montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+28
domingo chavez
FGB
Nork
foversta
thomasm
Yvan
amanico
Saniloc
Pimousse
moonphase
nikos
p@trice
cda
christo
alexander.mahone
carlipro
rafiki
DrStrong
J.B
cisco
Colonia
pierre37
gautier
leo
Pivi
MarcDeBeaucaire
alain2701
Cedipro
32 participants

    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?


    Pimousse


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Pimousse Ven 10 Déc 2010, 19:22

    je préfère le 16520 pour l'esthétique. Sans pour autant dénigrer le 116520, qui possède à mon avis un meilleur mouvement.

    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 IMG_0027
    rafiki
    rafiki


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par rafiki Ven 10 Déc 2010, 19:34

    J'avoue m'être posé moi aussi la question et pour m'aider un copain m'a prêté pendant quelques jours une 16520 Noir comme celle de Nikos (d'ailleurs, je croyais que tu m'avais vendue pour acheter ta Polaris... Suspect ) J'avoue avoir bien aimé...
    Ensuite, avec un autre copain qui voulait essayer une GMT, nous avons fait un autre échange, cette fois-ci avec une 116520 blanche... AL, j'avoue qu'elle m'a moins séduit que la 16520 noire et en plus, je la trouvait peu lisible.. problème d'âge certainement, Shocked

    Bref, je n'ai toujours pas craqué mais j'avoue aussi une préférence envers la 16520 en cadran noir...
    Pimousse
    Pimousse


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Pimousse Ven 10 Déc 2010, 20:13

    rafiki a écrit:(d'ailleurs, je croyais que tu m'avais vendue pour acheter ta Polaris... Suspect )

    C'est un autre celui la. Il n'a pas pu s'en passer clown
    nikos
    nikos


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par nikos Sam 11 Déc 2010, 12:13

    oui c'est une 116520 qui m'a offert mon ex polaris..... pirat
    rafiki
    rafiki


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par rafiki Sam 11 Déc 2010, 13:38

    nikos a écrit:oui c'est une 116520 qui m'a offert mon ex polaris..... pirat

    Dommage que tu ais vendue cette merveille:
    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 P1040540

    mais bon, c'est la vie du collectionneur-passionné... Wink

    J'avoue bien profiter de la mienne...
    Saniloc
    Saniloc


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Saniloc Sam 11 Déc 2010, 14:23

    Plutot qu'un daytona, je prendrais une AP Kasparov, je préfère mais c'est purement une question de gout...
    et comme ton choix à l'air d'être fait, fonces chercher ton dayto zenith A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 195263
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010, 01:31

    alexander.mahone a écrit:le dayto zenith pour l'avoir eu ,c'est une excellente pièce mais la modernne 116520 lui est supérieure , en effet cosmétiquement on est trés proche l'une de l'autre , en revanche le calibre est d'une autre dimension !

    AP ,il faut se détacher de la lecture sempiternellement négative sur le SAV , c'est la 8 ou 9 ème AP qui passe à la maison et jamais de soucis particuliers ,c'est trés fiable sur du 2 ou 3 aiguilles ,même la ROO ne pose pas de problèmes ....le SAV d'un calibre 4030 c'est pas donné non plus , certaines factures peuvent être du même niveau qu'AP ;

    AP reste une marque plus confidentielle , tu n'en croises pas tous les jours ,l'exclusivité relative ,la beauté du dessin font de cette marque un incontournable de la gamme sport habillée , de plus le sweat capuche c'est parfait ; le Kilgour aussi c'est tout dire !

    donc AP pour Mahone ou une Daytona effectivemment mais moderne avec une vraie RDM et un sav tranquille pour 100 ans .


    "Cosmétiquement", comme tu dis, je vois beaucoup de différences entre la 16520 et la 116520 qui au final changent pas mal l'aspect de la montre. Et j'ai une nette référence pour les 16520. Certes, le calibre Rolex est super fiable et précis. Mais le Zénith a été énormément fiabilisé par Rolex : passé à 28600 alt/ha u lieu de 36000, huile re-introduite là où Zénith n'en mettait pas, etc, etc. Et aucun pb sur les deux 16520 que j'ai. Aucun de chez aucun ! Et dans l'éventualité d'un pb, révision complète à environ 500 € chez Rolo. Où est le lézard ?
    Quant à la beauté ou laideur supposée du Zénith remanié vs le Rolex abordée par d'autres, je me marre : fond plein !!!
    En revanche, bien d'accord avec toi sur les APRO. Je n'en ai qu'une (15300) et ça marche impeccable. Je ne connais que des gens qui n'ont aucun pb avec leur RO (2 ou 3 aiguilles, ou Kaspa) et ne lit sur les fora que des gens qui crient haut et fort "attention, pb de fiabilité" ! Sans jamais en avoir eu une peut-être...
    Belle photo de groupe.
    Cdt
    p@trice
    p@trice


