montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+4
Spiff
foversta
Pimousse
cisco
8 participants

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    cisco
    cisco


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par cisco Dim 19 Sep 2010, 17:09

    Suite à un petit tour en Belgique, j'en ai profité pour rencontrer quelques amateurs belges et visiter une boutique fraichement ouverte de 10 mois qui présentait un bon paquet de marques intéressantes dont certaines que je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer: Hall Of Time (HOT)

    Les forces en présence:
    Emmanuel H, sa charmante femme Francoise, Tokage, dcc, Spiff, Dante. Ca venait de tous les horizons et c'était vraiment bien de ce côté là.
    Avant de remercier Emmanuel pour l'accueil et le temps qu'il nous a consacré, j'aimerai souligner que ca fait du bien d'avoir une boutique de passionné. On se sent entre timbrés/fondus/félés, et ca change Smile

    Un gros merci à Emmanuel pour le temps consacré ainsi qu'à Francoise et Nicolas.

    Un grand merci à dcc qui en plus d'être un puit de connaissance sur Patek est un taxi de premier ordre accord ainsi qu'à Dante pour m'avoir fait voir la mort de si près en courbe serrée sur la selle arrière de son Aprilia. accord

    Dante qui s'est trouvé un nouveau métier, mannequin de poignet, la plupart du temps c'est lui qui s'est prêté au jeu de photos.


    Evidemment faudra pas me parler d'indépendance dans mes jugements, on est trop bien recu pour ca, et l'ambiance se prête randement á l'enthousiasme cheers

    --


    Passons aux choses sérieuses:


    Par ou commencer, les IWC assez connues comme le coffret vintage, je vais passer rapidement.
    J'ai pu voir la Yacht Club chrono, une jolie montre qui change un peu des portugaises. Avec le mouvement maison mais il prend pas mal d'épaisseur, je préfère la classique pour ses proportions plus fines.
    Juste une photo d'un modèle assez original qui a beaucoup plu à Dante (j'ai pourtant raté la photos 5 fois tellement je n'étais pas du même avis Very Happy )
    L'Aquatimer Galapagos, un traitement PVD, deux couleurs de Luminova.
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. L89xnhgm0t5skupkey-iwc_galapagos

    Une Hublot Big Bang dans une version assez réussie, l'aero bang, neánmoins, le rapport prestation/prix me laisse toujours dubitatif.
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Iqyqlaj0eue3hb2pqd-hublot_bigbang_aerobang1
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Hi2u9gi1pbzkll0kuv-hublot_bigbang_aerobang2
    Vu aussi une classic Fusion en vitrine, très sympa et une des plus intéressantes Hublot au final.
    Une Bullet Bang, originale par son métal.


    Y'avait des Blancpains, des chronos QP, les L Evolution qu'il faut voir sur piéce pour juger, pas si mal mais je trouve qu'elles arrivent un peu tard sur le marché des modernes sans revolutionner le segment mais pas si mal néanmoins.

    J'ai plutôt bien aimé les réveils avec des sonneries intéressantes selon le métal, mais celle qui m'a fait le plus d'impression c'est cette magnifique 8 jours en platine. C'est sobre, très bien fini avec un mouvement 8 jours de toute beauté I love you .
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. M7s4olmbgobvlh391z-blancpain_8jours_1
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Ls0kp9mtlb6qhqrlzx-blancpain_8jours_2

    Ensuite les Parmigiani Fleurier, des finitions bluffantes! Pas d'hebdomadaire mais de bien belle chose notamment cette Tonda avec un cadran mauve d'un chic incroyable.
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Idslqxmrailjiplqs5-parmigiani_tonda_1
    Même si le dessin Parmigiani n'est pas ma tasse de thé, ce cadran est une tuerie !
    Il y avait sa soeur en or rose avec cadran chocolat aussi.


    La plus impressionantes niveau mécanique fut sûrement cette Parmigiani squelette, un squelette d'une qualité exceptionnelle, avec des moments humides à la loupe I love you (Là encore le triovis Sad )
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Jeyf88l42q89k4j3xe-parmigiani_squelette1


    Les Jaquet Droz.
    Le boitier est sympa, joliment incurvé, le mouvement Piguet auto très correct, mais c'est avant tout les cadrans exceptionnels qui font une Jaquet Droz. Des émaux, des pierres...
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Kzfl14ic1p90kxc4be-jd_groupe

