montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+64
maxime
Nork
mg2
sarsipius
Tozé
sicitur
erdely
rafiki
Randall Boggs
Tyo
gorgibus1
dankal
JohnFive
charden
Io8194
blackeyed
leo
bouetig
karmin
Saniloc
Pivi
milwatch
Colonia
jlg
foversta
malopignons
Longinespassion
djayrom
BadoeroII
dali
Xelaxela
masteur907
moonphase
Cedipro
Admin
le plombier
i-merlin13
Z'
Raindog
FGB
dms
Gibbs01
loi
p@tek
lechneric
knvbparis
samos
LuDi
cisco
Venompower
alain2701
MarcDeBeaucaire
christo
PASSION66
thomasm
8ball
fenndalton
MattS
BEABA
Noodia
cedric38
e29ville
damien colas
p@trice
68 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 19:53

    samos a écrit:Très sympa Alain!

    Même type de boite que la mienne :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Sarda10_zpsb10f6b35

    Samos!

    Très jolis spécimens japonais

    On comprend mieux comment l'idée est un jour venue de sortir les échelles du cadran puisqu'il y avait... tant de place dehors !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 1062094342
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 19:59

    christo a écrit:
    En pleine crise de jonquaille

    Toujours un succès la dédette Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2847651729

    Il te faut absolument le bracelet assorti

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Dd_ws12


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 1265587940
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mar 28 Oct 2014, 20:27

    e29ville a écrit:Peut-être un peu trop de jaune? Je vais essayer une lunette de Dave Murphy...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 ScreenShot2014-10-24at203824_zps0a2efa1a
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 ScreenShot2014-10-28at175821_zps500425e9


    Boîtier Seiko ... Mais après je suis paumé sur cette chose ...

    C'est quoi ?

    Murphy :

    La loi de Murphy est un adage qui s'énonce de cette manière : « Tout ce qui peut mal tourner va mal tourner » (en anglais : « Anything that can go wrong, will go wrong », Edward A. Murphy Jr.).

    Selon une variante plus détaillée du même adage : « S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie ».


    J'ai bon ?


    Dernière édition par christo le Mar 28 Oct 2014, 20:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 20:29

    christo a écrit:C'est quoi ?

    Une Fuca, tu suis la ligne jaune huh
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Mar 28 Oct 2014, 21:01

    chrono day...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 P1180112

    Matt
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Mar 28 Oct 2014, 22:09

    RAMA a écrit:
    Quasi à la dernière minute
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 579966788
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 3445_p10







    RAMA a écrit:
    Version moins "sanitaire" de la chose
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 1014690287  

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2526_d11
    Cisco spéciale dédicace
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 388008901



    Sans pitié Charmé
    Ca me rappelle de très très bons souvenirs d'essayage, la perfeciton de la 2526, taille proportion, cadran tout est aprfait, et la 3445 bien moins classique que je ne le pensais en photo, une vraie présence, une beauté dans ses détails la façon dont ce boitier se dégage, ces cornes moins simples qu'on ne le croit, et d'une discrétion absolue.
    T'as enchainé deux merveilles et amha le sommet de leur genre respectif Charmé


    Dernière édition par cisco le Mer 29 Oct 2014, 10:41, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 22:24

    cisco a écrit:
    T'as enchainé deux merveilles et amha le sommet de leur genre respectif Charmé


    Tu es trop gentil !  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 388008901
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Mar 28 Oct 2014, 22:28

    C'est sincère. japonais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 23:28


    cisco a écrit:C'est sincère. japonais


    Un derrière de petite vieille pour la nuit alors...  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 1153057313

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2526-112

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 172656269
    knvbparis
    knvbparis


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Altitude

    Message par knvbparis Mer 29 Oct 2014, 08:15

    Bonne journée

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 601217image730
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Mer 29 Oct 2014, 08:21

    MattS a écrit:chrono day...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 P1180112

    Matt


    MattS, j'ai toujours un faible pour ce chrono Charmé accord

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 P1040836
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 29 Oct 2014, 09:38

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 B408A8EE-8F6A-47AC-B422-8378C1FD1F4A_zpsdoya0mlv
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 29 Oct 2014, 09:39

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_2932

    35mm Charmé
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 29 Oct 2014, 09:41

    Les chiffres Breguet rajoutent un charme certain à l'ensemble, bravo à toi, fini les plongeuses? Wink
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 29 Oct 2014, 10:15

    cedric38 a écrit:Les chiffres Breguet rajoutent un charme certain à l'ensemble, bravo à toi, fini les plongeuses? Wink
    Grosse période chrono depuis deux ans... J'arrive au bout de mes envies.
    Le retour aux plongeuses, c'est pour bientôt !
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 29 Oct 2014, 10:25

    alain2701 a écrit:
    cedric38 a écrit:Les chiffres Breguet rajoutent un charme certain à l'ensemble, bravo à toi, fini les plongeuses? Wink

    Grosse période chrono depuis deux ans... J'arrive au bout de mes envies.
    Le retour aux plongeuses, c'est pour bientôt !

    Ah tu me rassures japonais
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 29 Oct 2014, 10:37

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_6934
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Mer 29 Oct 2014, 14:39

    merci Cédric...et ahh the P@trice touch...

    pour moi combo du jour, envie de couleur!...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Gmtnat10

    Matt
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 29 Oct 2014, 18:14

    Morning shot mais evening post :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 9004B329-30B6-4FAE-AE4C-72ACBC4D8014_zpsaxjpyv5h
    p@tek
    p@tek


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@tek Mer 29 Oct 2014, 18:22

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 A77C3775-8C65-4BCC-AE1C-E4BDCBB099CA
    Après avoir barboté dans l'eau tout l'après midi... rinçage!
    loi
    loi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par loi Mer 29 Oct 2014, 18:28

    Encore et toujours de très belles chose drunken toujours la même pour moi Charmé

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 819254DSC7052
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Mer 29 Oct 2014, 18:36

    thomasm a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 B408A8EE-8F6A-47AC-B422-8378C1FD1F4A_zpsdoya0mlv

    Classe, j'adore!....

    Matt
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Mer 29 Oct 2014, 18:45

    retour au basique japonais

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 100_2918
    dms
    dms


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par dms Mer 29 Oct 2014, 20:50

    thomasm a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 B408A8EE-8F6A-47AC-B422-8378C1FD1F4A_zpsdoya0mlv

    tu roule en Vespa Thom?
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Mer 29 Oct 2014, 22:29

    Et sa selle est en forme de cuisse de donzelle...


    Une moderne parmi les mamies


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 1299AC51-A56C-4D6C-BD42-54ED110B01C1_zps8k8zfals
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Mer 29 Oct 2014, 22:31

    alain2701 a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_2932

    35mm Charmé

    Congrats Alain.
    Te voici à nouveau avec un chrono GP accord

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:11