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par p@trice Dim 12 Déc 2010, 22:29

    alexander.mahone a écrit:
    p@trice a écrit:
    alexander.mahone a écrit:

    juste pour info ,Mahone ayant passé la main sur les 4030 ,mais ton usage du chrono : jamais , de temps en temps pour voir s'il marche ou régulièrement c à d plusieurs fois par mois pendant 11 ans

    AM

    Quasiment jamais, elle est précise dans sa fonction horaire, elle demande quelques tours de remontoir pour repartir, elle mériterai un entretien !

    Je ferai ce week end un petit test de démarrage et de remise à zéro de la fonction chrono, à suivre ...


    effectivement c'est une chose à ajouter en faveur du 4030 , sa performance dans la tenue horaire : jamais déçu sur cette fonction .


    pour revenir sur la sav , ayant eu comme dis plus haut quelques problèmes sur plusieurs montres avec le chrono , le grec signalait des horlogers qui assurent pour un prix sympa sur ce calibre ;

    oui mais dans un cas, pour une des montres ce fût un véritable parcours du combattant : la montre est parti chez un horloger réputé connaissant bien son métier ,soucis il n'y arrivait pas ....malgré son talent,il m'a alors conseillé l'AD du secteur ,on est dans les années début 90, pas d'horloger en boutique pour ce type de produit , donc direct de chez l'AD vers un sous traitant à l'époque à un gros labo horloger agrée de toutes les grandes marques ou presque , retour de la montre fonctionnant encore moins bien ....., d'où voyage à Paris avenue de la grande armée à l'époque ou au Parc,pas de souvnenir de la date d'ouverture de Monceau , bref Paris n'a rien fait non plus , d'où direct Genève et 6 mois sans dayto ,

    ça c'est du SAV simplifié ,
    au départ la fonction chrono bloquait au bout de 10 mn , puis 2 mn et aprés Genève parfait !

    AM

    J'ai donc testé ce week end le chronomètrage avec ma 16519, aucun souci sur 2, 10mm, plus d'une heure, j'ai refait le test à deux reprises, je pense néanmoins la laisser en service en début d'année ... A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Chinoi10
    amanico
    amanico


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par amanico Dim 12 Déc 2010, 22:35

    Dirost, Bravo.

    Il y a des limites au virtuel, et tu les as tres bien reposées, ainsi que A.M d'ailleurs, mais de lui ca ne m'etonne pas.

    Pour paraphraser Audiard, " c'est marrant ce besoin chez les gens de parler de trucs qu'ils ne connaissnet que pour les avoir lues ".

    Ca fait du bien de lire quelques mots de bon sens, et de saine réalité.

    Merci.
    Yvan
    Yvan


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Yvan Mar 14 Déc 2010, 15:06

    Cedipro a écrit:Merci à tous pour vos messages.

    Pour l'instant je pense que le Dayto Zenith est vraiment en tête!

    Reste plus qu'à en trouver un qui rempli tout mon cahier des charges et surtout qui soit dans mon budget.

    La chasse promet d'être longue!

    si il y a une dayto récente à collectionner, je pense que c'est le modèle Zenith... en tout cas comme toi, c'est celui qui me plait.

    Mais en cadran noir pour moi, pas blanc.

    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 15:36

    Oserais-je.... une Logan ?!? clown

    Cdt Embarassed (quoique.... What a Face )
    p@trice
    p@trice


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par p@trice Mar 14 Déc 2010, 21:12

    pepere13 a écrit:Oserais-je.... une Logan ?!? clown

    Cdt Embarassed (quoique.... What a Face )

    Certains ici que je ne nommerai pas souhaitaient ta mise au ban !

    Dans ma grande mansuétude, je n'en ferai rien ... L'apéro sera pour toi lors de notre prochain GTG A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 390961
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 21:18

    p@trice a écrit:Certains ici que je ne nommerai pas souhaitaient ta mise au ban !