    J'avais craqué sur la date astrale en photo, et bien en vrai c'est confirmé c'est la JD que je préfère, son cadran opaline lui donne un noir d'une belle profondeur, j'ai même préféré ce cadran aux émaux grand feux. Montre d'homme relativement féminine, d'une grande classe, celle qui, pour moi, avait le plus de présence dans le joli groupe. accord

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Kqtt8rmxzcguipela4-jd_dateastrale_1

    Une version grise très chic, à voir en vrai car la photo ne rend en rien justice à ce joli gris qui rpend des reflets très différents selon la lumière, de même cette pierre dont j'ai oublié le nom Embarassed , virant du mordoré au gris.
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Maf89qgkhemrlnf76t-jd_gris1
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Hlxbhimmb3wxhwfqcf-jd_pierre1
    Le QP rétrograde en émail, or rose. Classique et superbe à la fois.
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. L4kj68kdfyb3jqj54k-jd_qp

    Pour terminer sur Jaquet Droz, une Diver au traitement DLC très résistant selon Emmanuel.
    Pas celle que je préfère mais ca permet d'élargir la gamme de Jaquet Droz. Plus fashion que sport amha, pas ma tasse de thé mais elle peut avoir ses adeptes
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. H2k5qhnb2k2dkecd4x-jd_diver

    Entammons maintenant le lourd, le très très lourd.

    Roger Dubuis: je vais mettre tout de suite le défaut qui rend ces montres importables pour moi, la taille.
    Aucune d'entre elle ne peut m'aller. Mad

    Ce sont des montres vraiment imposantes et c'est dommage car pour le reste, leur finition sont à tomber par terre, une des toute meilleure du genre, leur cadran sont parmis les plus travaillés que j'ai pu croisé, tout comme le boitier et le mouvement. accord

    Des montres rarement simples, toujours complexes voire baroques dans leur présentation. De gout j'aime plus les traditionnelles Patek, Vacheron ou Lange, mais ces tailles imposantes et cette complexité offre une alternative viable au niveau des trois grands précités.

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Ilhkx1hs254emag680-dubuis_vitrine
    Le chrono excalibur à microrotor. Un cadran tout en sculpture, en travail, un boitier complexe et un mouvement chrono des plus exceptionnels.
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. M72es8l2xop8hmgdgw-dubuis_chrono_1
    La classique rectangulaire de Tokage avec son verre faceté, ou comment une simple trois aiguilles peut devenir baroque et complexe.
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Ir7q5chk8tyyn12964-dubuis_rectangulaire_2



    Dernière édition par cisco le Dim 19 Sep 2010, 22:25, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par cisco Dim 19 Sep 2010, 17:09

    Un post à part pour De Béthune

    Ca ne ressemble vraiment à rien de connu, ca touche au génie, de l'horlogerie pour l'horlogerie, pas de message marketing derriére pour faire rêver, je trouvais celà même un peu dommage (là ou Tokage par exemple adhére totalement). Mais une fois devant la montre, on se tait et on admire.

    Déjà avant d'arriver au magasin j'étais assez excité à l'idée de pouvoir en passer.


    Je commence par la 24 vetrois, une montre imposante avec un style typique. C'est futuriste et beau à la fois.
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Ikkdioh5zh4cmy31k9-db_24_2
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Hugxiyk2aaq0la29do-db_24_4

    Un superbe mouvement auto maison avec le réglage du type de remontage selon l'activité. C'est pas tant qu'il y a des anglages ici, mais les découpes sont impeccables, l'architecture générale est belle, une impresison de finition superbe.
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Ln9ktfkdmjsdlrom60-db_24_3

    Si la Blancpain 8 jours est une très belle montre, si la Parmigiani Tonda avec cadran mauve m'a fait une superbe impression si la JD date astrale est un petit coup de coeur, une DB m'a complétement chamboulé, au mileu des monstres de l'horlogerie moderne, celle ci était imposante mais portable (enfin!) et m'a fait tout oublié:

    la DBS
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Wark0
    Que dire, rien, tout vous met sur le cul.

    Sur le poignet de Philippe, impeccable
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Hfaf99hnuu8ull7uj4-dbs_3

    Sur mon poignet, ca passe.
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Mwro34lyuitolwtdjc-dbs_1
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. H85euxhz7rcsi9yp9w-dbs_2
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. J2ld3wjbojyuix5pvj-dbs_4
    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Ks5ivjjp4xwohfoap4-dbs_5

    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    On peut ne pas aimer mais le côté asymétrique me plait au plus haut point, tout comme le balancier, la déco ouverte (et c'est rarement le cas).
    Bref comme vous pouvez le constater cette montre m'a retourné le cerveau, j'ai redemandé encore et encore à l'essayer, une drogue dure.
    Avec la QDI une des rare montre moderne qui m'a complètement retournée le cerveau. (Je me demande si c'est pas encore pire avec cette DBS)

    La fusée de l'horlogerie amha. Smile

    Une encore merci à tous ceux présents à Belgique et pour les bons moments passés.


