montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+22
alain2701
Phil
fantaspip
Pivi
moonphase
christo
S-tête
domingo chavez
Jules
FGB
Xelaxela
jef33
l'ébat de coin
le plombier
manu
foversta
djayrom
malopignons
Cedipro
leo
cisco
Ogmios
26 participants

    Recentrage et montée en gamme

    Sondage

    Que me conseilleriez-vous en montre habillée ?

    [ 8 ]
    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Corner1024%Recentrage et montée en gamme - Page 3 Corner10 [24%] 
    [ 4 ]
    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Corner1012%Recentrage et montée en gamme - Page 3 Corner10 [12%] 
    [ 3 ]
    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Corner109%Recentrage et montée en gamme - Page 3 Corner10 [9%] 
    [ 11 ]
    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Corner1033%Recentrage et montée en gamme - Page 3 Corner10 [33%] 
    [ 7 ]
    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Corner1021%Recentrage et montée en gamme - Page 3 Corner10 [21%] 

    Total des votes: 33

    BLM


    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Empty Re: Recentrage et montée en gamme

    Message par BLM Mer 11 Jan 2012, 21:24

    Je ne peux que valider ton choix.
    Une montre pleine de caractère, épurée et terriblement désirable. En suivant tes posts je me disais que c'était dommage que tu snobes l'aquanaut pour des montres un tantinet trop sages, mais avec cette Breguet tu rentres par la grande porte dans la haute horlogerie.

    Je suis pour ma part complètement sous le charme de cette dernière. Vivement une revue plus que détaillée et pleine de photos. Smile
    christo
    christo


    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Empty Re: Recentrage et montée en gamme

    Message par christo Mer 11 Jan 2012, 21:37

    Ouaip... Bof !
    C'est pas facile de lire l'heure dessus...



    lol!
    pablo
    pablo


    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Empty Re: Recentrage et montée en gamme

    Message par pablo Mer 11 Jan 2012, 21:41

    Autant la prendre jeune du coup et la revendre dès qu'il aura des lunettes de vieux. clown
    Ogmios
    Ogmios


    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Empty Re: Recentrage et montée en gamme

    Message par Ogmios Mer 11 Jan 2012, 22:32

    fantaspip a écrit:Je peux comprendre la reflexion de Guy, certes un peu raide, mais à son age, on lui pardonnera tout de toute facon. Very Happy
    La Tradition ?
    Un bien bel objet cette montre...plutot atypique qu'habillée AMHA surtout dans cette livrée WG / anthracite.
    Pour ma part, je prenais la L & S, que je trouve plus classique et intemporelle.
    la L&S est pour moi trop classique, on verra ce style de montres dans quelques années Wink

    Cedipro a écrit:Bien joué Alex!

    Impatient de voir ça en live. Tu l'as quand? Tu es quand à Lille?

    drunken
    Merci Cédric !
    Il fallait la commander, je l'aurai donc vers Avril, peut-être un peu avant avec de la chance.

    Xelaxela a écrit:
    Ogmios a écrit:


    Xelaxela a écrit:J'ai voté autre pour la 1815, et si ton budget est un peu extensible la tradition sans réfléchir (compter 14 ou 15K€ mini en seconde main) mais elle est un peu moins discrète... I love you
    Tout compte fait, je vais m'en tenir aux autres Very Happy


    AHAHAH... monsieur a changé d'avis. Félicitations pour ce coup de coeur. I love you

    Alex
    Eh oui ! Merci Wink



    Phil a écrit:Superbe choix que cette Tradition, cette montre est une vraie franche reussite !
    Waouh !
    Au poignet, elle est absolument géniale ! Une vraie merveille I love you


    alain2701 a écrit:Félicitations ! J'adore et en plus, dans une des versions que je préfère !

    J'y viendrais évidemment...
    Merci Alain Smile



    le plombier a écrit:Superbe dans cette livrée qui est ma préférée (même si le modèle jaune reste l'originel et la plus proche de l'ADN Breguet).
    Quand à savoir si c'est une montre habillé ou pas.....est ce plus important en fait .....le but étant de la porter avec grand plaisir.

