montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+13
Spiff
manu
cisco
sarsipius
jef33
Cedipro
alain2701
pablo
gautier
gorgibus1
christo
MarcDeBeaucaire
thomasm
17 participants

    [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    thomasm
    thomasm


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par thomasm Mer 11 Jan 2012, 16:16

    Ce sujet, ainsi que les photos de ce thread sont la propriété d'Amanico.

    Il est formellement interdit de les sortir du forum MontresMécaniques.fr

    La traduction a été accomplie par MM et nous nous excusons si le sens a pu être modifié sans le vouloir

    Merci de votre compréhension




    Le Chronographe Deep Sea Vintage Chronographe:

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4013


    Pour la seconde fois, La Grande Maison a offert au forum anglo saxon PuristSPro et son modérateur JLC - Amanico- l'exclusivité de la présentation de cette nouvelle série.


    L'année dernière, Amanico a eu la chance de pouvoir tester les prototypes de la Deep Sea Alarm.


    Cette année, au lieu de présenter cette nouvelle série confortablement dans le salon de la boutique Jaeger Lecoultre, la Manufacture a opté pour un endroit exceptionnel.


    Amanico a eu le privilège, le 19 décembre dernier, de participer à une expérience originale, à Paris.


    Pour le lancement de ce Chronographe Deep Sea, Jaeger-Lecoultre a décidé de requérir l'assistance de certains plongeurs professionnels qui les ont amenés dans un endroit très original, l'un des rares endroits dans lesquels il peut y avoir quelques tests de plongée, et a invité Amanico, ainsi qu'un journaliste français, Stefan Ciejka, rédacteur en chef de «La Revue des Montres".


    Ceci étant dit, nous allons d'abord découvrir ce décor étrange, avant de nous concentrer sur la nouvelle montre ...


    1/ Le décor:


    "Meeting point": 9.45 AM, en face de cet endroit mystérieux.


    Stefan Ciejka en action:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4008



    Vous voulez rencontrer Mephisto? Suivez le guide:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4013


    Des couloirs qui ne mènent nul part....un enfer...


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4016


    Des tags étranges sur les murs...POY était là avec sa copine? Wink


    Une qui semble être très populaire en tout cas:


    Wink


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4017


    Des machines bizarres, également...


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4025


    Certains ont dû faire face à une brève rencontre avec la police, mais heureusement un avocat était parmi nous, pour l'assister et l'aider à recouvrer sa liberté:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4065


    Il est temps de préparer et de vérifier le matériel nécessaire à cette expérience sous-marine:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4019


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4049


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4100



    Et bien évidemment les appareils photos...


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4071



    Ainsi que l'appareil étanche:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4082


    Le GTG le plus improbable qu'il soit...!


    Il y avait deux Master Compressor Diving Pro Geographic, une sur le poignet du cameraman, l'autre appartenant à Stefan, qui l'utilise comme sa toolwatch préférée. Il est évident qu'il faut faire attention mais après tout, elles sont faites pour ça!


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4067


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4069


    Une Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SEALs, un solide morceau d'or rose, dans un environnement difficile.


    Un contraste surprenant!


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4061


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4064


    Une Tribute To Deep Sea Alarm... Quoi de mieux pour présenter les nouvelles Deep Sea?


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4021

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4050

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4051


    Quelques vintages étaient présentes, pour célébrer la naissance de leurs petites soeurs:


    La Geophysic... pas une montre de plongée, mais une montre d'aventuriers, très raccord avec la situation:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4077


    Ainsi qu'une Polaris 68, au meilleur de sa forme:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4047



    Mais une seule fût à l'honneur ce jour... La Deep Sea Vintage Chronograph, ou plutôt deux, pour être précis... mais il y a eu assez de ce mystère dans ce sujet...n'est-ce pas?


    Il est temps de faire tomber le rideau sur cette dernière star:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4028


    ... Dans son environnement naturel:



     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4046


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4054


    Au poignet d'un plongeur....


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4101


    Avant le baptême de plongée, qui n'a rien à voir avec le soleil des Bahamas:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4055


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4058


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4109


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4110



    2/ La Deep Sea Vintage Chronograph:


    Que se cache-t-il derrière cette Deep Sea Alarm Vintage Chronograph?


    Un an après la présentation de la Tribute To Deep Sea Alarm, dont le but était d'obtenir une re-édition très proche et fidèle du modèle original, Jaeger Lecoultre a voulu donner une autre expression à cette montre sensuel.