    Dernière édition par cisco le Dim 19 Sep 2010, 17:26, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par cisco Dim 19 Sep 2010, 17:24

    Pour finir sur une note un peu humorisitique, une montre bien plus chiadée que je ne pensais, la jaermann et Stubi pensé comme un compteur de golf. Vraiment intéressante en fait.


    Dante et moi n'y connaissant quedalle en Golf, les amateurs apprécieront les commentaires clown

    petite précision: la RAZ du compteur est normalement impeccable, le léger décalage vient du fait que la montre était très peu remontée, on a refait le test plus tard avec un remontage plus important et c'était propre.
    Pimousse
    Pimousse


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Pimousse Dim 19 Sep 2010, 17:52

    Merci pour les photos François. (C'était ca les fruits exotiques ? Smile )

    Figure toi que je trouve celle ci fort à mon gout.

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Idslqxmrailjiplqs5-parmigiani_tonda_1
    cisco
    cisco


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par cisco Dim 19 Sep 2010, 18:21

    Ouaip les voilá les fruits exotiques ^^

    Oui une bonne surprise de chez Parmigiani. Le cadran est chicissime. Les indications GMT sont sympas, la finition est excellente.
    Je n'ai pas aimé toutes les Parmigiani simplement par gout, mais celle ci on est plusieurs à avoir eu une faiblesse Smile

    foversta
    foversta


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par foversta Dim 19 Sep 2010, 18:53

    Merci beaucoup François ! C'est un vrai plaisir que de visiter nos amis à Bruxelles, on est toujours superbement reçu et en plus, Bruxelles est une ville très intéressante et très dépaysante...ce qui ne gâche rien.

    Pimousse
    Pimousse


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Pimousse Dim 19 Sep 2010, 18:59

    cisco a écrit:Ouaip les voilá les fruits exotiques ^^

    Oui une bonne surprise de chez Parmigiani. Le cadran est chicissime. Les indications GMT sont sympas, la finition est excellente.

    Le calibre à l'air pas mal non plus avec son rotor décentré.

    cisco
    cisco


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par cisco Dim 19 Sep 2010, 19:37

    foversta a écrit:Merci beaucoup François ! C'est un vrai plaisir que de visiter nos amis à Bruxelles, on est toujours superbement reçu et en plus, Bruxelles est une ville très intéressante et très dépaysante...ce qui ne gâche rien.


    Tout à fait Smile , un vrai plaisir et tout le monde est charmant.
    Quant à Bruxelles avec deux annulations de vol, je crois avoir visité Zavendem de fond en comble, c'est un des pires aéroport que j'ai pu voir niveau trajet des voyageurs What a Face

    Pimousse a écrit:
    Le calibre à l'air pas mal non plus avec son rotor décentré.

    Décentré Question

    Un beau mouvement auto c'est vrai mais décentré ca ne m'a pas choqué scratch


    Dernière édition par cisco le Dim 19 Sep 2010, 20:48, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Invité Dim 19 Sep 2010, 20:24

    Bonsoir Cisco. Ce fut un plaisir de te rencontrer. Maintenant que tu connais le chemin vers l'asile des fous, on t'y accueillera toujours avec joie....
    Pimousse
    Pimousse


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Pimousse Dim 19 Sep 2010, 20:27

    cisco a écrit:
    Décentré Question

    Un beau mouvement auto c'est vrai mais décentré ca ne m'a pas choqué scratch

    Je ne sais pas si on peut le qualifier de "micro-rotor" mais pour moi, il n'est pas centré par rapport à l'ensemble.

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. 337mz

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Boitier
    Spiff
    Spiff


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Spiff Dim 19 Sep 2010, 20:38

    Cher François,

    Ce fût un plaisir de faire ta connaissance ! Je t'avais prévenu pour l'asile, tu as voulu y aller quand même alors vient pas te plaindre Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. 717829

    Tu as raison, Zaventem n'est pas un aéroport convivial et pratique...

    A bientôt,

    Seb

    cisco a écrit:
    Pimousse a écrit:
    Le calibre à l'air pas mal non plus avec son rotor décentré.

