montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+28
domingo chavez
FGB
Nork
foversta
thomasm
Yvan
amanico
Saniloc
Pimousse
moonphase
nikos
p@trice
cda
christo
alexander.mahone
carlipro
rafiki
DrStrong
J.B
cisco
Colonia
pierre37
gautier
leo
Pivi
MarcDeBeaucaire
alain2701
Cedipro
32 participants

    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?


    Ogmios


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 7 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Ogmios Jeu 12 Mai 2011, 14:40

    cisco a écrit:Je vais être vache mais la Panomatic Lunar c'est moins en tout cas en occase. Elle a un magnifique cadran mais sinon niveau calibre et design, on peut se faire plus plaisir ailleurs.
    Le dayto est un classique pratique.

    Si la 15300 te va est toujours une belle option surtout que ca se trouve vers 7k€ (Lá ou la jumbo demande un peu plus).

    L'Aquanaut si elle te plait est formidable. I love you

    Combien fait ton poignet?
    J'ai un petit poignet (environ 15cm) mais assez plat : 45mm
    Je n'ai pas encore essayé l'Aquanaut mais elle me parait presque idéale : c'est du PP, c'est d'une taille raisonnable, belle finition, polyvalente et bracelets inter-changeables, discrète... Mais hors budget je crois, non ?
    La 15300 faudrait que je la réessaie pour être sûr, mais je l'avais mise au poignet il y a 1an et rien ne s'était passé
    cisco
    cisco


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 7 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par cisco Jeu 12 Mai 2011, 14:54

    Ok on est à peu près dans le même cas, donc la RO amha faut oublier, surtout si tu n'as pas eu le coup de foudre Sad (à regret je trouve cette montre si belle)
    La PP est idéale, bonne chasse !
    Cedipro
    Cedipro


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 7 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Cedipro Jeu 12 Mai 2011, 18:26

    Salut Alex,

    J'ai acheté l'Aquanaut 8k€ tout rond.

    Bonne chasse
    Colonia
    Colonia


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 7 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Colonia Jeu 12 Mai 2011, 18:29

    je crois que toute les 5065 de chrono24 ont été raflées la semaine dernière Very Happy



    Dernière édition par Colonia le Jeu 12 Mai 2011, 20:14, édité 1 fois
    Ogmios
    Ogmios


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 7 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Ogmios Jeu 12 Mai 2011, 19:08

    Cedipro a écrit:Salut Alex,

    J'ai acheté l'Aquanaut 8k€ tout rond.

    Bonne chasse
    Salut Cédric

    merci pour ta réponse.
    Bon en fait je l'ai essayée en or rose à la boutique PP Vendôme, et rien. Et puis elle fait trop précieuse pour moi (pour l'instant)
    Par contre j'ai essayé la 15300 et j'ai adoré ! Mais trop grande pour moi (longueur corne à corne). Crying or Very sad
    cisco
    cisco


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 7 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par cisco Jeu 12 Mai 2011, 20:41

    Je connais ce problème... Sad
    Ogmios
    Ogmios


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 7 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Ogmios Ven 13 Mai 2011, 09:30

    cisco a écrit:Je connais ce problème... Sad
    L'as-tu résolu ? Je veux dire, as-tu trouvé une sorte de substitut ?
    cisco
    cisco


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 7 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par cisco Ven 13 Mai 2011, 10:00

    Non, je suis parti sur complètemnet autre chose au final (la Lange 1815), sinon la Quai de l'île qui passe finalement mieux au poignet mais c'est pas le même tarif. Neutral
    Ogmios
    Ogmios


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 7 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Ogmios Ven 13 Mai 2011, 10:42

    Ok.
    Je me tâte actuellement pour une 116520 qui me plait beaucoup pour sa polyvalence, ses proportions parfaites, son confort, son calibre.... Mais c'est devenu vraiment chéro suite aux hausses successives, la nouvelle version va bientôt sortir, difficile à porter "socialement" (je sais, c'est d'un commun, mais malheureusement vrai)

    Donc je suis un peu bloqué. scratch

    Contenu sponsorisé


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 7 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 01:13