    Dans ma grande mansuétude, je n'en ferai rien ... L'apéro sera pour toi lors de notre prochain GTG A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 390961

    Oupsss A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Z-duh10.... et avec plaisir A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Z-drin10





    Smile
    Yvan
    Yvan


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Yvan Mer 15 Déc 2010, 08:36

    Pimousse a écrit:

    je préfère le 16520 pour l'esthétique. Sans pour autant dénigrer le 116520, qui possède à mon avis un meilleur mouvement.


    Ah, pourquoi ?... d'un collectionneur de Rolex, j'ai entendu l'avis inverse ? scratch

    <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Invité Mer 15 Déc 2010, 09:38

    Le Dayto Zenith est la seule réf. qui me convient, la dernière version de ce chrono est une belle montre, confortable mais elle ne me fait rien au poignet. Moi, pour 8K, je cherche tranquillement une Aquanaut Tritium Wink
    Cedipro
    Cedipro


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Cedipro Mer 15 Déc 2010, 22:27

    Caius a écrit:Le Dayto Zenith est la seule réf. qui me convient, la dernière version de ce chrono est une belle montre, confortable mais elle ne me fait rien au poignet. Moi, pour 8K, je cherche tranquillement une Aquanaut Tritium Wink

    L'heure est grave!

    je viens d'aller essayer cette Aquanaut et c'est la totale remise en question horlogère.

    J'ai vraiment été surpris par le côté sport chic de cette montre. (C'est exactement ce que je demande à une montre).

    Elle est très fine et le calibre est magnifique.

    Le prix est sensiblement le même qu'un Daytona Zenith.

    D'un côté un chrono mythique.

    de l'autre côté, une marque symbole de ce qui se fait de mieux dans l'horlogerie.

    Ses points forts :

    - C'est une Patek
    - Étanche 120 mètres
    - faible épaisseur
    - calibre superbe avec masse oscillante en or
    - Fond transparent
    - un look vraiment atypique. Ce n'est pas la montre de M. Tout le monde.

    Ses points faibles (purement personnels):

    - C'est une envie soudaine. je n'y avais jamais songé avant de l'essayer et j'ai peur de me lasser.
    - J'ai peur qu'elle fasse double emploi avec ma Sub.
    - Est-ce qu'un bracelet croco serait adaptable? Quel rendu?
    - c'est la Patek du pauvre...

    Comme vous l'aurez compris, je suis un peu perdu et j'ai besoin de vos conseils avisés.

    Bonne soirée,
    Cédric
    thomasm
    thomasm


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par thomasm Mer 15 Déc 2010, 22:29

    Garde l'aquanaut pour le jour où tu l'as voudras vraiment.

    N'achète pas un prix, c'est vraiment mauvais ça.

    Prends la dayto, depuis le temps..

    Wink
    foversta
    foversta


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par foversta Mer 15 Déc 2010, 22:58

    Cedipro a écrit:
    Ses points faibles (purement personnels):

    - C'est une envie soudaine. je n'y avais jamais songé avant de l'essayer et j'ai peur de me lasser.
    - J'ai peur qu'elle fasse double emploi avec ma Sub.
    - Est-ce qu'un bracelet croco serait adaptable? Quel rendu?
    - c'est la Patek du pauvre...


    Raisonne en complication et non pas en montre. Recherches-tu un chrono ou pas ?

    En tout cas, elle ne fera pas double emploi avec la Sub, je trouve que l'Aquanaut est très différente et elle porte très bien le caoutchouc voire même le cuir (des photos ont été postées ici). Ce n'est pas une Patek du pauvre puisque c'est une Patek...

    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par MarcDeBeaucaire Mer 15 Déc 2010, 23:11

    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Aquana10
    Sport chic, voire gastronomique chic... Wink
    Nork
    Nork


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Nork Mer 15 Déc 2010, 23:16

    Aquanaut, ou Kaspa.

    Deux montres bien différentes, qui restent plus originale qu'un Daytona AMHA.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Invité Mer 15 Déc 2010, 23:22

    Réfléchis bien Cédric:
    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 581994P1080190
    Crédit: ma pomme

    Je sens que tu vas faire une connerie. Oublie les histoires de snobisme et d'originalité. La Patek est certes plus exclusive et s'appelle Patek, mais réfléchis bien, regarde la bien avant clown
    +
    Pank
    p@trice
    p@trice


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par p@trice Mer 15 Déc 2010, 23:46

    Superbe Marc !

