les Milgauss ou la Sub verte au tout début?

    Smile

    Peace.
    thomasm
    thomasm


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par thomasm Ven 19 Mar 2010, 09:07

    amanico a écrit:

    Des que Rolex présente un nouveau modele, c'est haro sur la nouveauté, c'est " C'est pas beau, c'est moche, etc "...

    Puis, apres quelques années, ca commence à plaire.

    Il faut du recul pour parler d'une marque comme Rolex.

    J'ai souvent péché par exces de précipitation dans mes positions en ce qui concernait leurs nouveautés, je me montre un peu plus prudent, dorénavant.

    Que n' a t on pas entendu sur les Milgauss ou la Sub verte au tout début?

    Smile

    Peace.

    Mince alors, en y réfléchissant, c'est vrai que les flop du passé deviennent des musts have par la suite.

    Tu fais bien de le rappeler mais bon..
    p@trice
    p@trice


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par p@trice Ven 19 Mar 2010, 09:11

    amanico a écrit:C'est 20 ou 30 ans, Patrice, le délai?

    J'ai un doute, subitement.



    De memoire Nico, il me semble que les cosmograph manuel qui ont été arrêté fin 87 ont été servicé jusqu'il y a quelques mois/années mais bon, tout à une fin Wink

    Ce que tu dis est vrai, j'ai personnellement un peu evolué au sujet de la GMT 2 ceramique, par contre, j'ai rééssayé il y a 48 heures une Deep Sea clown ... C'est absolumemnt impossible pour mon poignet qui accepte pourtant des Panerai en 47mm

    Thomas, beaucoup de cosmograph manuel en 87 ont été vendu remisé quand les acheteurs ont su qu'un chrono automatique, verre saphir et vraiment étanche arrivait ... cheers
    thomasm
    thomasm


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par thomasm Ven 19 Mar 2010, 09:15

    J.B a écrit:Je vous conseil fortement le visionnage de la pub Tudor pour le chrono Héritage, elle est topissime !

    http://www.thetimetv.com/index.php?bcpid=1766638235&bclid=1463262326&bctid=71990605001

    J.B : futur possesseur d'une Tudor héritage Wink

    Ah oui!

    Belle pub, et superbe montre!
    karmin
    karmin


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par karmin Ven 19 Mar 2010, 10:06

    h trois a écrit:
    karmin a écrit:Salut à tous,

    perso, je trouve la réédition du chrono tudor attirante, mais je ne l'acheterai pas car je dépense mes sous dans les occasions.

    Sauf que, c'est un détail, ce qui est le prix d'une "monté tudor" d'occaze "top moumoute pas trafiquée en bon état" et la THC d'aujourd'hui n'ont pas grand chose à voir.

    On est du simple au quintuple.


    Donc si tu veux une historique "avé la loupe", provisionne le pépètes.

    Oui oui, je sais bien mais je n'ai jamais dit que je voulais ce modèle ! pas près de me faire prélever un rein pour financer un chrono.
    christo
    christo


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par christo Ven 19 Mar 2010, 10:18

    Sympa la pub Tudor !

    Je prend la montre et surtout la Porsche 906 !!!!
    nikos
    nikos


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par nikos Ven 19 Mar 2010, 20:20

    p@trice a écrit:
    nikos a écrit:


    effondrement est le vrai mot à employer......

    Tu as bien raison Nikos, d'ailleurs ton nom circule du coté des membres du conseil de la fondation Hans Wiilsdorf !

    nikos a écrit:
    les amtateurs se détournent véritablement de cette marque qui n'a pas sortie une pièce interessante depuis 10 ans......

    Nikos, des amateurs qui passent leur vie sur Ebay ou sur les cda, ces traines misères qui se branlent en trempant un insert de Sub dans le l'eau de javel ... mais qu'est ce tu veux qu'ils en aient à foutrent chez Rolex ???

    nikos a écrit:
    La fondation a perdu son âme ...