    Décentré Question

    Un beau mouvement auto c'est vrai mais décentré ca ne m'a pas choqué scratch

    Pimousse n'a pas tout à fait tort... mais n'a pas raison non plus.

    En fait c'est tout le calibre qui est décalé dans la boite. Il faut bien regarder ou se trouve les aiguilles pour de l'heure-minute, c'est en dessous du centre de la boite. Cette disposition permet de libérer de la place pour le 2ème fuseau horaire.

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Idslqxmrailjiplqs5-parmigiani_tonda_1

    Le module GMT n'est pas disposé de manière concentrique. Il faut dire que le calibre de base est un peu petit pour la boite de la tonda
    cisco
    cisco


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par cisco Dim 19 Sep 2010, 20:49

    Ha ok, je vois maintenant, merci Seb pour les explications accord

    dcc a écrit:Bonsoir Cisco. Ce fut un plaisir de te rencontrer. Maintenant que tu connais le chemin vers l'asile des fous, on t'y accueillera toujours avec joie....

    Ben ce sera à moi de vous accueillir en Bavière profonde Very Happy


    EDIT: un excellent lien qui m'a été donné par Tac sur le Blancpain 8 jours , une bien belle pièce
    http://www.timezone.com/library/rdnotebook/200611066346
    p@trice
    p@trice


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par p@trice Dim 19 Sep 2010, 22:48

    Merci François pour ce compte rendu de cette belle visite !

    Pour ma part, un petit faible pour cette Vetrois que je trouve tellement plus intéressante techniquement qu'une RM 005 ou une O10, seuls bémols, le diamètre et le budget quand même conséquent !

    -2mm et -20000e et on commence sérieusement à discuter Wink

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Ikkdioh5zh4cmy31k9-db_24_2



    cisco
    cisco


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par cisco Lun 20 Sep 2010, 11:11

    La Vetrois est un monstre. Ce n'est pas mon poignet ici comme tu peux t'en douter, elle ne passait pas du tout sur moi. Elle a des airs de mécanique futuriste comme un énorme engin de chantier du futur. Très impressionante par son boitier, ses aiguilles, son mouvement aussi. Une montre "architecturale" et forte.

    Mon coup de coeur reste la DBS, infiniment plus portable en taille et surtout dans le subjectif elle me parle beaucoup plus (là ou d'autres vont la détester ou ne pas être touché).

    --

    Ce qui est étonnant chez De Béthune c'est aussi cette inspiration que ces montres donnent. Certes il n'y a pas de message publicitaire, aucune image n'est créé par la marque. Je pensais que c'était un manque, contrairement à Richard Mille par exemple qui s'appuie sur la F1 pour véhiculer son message et se présenter comme la F1 de la montre.
    Là c'est l'inverse c'est la montre qui inspire, c'est franchement bluffant quand on les passe (il FAUT vraiment les passer !).

    La DB24 Vetrois me fait penser à Starwars, Avatar , ou à des jeux vidéos du futur (starcraft), ou à d'autres films avant gardistes avec des machines énormes.
    C'est impressionant mais ca ne m'a pas fait vibrer, alors que ca va toucher la corde sensible de certains d'entre vous.

    A l'inverse la DBS m'a fait pensée directement à une fusée, à la NASA, au Shuttle et ca me parle. Alors que pour d'autres, ce sera impressionant mais ca ne touchera pas.

    Ca peut être la poésie de la DB25 phase de lune bleue, ou la beauté du QP DB15 ... etc etc...


    Sans aucun message publicitaire, De Béthune arrive à faire vibrer la corde sensible et à inspirer quand on les voit en vrai. C'est vraiment très très fort.
    p@trice
    p@trice


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par p@trice Lun 20 Sep 2010, 11:17

    cisco a écrit:.
    Sans aucun message publicitaire, De Béthune arrive à faire vibrer la corde sensible et à inspirer quand on les voit en vrai. C'est vraiment très très fort.

    C'est vrai que ces instants sont totalement magiques, je les aussi vecu notamment durant le second GTG Purist de Londres !

    Mais au bout de quelques jours, quand tu penses que tu en a déjà pour 1500e de revision et 10 semaines d'attente, j'espère avant Noël, sur ton AP, tu n'es pas pressé de gouter à celui de DeBethune affraid
    cisco
    cisco


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par cisco Lun 20 Sep 2010, 11:25

    Sur une AP je le prend mal, sur une DB je lui pardonne complètement... flower

    Subjectivité quand tu nous tiens. Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. 390961
    Karupat
    Karupat


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Karupat Lun 20 Sep 2010, 23:21

    Merci pour toutes ces photos, trop bien!! drunken drunken

    Le cadran de la JD est en quartz/pyrite, il est superbe!