    La Deep Sea Chronograph n'a jamais existé.


    Il y a bien eu un Chronographe vintage de plongée chez Jaeger Lecoultre, mais 10 ans après la Deep Sea Alarm.


    Son nom? Le "Shark".


    Les Tributes To Deep Sea Alarm:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Duodsamodernes2



    Le Chronographe Shark:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Chronoshark6


    En dépit de son nom" Deep Sea VINTAGE Chronograph ", il ne s'agit pas ici d'une réedition, ce n'est donc pas une "Tribute to".


    MAIS cette série en est très inspirée dans la lignée de la Deep Sea Alarm, avec des qualités similaires.


    Exit l'Alarm, bienvenue le Chronographe.


    Le cadran est clairement inspiré de la DSA Europe, avec ces index longs et triangulaire, tout comme les les aiguilles d'ailleurs. La lunette et l'insert, qui ne tournent pas mais sublîme la boite qui a les même dimensions que les Tribute to DSAs (avec 40,5mm), le plexi chaleureux ainsi que la gravure du plongeur et des bulles, sur le fond de boîte.


    Sur ce modèle, il n'y a pas de date, juste deux compteurs et quelques indications pour conserver la symétrie et la pureté du cadran.


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4031

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4037


    Le mot" Automatic " est écrit en italique, apportant une touche très vintage, superbe.


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4035


    Le profile est très attrayant et sera familier pour tous les amoureux des DSA...


    Une grosse couronne pour remonter la montre et régler l'heure et deux poussoirs pour la fonction Chronographe.


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4038


    Une autre vue du profil de al boîte, une des plus belles si ce n'est LA plus belle des productions actuelles:


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4044


    Pas de fond transparent, mais qui s'en plaindra, quand on voit cette belle gravure de plongeur dans ses bulles d'air...


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4043


    Le mouvement est le Cal 751G, un mouvement automatique et bien connu des chronographes de la marque, accusant une fréquence de 28800a/h avec son grand balancier à inertie variable et les roulements à billes en céramique, qui a prouvé son efficacité et la précision au fil des ans.


    Rien de révolutionnaire, mais ce genre de chronographe a plus besoin de fiabilité que d'audace.


    Il sera disponible dans toutes les boutiques du monde entier, sans être en série limitée.


    Bonne nouvelle, n'est-ce pas?


    Conclusion:



    Si Jaeger-Lecoultre avait pensé à créer un Chronographe de plongée dans la fin des années 50's, il aurait certainement ressemblé à celui-ci.


    Amanico décrit ce "Chronographe Deep Sea Vintage" comme une "time capsule", le mot est évocateur.


    Un bon moyen de voyager dans le temps, avec classe et élégance.


    Il est affiché Water resistant à 100 mètres, mais mieux vaut ne pas tenter d'utiliser les poussoirs sous l'eau...


    A vrai dire, ce sert-on de toutes les fonctions de nos montres?


    Une montre qui risque d'avoir une belle histoire...


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Z4014



    Merci à Amanico pour ce superbe travail et son partage.


    Dernière édition par thomasm le Jeu 12 Jan 2012, 00:21, édité 1 fois
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par MarcDeBeaucaire Mer 11 Jan 2012, 16:36

    Elle est rigolote cette Speed 'anses droites' Deep Sea Wink

    Le coup du prototype sans aiguilles avec un cadran en papier peint c'est une première, non?
    tongue
    christo
    christo


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par christo Mer 11 Jan 2012, 16:45

    Un joli chronographe qui complète bien les deux DSA de l'année dernière.

    Le diamêtre est de combien ? 40 ?

    Une montre a tester en "direct-live"
    Sad

    Merci pour le partage et cette revue.


    Ce lieu "étrange" n'est il pas la réserve d'eau sous l'opéra Garnier ?
    gorgibus1
    gorgibus1


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par gorgibus1 Mer 11 Jan 2012, 16:48

    oui, marrant ce cadran: le premier cadran "index ET aiguilles peints" ? Very Happy

    Merci pour le reportage et le partage !

    reste à la voir en vrai cette petite. La boite de cette Deep sea est toujours aussi belle.

    je n'avais jamais remarqué un détail de la lunette de la version US présentée à côté de la version européenne : la lunette est bombée ? (ou est ce une originale à côté d'une réédition ?)
    gorgibus1
    gorgibus1


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par gorgibus1 Mer 11 Jan 2012, 16:50

    christo a écrit:Un joli chronographe qui complète bien les deux DSA de l'année dernière.