    Celle là, je la garde, merci, j'en ai besoin ce soir Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 350521



    Arf................

    t'as pas tort, c'est devenu de la bijouterie pour dandy parisien...... Razz (j'ai pas dis marseillais)
    ce qui est marrant c'est que pendant longtemps c'était de l'horlogerie innovante pour usage intensif.
    tout change......

    pas la peine non plus de t'étrangler tu vas nous faire un malaise.... Laughing
    p@trice
    p@trice


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par p@trice Ven 19 Mar 2010, 20:38

    nikos a écrit:

    Arf.............

    pas la peine non plus de t'étrangler tu vas nous faire un malaise.... Laughing

    C'etait hier soir le malaise Nikos, mais il faut être Marseillais pour comprendre Wink
    amanico
    amanico


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par amanico Ven 19 Mar 2010, 22:47

    Une belle lecon de Portugais, Pat, effectivement...

    Abnegation et humilité...

    Smile

    Allez, une chtite montre pour te remettre?

    Smile
    p@trice
    p@trice


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par p@trice Ven 19 Mar 2010, 23:16

    amanico a écrit:

    Allez, une chtite montre pour te remettre?

    Smile

    Yep iNico ... Poireau, tu es vraiment le plus fort Wink

    Bon, une plongeuse de manuf ... Question
    titof70
    titof70


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par titof70 Ven 19 Mar 2010, 23:35

    p@trice a écrit:

    C'etait hier soir le malaise Nikos, mais il faut être Marseillais pour comprendre Wink

    Ouais, là c'est la morue qui a bouché le Vieux Port ! Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 02:28

    thomasm a écrit:
    J.B a écrit:Je vous conseil fortement le visionnage de la pub Tudor pour le chrono Héritage, elle est topissime !

    http://www.thetimetv.com/index.php?bcpid=1766638235&bclid=1463262326&bctid=71990605001

    J.B : futur possesseur d'une Tudor héritage Wink

    Ah oui!

    Belle pub, et superbe montre!

    Pas mieux. Très belle pub.

    PS: Nikos, tu m'as bien fait rire.
    nikos
    nikos


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par nikos Sam 20 Mar 2010, 11:42

    p@trice, dimanche tu auras ta revanche......tout les matchs contre l'Ol sont les plus important de l'année ; il faut rien laché....(Ce sont de gros porteurs de Rolex modernes....)

    perso je préfère 100 fois gagner le derby avec les verts que gagner la coupe d'europe.....


    Tu sais le plus marrant quand ils ont fait les plans du nouveau stade à Lyon, l'architecte a tout prévu sauf la salle des trophée....... ils n'en ont pas......ils sont encore loin d'avoir la petite étoile sur le maillot que seuls deux club mythique sont autorisé à porter Wink
    p@trice
    p@trice


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par p@trice Sam 20 Mar 2010, 13:21

    titof70 a écrit:

    Ouais, là c'est la morue qui a bouché le Vieux Port ! Sad

    On va se rattraprer Demain avec les quennelles ... On va leur montrer ce que sont des porteurs de Rolex Wink

    nikos a écrit:Tu sais le plus marrant quand ils ont fait les plans du nouveau stade à Lyon, l'architecte a tout prévu sauf la salle des trophée....... ils n'en ont pas......ils sont encore loin d'avoir la petite étoile sur le maillot que seuls deux club mythique sont autorisé à porter

    lol! ... Nikos42 Wink
    jwhy
    jwhy


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par jwhy Sam 20 Mar 2010, 22:13

    pour satisfaire ma curiosité . Rolex , fait évoluer sa sub dans des standards ..... euh , conservateurs dirons nous ( je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ) . D'un autre côté Tudor fait bien bouger sa collection . L'année derniere la collection grantour , pas mal , j'avoue que la 3 aiguilles ne me laissait pas indifférent .... Je ne l'ai jamais vu ! Je ne sais même pas si elle est "sortie" , est ce que quelqu'un l'a achetée ? Ou simplement l'a vue ? Alors cette nouvelle collection Tudor ....

    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Kb02thmrsfr1jd9x5d-30voltu
    Lassala
    Lassala


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Lassala Dim 21 Mar 2010, 00:30

    Cette sub est sécurisante avec sa grosse caisse ses gros dials : Dans son époque en somme... Des améliorations au total pour une montre qui se veut avant tout plongeuse.

    Quant à l'Explorer je lui trouve les aiguilles un peu courtes et disproportionnées par rapport aux index : dommage. Ont-ils mis un spiral parachrom dedans ?

    Contenu sponsorisé


    Nouveautés Rolex et Tudor >>> - Page 3 Empty Re: Nouveautés Rolex et Tudor >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 08:21