    En attendant ta revue.

    applauz



    La revue ne tardera pas ! Dès que je l'ai, je tâcherai de faire de belles photos et me ferai un plaisir de les partager avec vous tous Wink


    BLM a écrit:Je ne peux que valider ton choix.
    Une montre pleine de caractère, épurée et terriblement désirable. En suivant tes posts je me disais que c'était dommage que tu snobes l'aquanaut pour des montres un tantinet trop sages, mais avec cette Breguet tu rentres par la grande porte dans la haute horlogerie.

    Je suis pour ma part complètement sous le charme de cette dernière. Vivement une revue plus que détaillée et pleine de photos. Smile
    L'aquanaut sur le papiers me plaisait beaucoup mais j'ai trouvé qu'elle manquait vraiment de présence au poignet. Dommage car j'aime beaucoup l'esprit de cette montre !


    christo a écrit:Ouaip... Bof !
    C'est pas facile de lire l'heure dessus...



    lol!
    Recentrage et montée en gamme - Page 3 195263
    m'en fous, elle est merveilleuse ! Recentrage et montée en gamme - Page 3 717829
    Tu as la version acier "normale" si je ne me trompe pas ? Toujours ravi ?



    pablo a écrit:Autant la prendre jeune du coup et la revendre dès qu'il aura des lunettes de vieux. clown
    ahah on trouve toujours une bonne raison pour se faire plaisir ! Wink


    Dernière édition par Ogmios le Mer 11 Jan 2012, 22:40, édité 1 fois
    christo
    christo


    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Empty Re: Recentrage et montée en gamme

    Message par christo Mer 11 Jan 2012, 22:36

    Pas acier ... Or blanc ! Il n'y a de l' acier que sur les type XX et XXI

    Recentrage et montée en gamme - Page 3 09e183c2
    Ogmios
    Ogmios


    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Empty Re: Recentrage et montée en gamme

    Message par Ogmios Mer 11 Jan 2012, 22:40

    christo a écrit:Pas acier ... Or blanc ! Il n'y a de l' acier que sur les type XX et XXI

    Recentrage et montée en gamme - Page 3 09e183c2
    Oui oui, or blanc bien sûr, je voulais dire pour la couleur des composants du mouvement (qui sont eux en acier je présume).
    Du coup, toujours content ?

    Au passage, bien la photo, on voit très nettement les anglages cyclops
    Alfred
    Alfred


    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Empty Re: Recentrage et montée en gamme

    Message par Alfred Mer 11 Jan 2012, 23:19

    Félicitations pour ta décision, il faut vraiment la voir en vrai pour l'apprécier pleinement (comme beaucoup de montres me direz vous mais celle-ci m'avait laissé un peu indifférent en photos).

    Le travail sur les arrêtes, la structure, l'héritage, et l'originalité forment un excellent choix et j'attendrai avec impatience de la connaître mieux en lisant ta future revue Smile

    Cordialement,

    Alfred
    Ogmios
    Ogmios


    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Empty Re: Recentrage et montée en gamme

    Message par Ogmios Mer 11 Jan 2012, 23:22

    Merci Alfred Wink

    Vous me foutez la pression tous avec la revue bounce
    christo
    christo


    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Empty Re: Recentrage et montée en gamme

    Message par christo Jeu 12 Jan 2012, 09:35

    Toujours content !

    Je ne regrette pas cet achat "impulsif".

    I love you
    Colonia
    Colonia


    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Empty Re: Recentrage et montée en gamme

    Message par Colonia Jeu 12 Jan 2012, 09:52

    la photo n est pas la plus sympa mais :

    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Watch-club-breguet-heritage-chronograph-white-gold-11049-402x402

    Contenu sponsorisé


    Recentrage et montée en gamme - Page 3 Empty Re: Recentrage et montée en gamme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:47