montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+63
Jean-Marc
jlevray
bouetig
jlg2
domingo chavez
moonphase
fantaspip
crebillon
maxime
Alfred
aimiksink
nicolas21000
TR3993
MattS
manu
ESE 2A
S-tête
Saniloc
gorgibus1
gargamel
MarcDeBeaucaire
Karupat
Subfab
Jason Spring
malopignons
valable
nikos
pablo
foversta
le plombier
titof70
djayrom
Dundee
Johann
gautier
Pivi
DrStrong
leo
cisco
Xelaxela
zewok
fenndalton
BEABA
chris 08
FGB
cda
damien colas
thomasm
sarsipius
Noodia
p@trice
christo
Gibbs01
8ball
Colonia
amanico
Cedipro
Ogmios
Spiff
Jules
alain2701
jef33
lechneric
67 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mar 31 Jan 2012, 03:27

    C'était vraiment impressionnant !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 L1000810

    Ps : (Quelqu'un connait un bon VPN?)
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 31 Jan 2012, 08:58

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Img01311
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 31 Jan 2012, 09:11

    Magnifique wristshot Cédric ...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Chinoi10

    Si si, elle passe sous la manche de la chemise Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Imgp0419

    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 31 Jan 2012, 09:22

    Neige ce jour ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 DSC01537
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Mar 31 Jan 2012, 09:33

    Cedipro a écrit:C'était vraiment impressionnant !

    https://i.servimg.com/u/f40/11/70/74/11/l1000810.jpg

    effectivement affraid superbe photo
    t'as fait le mur Shocked
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Mar 31 Jan 2012, 11:25

    une toute fraîche de ce matin qui passe aussi sous la chemise cheers

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Jlcs
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 31 Jan 2012, 11:28

    Je reconnais UT, toutes mes félicitations !
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mar 31 Jan 2012, 11:29

    Et hop !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 086f0336

    Pour demain ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 31 Jan 2012, 11:52

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Dato4524
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 31 Jan 2012, 12:04

    gorgibus1 a écrit:une toute fraîche de ce matin qui passe aussi sous la chemise cheers

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Jlcs

    Bien joue la 1931!
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Mar 31 Jan 2012, 12:32

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Jlc2
    drunken
    merci Patrice, merci Thomas,

    reste à ajuster le bracelet What a Face (et voir la rouge clown )
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Mar 31 Jan 2012, 13:10

    Féloches Gorgi cheers
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Mar 31 Jan 2012, 13:19

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 P1100112
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mar 31 Jan 2012, 14:28

    Superbe 3H Eric!

    Le genre de chrono qui me botterai bien! Cool
    Dundee
    Dundee


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Dundee Mar 31 Jan 2012, 17:40

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Seiko_23
    TR3993
    TR3993


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par TR3993 Mar 31 Jan 2012, 18:12

    Une de plus qui passe, facilement, sous la chemise Rolling Eyes

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 2nlwuf4
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mar 31 Jan 2012, 18:35

    TR3993 a écrit:Une de plus qui passe, facilement, sous la chemise Rolling Eyes

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 2nlwuf4

    Vache ! Elle est costaud Wink
    ESE 2A
    ESE 2A


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par ESE 2A Mar 31 Jan 2012, 18:44

    La meme que TR mais sans le citron geant en dessous Evil or Very Mad
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Sam_0032

    C'est quoi au fait ce truc jaune ???? affraid
    PS: copieur Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 717829
    TR3993
    TR3993


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par TR3993 Mar 31 Jan 2012, 18:57

    ESE 2A a écrit:La meme que TR mais sans le citron geant en dessous Evil or Very Mad
    Spoiler:

    C'est quoi au fait ce truc jaune ???? affraid
    PS: copieur Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 717829

    Eh ehhhh... ça n'est pas un citron géant... mais un presse-citron géant tongue

    Deux remarques : la partie intérieure de la boucle qui repose sur la partie inférieure du poignet est parfaitement polie et donc adhère à la peau Crying or Very sad

    Suis-je le seul à trouver cela génant Question (je suis un gros maniaque, il est vrai Embarassed )

    Que mettez-vous comme nato avec une entrecorne de 21 Question Du 20 ou du 22 Question

    ESE 2A
    ESE 2A


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par ESE 2A Mar 31 Jan 2012, 19:09

    TR3993 a écrit:
    Deux remarques : la partie intérieure de la boucle qui repose sur la partie inférieure du poignet est parfaitement polie et donc adhère à la peau Crying or Very sad

    Suis-je le seul à trouver cela génant Question (je suis un gros maniaque, il est vrai Embarassed )

    Que mettez-vous comme nato avec une entrecorne de 21 Question Du 20 ou du 22 Question

    La partie polie c'est comme ça sur les 6 chiffres (en tout cas sur les miennes) laisse toi pousser les poils
    clown
    Pour le nato, le 22 ne passera pas sur la SDDS puisque l'entre corne est en 21mm, mets le en donc en 21mm ou si tu veux te prendre pour sean essaie 20mm
    affraid
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mar 31 Jan 2012, 20:19

    Colonia ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 712a2f61

    Suspect
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mar 31 Jan 2012, 20:37

    lechneric a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 P1100112

    Magnifique! ça c'est de la montre de caractère!
    j'en avais essayé une il y a quelques temps, je l'avais trouvée trop grosse... Maintenant que les 44mm des Pam ne me choquent plus, il faudrait que je rentente l'expérience!

    Pour moi ce soir, de retour de mon AD :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 00001-3

    Bonne soirée
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 31 Jan 2012, 20:45

    Elle en a de la gueule cette FC!

    C'est mécanique?
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mar 31 Jan 2012, 20:49

    thomasm a écrit:Elle en a de la gueule cette FC!

    C'est mécanique?

    Merci!!

    oui oui c'est une automatique!!
    version extra-plate de chez FC de la série slim-line, animée par un bon vieux 2824-2!

    http://www.frederique-constant.com/en/collections/5404/FC-306G4S6/Slim-Line-Automatic

    très jolie, avec des proportions idéales! et surtout un cadran anthracite de toute beauté! elle me plait beaucoup, meme si je préfère les vintage!
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Mar 31 Jan 2012, 22:26

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Pierce_BA_01
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 31 Jan 2012, 22:40

    damien colas a écrit:
    thomasm a écrit:Elle en a de la gueule cette FC!

    C'est mécanique?

    Merci!!

    oui oui c'est une automatique!!
    version extra-plate de chez FC de la série slim-line, animée par un bon vieux 2824-2!

    http://www.frederique-constant.com/en/collections/5404/FC-306G4S6/Slim-Line-Automatic

    très jolie, avec des proportions idéales! et surtout un cadran anthracite de toute beauté! elle me plait beaucoup, meme si je préfère les vintage!

    Jolie montre!

    Content pour toi, tu enchaînes toi aussi en ce moment j'ai l'impression!

    Wink

    Je veux bien une revue sur cette montre plate!

    > 8ball: jolie Pierce!
    Wink

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 05:30