    Le diamêtre est de combien ? 40 ?

    Une montre a tester en "direct-live"
    Sad

    Merci pour le partage et cette revue.


    Ce lieu "étrange" n'est il pas la réserve d'eau sous l'opéra Garnier ?

    Apparemment 40,5 comme la DSA Very Happy
    gautier
    gautier


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par gautier Mer 11 Jan 2012, 17:29

    Comme ça en photo, je suis pas emballé.
    Autant j'aime bien les DSA... autant là, avec le chrono... bof bof....

    Qui fait cuire des pâtes sous l'eau???? clown
    pablo
    pablo


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par pablo Mer 11 Jan 2012, 18:20

    J'aime beaucoup tiens, une alternative intéressante. Faudrait voir en vrai mais c'est prometteur.
    alain2701
    alain2701


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par alain2701 Mer 11 Jan 2012, 18:44

    Bravo pour ce reportage magnifique de Nicolas et le travail de traduction de Thomas.

    Oxygénant ! Quelle aventure...

    Concernant la montre, je trouve cette déclinaison chronographe de la DeepSea très réussie. Une belle idée de ce qu'aurait pu être l'inventivité des ingénieurs de la marque dans les années 60. Ses deux compteurs lui vont à ravir !

    J'attends avec une énorme impatience de la tester au poignet maintenant...
    christo
    christo


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par christo Mer 11 Jan 2012, 19:05

    Attendons le premier WS sur notre essayeuse modèle !

    Va pas tarder maintenant Wink
    gorgibus1
    gorgibus1


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par gorgibus1 Mer 11 Jan 2012, 19:29

    mmm, ce qui expliquait le séjour parisien d'un sudiste  [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! 1376125924
    Cedipro
    Cedipro


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par Cedipro Mer 11 Jan 2012, 19:34

    Shocked  [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Sir_knumskull

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Cerveau%20discobeck

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Wiwige

    J'adore! On a un tarif?
    jef33
    jef33


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par jef33 Mer 11 Jan 2012, 19:47

    réchauffen
    sarsipius
    sarsipius


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par sarsipius Mer 11 Jan 2012, 20:52

    merci pour cette belle présentation et pour le travail de traduction
    thomasm
    thomasm


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par thomasm Mer 11 Jan 2012, 22:50

    On parle de 8.5k - 8.8k.

    Mais bon, souvenons nous de la reverso 1931...
    pablo
    pablo


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par pablo Mer 11 Jan 2012, 23:00

    Je n'avais pas suivi: elle avait fini au dessus ou en dessous de ce qui était annoncé?
    thomasm
    thomasm


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par thomasm Jeu 12 Jan 2012, 00:17

    Voici donc un WS, le premier pour savoir ce que donne la montre sur un petit poignet...

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! P1060210

    Je reviendrais plus en détail sur mon ressenti lorsque j'aurai un peu plus de temps..

    thomasm
    thomasm


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par thomasm Jeu 12 Jan 2012, 00:22

    christo a écrit:

    Le diamêtre est de combien ? 40 ?

    Bas faut lire... 40,5mm.

    Wink

    christo a écrit:Attendons le premier WS sur notre essayeuse modèle !

    Va pas tarder maintenant Wink

    Tu l'as eu par MMS le premier WS!
    sarsipius
    sarsipius


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par sarsipius Jeu 12 Jan 2012, 07:00

    thomasm a écrit:Voici donc un WS, le premier pour savoir ce que donne la montre sur un petit poignet...

    https://i.servimg.com/u/f45/11/35/83/93/p1060210.jpg

    Je reviendrais plus en détail sur mon ressenti lorsque j'aurai un peu plus de temps..


    mon gros coup de coeur de l'année dernière fut la deep sea us
    même si le chrono ressemble plus à l'européenne, je me suis demandé pourquoi surchargé ce cadran si simple, j'étais un peu perplexe
    en voyant ce ws, il y a un quelque chose qui se dégage pas du tout désagréable
    c'est bien sympathique ce faux vieux à partir de vrai vieux Smile

    vivement les retours des différentes personnes qui l'ont essayé ! (je veux dire en plus de amanico qui nous a fait un chouette sujet)
    cisco
    cisco


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par cisco Jeu 12 Jan 2012, 10:06

    Primo c'est une montre lamentable: la Deep Sea comme la Polaris était de vrais hommage aux vintages, celle ci n'a jamais existé, c'est une arnaque et en plus elle brise la lignée des deux précédentes, une honte !
    Bref c'est une montre qu'on pourrait facilement descendre en flamme, démonter, éparpiller facon puzzle si seulement...
    si seulement...
    si seulement...
    si seulement elle était pas sublimement belle !!!!