    Cedipro a écrit:

    Ses points faibles (purement personnels):

    - C'est une envie soudaine. je n'y avais jamais songé avant de l'essayer et j'ai peur de me lasser.
    - J'ai peur qu'elle fasse double emploi avec ma Sub.
    - Est-ce qu'un bracelet croco serait adaptable? Quel rendu?
    - c'est la Patek du pauvre...


    Pour le premier point, il évident qu'un achat doit se murir un poil, les coups de coeur existent mais ne résistent pas forcement au temps !

    Une Sub reste une Sub, dans une collec, c'est pratiquement indiscutable avec son oyster et sa lunette noire, l'Aquanaut du fait de son bracelet en caoutchouc, sa finesse sa légèreté et sa bienfacture n'évolue pas sur la même planète, c'est autre chose ...

    L'Aquaunaut n'est pas la Patek du pauvre, c'est juste la première ...

    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Img_5912
    .
    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Img_5744
    .
    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Img_5743

    Ce serait comme écrire que la Daytona est la Rolex du riche ... ou la dernière A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 61526
    cisco
    cisco


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par cisco Jeu 16 Déc 2010, 09:39

    L'Aquanaut est une montre à part. Un peu à l'opposé du Daytona car énormément de personnalité et de charme, là ou le Dayto est surtout et simplement beau, le charme est amha moins prononcé.

    Je déteste l'horrible bracelet plastique de L'Aquanaut 5065, y'a que Patrice pour la porter comme ca. clown

    Celui des 5165/5167 est mieux mais elle est infiniment mieux sur Nato/Cuir/Croco.

    A titre tout personnel... he bien je ne saurais pas... pour mon poignet l'Aquanaut passe mieux donc 51% Aquanaut 49% 16520.
    Il est plus difficile de se lasser d'une montre charmante amha.
    Je me lasse moins vite d'une GMT vintage que d'une Sub récente aussi belle soit elle.
    gautier
    gautier


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par gautier Jeu 16 Déc 2010, 09:51

    C'est clair que l'Aquanaut c'est du très beau Sport Chic.
    On ne vente pas assez sa finesse... ça se porte sans ostentation, tranquillement Smile

    Après le bracelet, honnêtement, ça lui va bien...
    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 5110726948_a72177e912_z
    IMG_6557.jpg by Gautier, on Flickr
    Colonia
    Colonia


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Colonia Jeu 16 Déc 2010, 10:08

    la nouvelle est moins sympa avec son gaufrage de cadran très élargie.
    dans les mauvais points je mettrais la BD également qui prend du jeu et fait pas top top (je sais pas si pour le cuir on peut conserver la bd du plastic ? )
    la dayto bon bah c est la dayto...je dirais comme ci dessus Kaspa Uber Alles
    Cedipro
    Cedipro


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Cedipro Jeu 16 Déc 2010, 10:51

    La nuit porte conseil. Enfin c'est ce qu'on dit parce que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.

    J'ai bien réfléchit à tout ce que vous avez dit.

    Et c'est vrai que je ne pense pas avoir besoin d'un troisième chrono. (J'ai déjà une Navitimer et un El Primero).

    De plus, je viens de lire tous les posts de MM relatifs à l'Aquanaut et ça n'a pas fait baisser l'envie. Bien au contraire!

    Donc pour l'instant, je suis à 60% Aqua et 40% Dayto.

    Comme quoi, moi qui croyais mon choix fait. J'ai bien fait d'aller essayer cette Aquanaut pour me rendre compte. C'était l'objectif de ce post. Trouver la meilleure montre possible à 8K€ et qui remplisse mes critères.

    Malheureusement, j'ai regardé les prix et on est plus aux alentours des 9-9,5K€.

    J'en ai trouvé une à 7,7K€ mais sans boite ni papier ça m'a refroidi.

    Si vous avez des pistes...

    Bonne journée,
    Cédric


    EDIT : à priori, le modèle sur lequel je porte mon dévolu est le 5065 pour ses 38mm de diamètre.

    Contenu sponsorisé


    A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€? - Page 3 Empty Re: A part un Dayto Zenith, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui pour 8k€?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 20:40