    Cette DBS.... houahou omagad!!! Décidément quelle merveille!

    Quelle est la taille de la montre, de ton poignet et de celui de Philippe?

    Sur le sien c'est nickel. Sur le tiens ça (dé)passe quand même... de ce qu'on en voit sur les photos.

    Vous avez vu la DB15 au fait?
    cisco
    cisco


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par cisco Lun 20 Sep 2010, 23:46

    La montre doit faire 41.5 de diamètre (et 45 de "cornes à cornes") il me semble mais comme il y a absence de corne d'un côté et que de l'autre elle ne se prolonge pas trop sur le poignet ca la rend vraiment très portable, alors que la DB24 Vetrois est uniquement réservé aux bons poignets.

    Mon poignet c'est 15cm, celui de Philippe je crois est autour de 18.

    Je la trouve portable même à mon poignet. Les 40mm de ma GMT et ses 47 de cornes à cornes ne sont pas bien mieux placés amha, même si le cadran est plus fermé.

    Pas de DB15 mais on s'est déjà bien gavé sunny


    Dernière édition par cisco le Mar 21 Sep 2010, 08:28, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 23:46

    Merci François pour ce CR.
    La 24 est vraiment un objet de désir, la montre de capitaine de vaisseau spatial. Je suis typiquement dans le schéma inverse au tien, la S me parle moins. Les PF, j'ai toujours du mal, je n'arrive pas à rentrer dans le dessin de cette boite même si je trouve la disposition du cadran vraiment originale.

    En tout cas, j'ai entendu dire que vous aviez passé un très bon moment, c'est l'important. Parler de tocantes, boire un canon et rire un peu, voir beaucoup clown
    Spiff
    Spiff


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Spiff Mar 21 Sep 2010, 09:47

    cisco a écrit:
    Pas de DB15 mais on s'est déjà bien gavé sunny

    Pourtant elle était là, elle te tendait les bras ;-)
    Caius a écrit:Merci François pour ce CR.
    La 24 est vraiment un objet de désir, la montre de capitaine de vaisseau spatial. Je suis typiquement dans le schéma inverse au tien, la S me parle moins. Les PF, j'ai toujours du mal, je n'arrive pas à rentrer dans le dessin de cette boite même si je trouve la disposition du cadran vraiment originale.

    En tout cas, j'ai entendu dire que vous aviez passé un très bon moment, c'est l'important. Parler de tocantes, boire un canon et rire un peu, voir beaucoup clown

    Comme toi initialement, la DBS ne me parlait pas. Puis, après avoir entendu Emmanuel et Alessandro Zanetta en parler... et bien j'ai complètement changé d'avis. C'est une pièce complètement folle mais incroyable. Comme François je suis conquis même si je ferai passer une DB25 en premier (tu sais, dans mes rêves ou je me permets d'acheter 2 DB).




    cisco
    cisco


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par cisco Mar 21 Sep 2010, 12:41

    Nom de D...
    En mettant mon message j'ai eu un doute et puis je me suis dit "non c'est pas possible, j'ai pas pu la zapper si elle était là". La DBS m'a vraiment fait du mal What a Face
    Karupat
    Karupat


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Karupat Mar 21 Sep 2010, 14:00

    cisco a écrit:Nom de D...
    En mettant mon message j'ai eu un doute et puis je me suis dit "non c'est pas possible, j'ai pas pu la zapper si elle était là". La DBS m'a vraiment fait du mal What a Face
    Tu t'es fait gravement hypnotiser toi! Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. 511407 Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. 350521
    Spiff
    Spiff


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Spiff Mar 21 Sep 2010, 14:23

    Je remets une couche...

    Photo de Bruno sur FaM de la montre chez Hall of Time.

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. DebethuneDB15f

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. DeBethuneDB15a

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Debethunedb15k

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Debethunedb15j

    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. DebethuneDB15h

    Ne me dis pas merci lol!
    thomasm
    thomasm


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par thomasm Mar 21 Sep 2010, 15:04

    Superbes ces photos!

    Surprised
    alain2701
    alain2701


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par alain2701 Mar 21 Sep 2010, 16:15

    Sébastien... pas sympa... je ne vais pas dormir cette nuit... C'est pour moi la plus belle montre produite actuellement...

    Bon, je viens de mettre une de ces photos en fond d'écran.


    Contenu sponsorisé


    Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous. Empty Re: Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 09:51