montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    cisco
    cisco


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par cisco Lun 26 Déc 2011, 13:49

    tout est dans le titre, je me demande ce que peut donner une Polaris sur métal, je penese que ca doit très bien passer mais si quelqu'un a sa dans ses archives...

    Pour comparaison

    une Amvox sur acier. (Vraiment ces Amvox 1 et R faudrait que j'en passe pour me faire une idée même si j'ai peur de la taille pour moi)
    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? 7868-JLC

    Une memovox sur GF
    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Dscn3700
    credit: the old watch shop.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par Invité Lun 26 Déc 2011, 13:58

    Un de mes amis possède une JLC Polaris 68 sur le bracelet JB Champion version US d'origine... ainsi que la boîte Wink

    L'occasion de lui envoyer un p'tit mail.... et je te tiens au courant Very Happy
    cisco
    cisco


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par cisco Lun 26 Déc 2011, 14:17

    Merci Fred Smile
    ( du coup c'est peut être pas un Gay Frères sur la photo de la memovox? What a Face , je découvre totalement le sujet )
    Cedipro
    Cedipro


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par Cedipro Lun 26 Déc 2011, 14:20

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? 1930
    Crédit : classicwatch.com
    cisco
    cisco


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par cisco Lun 26 Déc 2011, 14:57

    Merci Cedric Very Happy
    C'est pas mal Smile , la liaison avec le boitier était pas une priorité dans ce temps là j'ai l'impression scratch

    Quelqu'un a des sites pour se documenter sur les bracelet Gay Frères, JB champion etc ?
    C'est tout un chapitre que j'ai raté scratch
    cda
    cda


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par cda Lun 26 Déc 2011, 18:14

    C'est effectivement la configuration d'origine, sur ce bracelet JB Champion (pas de GF sur la Polaris, et pas de 'end links' sur ce bracelet Champion)

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Polabracelet

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? E859-68-bp

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? E859

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? 1425


    C'est aussi le bracelet qu'on trouvait sur la Deep Sea master Mariner (et là évidemment pas de probleme de jonction!)

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? LCDEEPSEAbp-1

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? JLCDeepSeaCatalog


    Dernière édition par cda le Lun 26 Déc 2011, 18:47, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par Invité Lun 26 Déc 2011, 18:28

    Ta boucle est-elle signée JL C, ou vierge ?
    cda
    cda


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par cda Lun 26 Déc 2011, 18:48

    Boucle vierge (à la fois sur la polaris E859 et sur la Deep Sea MM)

    en revanche sur la Deep Sea Alarm E857, il y avait aussi un bracelet JB Champion, et lui était siglé JL sur la boucle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par Invité Lun 26 Déc 2011, 19:03

    cda a écrit:Boucle vierge (à la fois sur la polaris E859 et sur la Deep Sea MM)

    en revanche sur la Deep Sea Alarm E857, il y avait aussi un bracelet JB Champion, et lui était siglé JL sur la boucle.

    Merci Wink
    cisco
    cisco


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par cisco Lun 26 Déc 2011, 19:36

    Merci CDA , intéressant de voir ces configurations d'orgine.
    En cherchant j'ai vu la DSA dans sa configuration d'origine, très convaincante avec ce bracelet amha Wink .
    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Dsaclavi1

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 14:20

    pepere13 a écrit:Un de mes amis possède une JLC Polaris 68 sur le bracelet JB Champion version US d'origine... ainsi que la boîte Wink

    L'occasion de lui envoyer un p'tit mail.... et je te tiens au courant Very Happy

    Chose promise Wink

    Bracelet JB Champion (acheté état NOS Wink ), et boite modèle US

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Polari10

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Polari11

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Polari12

    Boucle non signée JL, comme spécifié ci-dessus par l'ami CDA <:i

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Polari13

    ... et pour finir, un petit comparo des plus sympathique avec l'Amvox 1 I love you (que demande le peuple What a Face )

    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Polari14

    tout crédit photo: "desavignac" (que je remercie d'avoir pris le temps de faire ces photos...Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Z-ok10 ... malgré les galères rencontrées Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? 195263 )


    François, si d'aventure tu souhaites d'autres photos, mon ami me propose d'héberger la montre afin d'exaucer tes souhaits (abracadabra clown )
    cisco
    cisco


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par cisco Jeu 29 Déc 2011, 15:00

    Pour les photos je sais pas, mais je veux bien les deux montres drunken

    Quoiqu'en y repensant, il FAUT d'autres photos par tes soins, n'est-ce pas Fred? flower

    Contenu sponsorisé


    Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal? Empty Re: Quelqu'un a t'il une photo de JLC Polaris sur bracelet métal?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:28