    Le boitier de la DSA est splendide, la touche de sportivité du chrono et son équilibre deux compteurs sont impeccables. Esthétiquement une tuerie même si il faudrait que je la vois en vrai. I love you

    Rarement vu un chrono sport classique aussi beau depuis la speed 2998/105.003 ou la Navitimer AOPA. drunken

    Pour la déconne: je cite Mantafahrer sur HFR un mec dans le marketing (pas chez JLC hein) qui aime beaucoup la montre, qui m'a balancé en rigolant
    c'est la réalisation de ce qu'aurait dû être la gamme de l'époque, un rêve que JlC n'avait jamais eu la possibilité de concrétiser. Jusqu'à ce jour, le passé nous l'envie. jocolor
    Du discours illusoire pour une montre sorti de nulle part Laughing , mais boudiou qu'elle est belle !
    gorgibus1
    gorgibus1


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par gorgibus1 Jeu 12 Jan 2012, 10:31


    pablo a écrit:Je n'avais pas suivi: elle avait fini au dessus ou en dessous de ce qui était annoncé?

    d'après toi ? Very Happy

    si mon souvenir est bon elle avait été annoncée à 5.5 keuros à sa présentation au SIHH, avait subi une augmentation de tarif à 5.900 euros avant d'être dispo, pour finir actuellement à 6.100 euros au prix catalogue Evil or Very Mad

    En ce qui concerne la deep sea Chrono, je n'ai pas le coup de coeur et la montée d'adrénaline que j'avais eu en découvrant les deepsea alarm mais il faut avouer qu'elle a de la gueule avec son cadran aussi bien équilibré. un petit regret sur l'absence de seconde mais compensé par le choix du bicompax à mon sens.

    une belle fausse vintage qui brise un peu le courant des rééditions.
    manu
    manu


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par manu Jeu 12 Jan 2012, 12:02

    j'ai lu environ 8.5k sur http://www.thewatchobserver.fr/-photos-de-montres-/-Jaeger-LeCoultre-Deep-Sea-Vintage-Chronograph-.html,avec un beau shooting,même si cette montre me laisse assez froid(en photos ,en réel,ce peut etre totalement l'inverse).
    Spiff
    Spiff


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par Spiff Jeu 12 Jan 2012, 12:09

    Jolie la petiote. J'aime bien les poussoirs champignon qui sont raccords avec le caractère pseudo vintage.

    Une réussite esthétique.
    p@trice
    p@trice


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par p@trice Jeu 12 Jan 2012, 15:39

    manu a écrit:j'ai lu environ 8.5k sur http://www.thewatchobserver.fr/-photos-de-montres-/-Jaeger-LeCoultre-Deep-Sea-Vintage-Chronograph-.html,avec un beau shooting,même si cette montre me laisse assez froid(en photos ,en réel,ce peut etre totalement l'inverse).

    Ce sympathique garçon doit assurément posséder une boule de cristal Wink

    Sinon, quelques photos de la présentation ...

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! L1000919

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! L1000920

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! L1000921

    Entre ses deux cousines ...

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! L1000922


    Le traditionnel wristshot, elle se porte bien Wink

     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! L1000923
    alain2701
    alain2701


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par alain2701 Jeu 12 Jan 2012, 16:21

    Merci Patrice de ce complément.

    La montre est séduisante et semble bien porter ses 40,5mm. Une belle réussite en perspective !
    manu
    manu


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par manu Jeu 12 Jan 2012, 16:32

    p@trice,c'est quoi le chrono aux 3 compteurs blancs sur ta 1ére photo?

    je t'avoue que son prix de vente de 8.5k m'a étonné par sa précocité et par sa valeur très(trop) raisonnable,mais,c'est peut être  [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! MadameIrma

    Contenu sponsorisé


     [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue ! Empty Re: [SIHH 2012] JLC Chronographe Deep Sea Vintage : La Revue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 13:39