+17
moonphase
nikos
Karupat
tourbichinois
Phil
Cedipro
foversta
Saniloc
cisco
p@trice
Steyr
amanico
cda
le plombier
thomasm
alain2701
christo
21 participants
Breguet Tradition épilogue
alain2701
- Message n°2
Re: Breguet Tradition épilogue
Cela aura été super vite finalement !
Félicitations, elle est superbe.
Maintenant, une revue est obligatoire.
Félicitations, elle est superbe.
Maintenant, une revue est obligatoire.
cda
- Message n°5
Tres jolie et intéressante, bien que trop grande pour le poignet (AMHA comme on dit)
amanico
- Message n°6
ROOOoooo, CDA, tu es vraiment incorrigible.
Si tu veux voir des montres trop grosses pour des poignets ridicules, fais un petit tour sur les foras AP, et Panerai des Purists, là, tu vas t'etrangler!
Christo, ne l'ecoutes pas, le CDA, et profites de ta montre, qui, je dois bien l'avouer, m'a bien trotté dans la tete, pour son mélange de tradition et de modernité.
Moi j'ai gambergé, toi tu l'as fait.
Chapeau bas.
Nicolas
Si tu veux voir des montres trop grosses pour des poignets ridicules, fais un petit tour sur les foras AP, et Panerai des Purists, là, tu vas t'etrangler!
Christo, ne l'ecoutes pas, le CDA, et profites de ta montre, qui, je dois bien l'avouer, m'a bien trotté dans la tete, pour son mélange de tradition et de modernité.
Moi j'ai gambergé, toi tu l'as fait.
Chapeau bas.
Nicolas
Steyr
- Message n°8
Félicitations Christophe, je te souhaite autant de plaisir que j'ai pu en avoir avec sa cousine, et je me réjouis à l'avance des photos qui vont tomber régulièrement. Message de mon banquier : "Pas trop régulièrement non plus"
p@trice
- Message n°10
Toutes mes félicitations Christophe, quel rapidité entre un essai qui aurait pu rester comme tant d'autres et pis le coup de foudre ... Concrétisé, comme Nicolas
cda a écrit:Tres jolie et intéressante, bien que trop grande pour le poignet (AMHA comme on
dit)
C'est vrai que les deux premières photos de Christophe la font apparaitre imposante mais elle mesure seulement 37mm de diamètre, cela reste raisonnable dans la production moderne !
Nicolas, tu tutoies cda ... Un nouveau client ?
amanico
- Message n°11
Oui, Patrice...
Je l'aime bien, ce Client De l'Anonymat.
Je l'aime bien, ce Client De l'Anonymat.
thomasm
- Message n°12
37mm?
Mince!
Je pensais 39mm (2mm de plus, mais ça change tout)!
C'est vrai qu'elle semble grande, mais bon, le coup du braclet neuf n'arrange pas les choses.
Mince!
C'est vrai qu'elle semble grande, mais bon, le coup du braclet neuf n'arrange pas les choses.
cisco
- Message n°13
Superbe Christophe, Félicitations pour cette breguet si particuliére !
Saniloc
- Message n°14
Elle est superbe et c'est vrai que cette couleur lui va bien aussi
Et, pas la peine de te justifier, d'une part on voit bien que la montre est largement plus étroite que ton poignet et d'autres part, venant du coin des affaires, il faut forcément un petit côté négatif
christo a écrit:Cher cda, c'est le visuel de la photo ...
En plus le bracelet est raide neuf et a tendance a faire déborder d'un coté ou de l'autre ...
Et, pas la peine de te justifier, d'une part on voit bien que la montre est largement plus étroite que ton poignet et d'autres part, venant du coin des affaires, il faut forcément un petit côté négatif
foversta
- Message n°15
Toutes mes félicitations et en plus, elle te va très bien !
Cedipro
- Message n°16
Félicitations Christophe!
Cette version de la Tradition est vraiment superbe. Elle te va comme un gant!
Quelle est la taille de ton poignet qu'on se donne une idée?
Merci pour tes photos et encore bravo pour ce choix d'esthète
Cette version de la Tradition est vraiment superbe. Elle te va comme un gant!
Quelle est la taille de ton poignet qu'on se donne une idée?
Merci pour tes photos et encore bravo pour ce choix d'esthète
Invité- Invité
- Message n°18
Bravo Christophe,
Une sacrée belle montre et une sacrée démarche.
Profites bien de cette superbe pièce.
Une sacrée belle montre et une sacrée démarche.
Profites bien de cette superbe pièce.
tourbichinois
- Message n°19
bonjour,
félicitations
cette montre est superbe et particulière, bravo pour ton choix
Francesco
félicitations
cette montre est superbe et particulière, bravo pour ton choix
Francesco
cda
- Message n°20
christo a écrit:Cher cda, c'est le visuel de la photo ...
une autre :
En plus le bracelet est raide neuf et a tendance a faire déborder d'un coté ou de l'autre ...
Effectivement, sur la vue de dessus ('Zenithale' pourrait on dire), ça semble beaucoup plus en rapport avec la taille du poignet.
L'effet de la chemise serrée au tour du poignet aussi qui donne l'impression que la montre ne passerait pas dessous (alors que ça doit être le cas au vu des nouvelles photos).
Donc: tres belle montre ET adaptée au poignet --> un beau choix
(il faudrait que je l'essaye, c'est vrai que j'ai tendance à trouver tout trop grand dans les montres récentes, cf ce qu'a fait AP en reprenant le concept de cette tradition dans sa Jules Audemars en high-tech et en 46mm: completement ridicule)
Invité- Invité
- Message n°21
cda a écrit:ce qu'a fait AP en reprenant le concept de cette tradition dans sa Jules Audemars en high-tech et en 46mm: completement ridicule
Ce n'est pas le même produit même si graphiquement on retrouve des points communs.
C'est un peu une Dream Watch (elle me fait pas rêver, je te rassure), là ou la Breguet reste "une montre pour mortel".
Karupat
- Message n°22
Trop fort!
Félicitations Christophe, elle est superbe!
Crédit m. Hanke@purists
Bof bof, le réhaut en biais pour gagner des mm... le calibre est identique.
La rdm sur le cadran c'est le pompon...
Félicitations Christophe, elle est superbe!
C'est la nouvelle (à gauche) qui fait 40mm Thomas.thomasm a écrit:37mm?
Mince!
Crédit m. Hanke@purists
Bof bof, le réhaut en biais pour gagner des mm... le calibre est identique.
La rdm sur le cadran c'est le pompon...
nikos
- Message n°23
cda a écrit:christo a écrit:Cher cda, c'est le visuel de la photo ...
une autre :
Effectivement, sur la vue de dessus ('Zenithale' pourrait on dire), ça semble beaucoup plus en rapport avec la taille du poignet.
L'effet de la chemise serrée au tour du poignet aussi qui donne l'impression que la montre ne passerait pas dessous (alors que ça doit être le cas au vu des nouvelles photos).
Donc: tres belle montre ET adaptée au poignet --> un beau choix
(il faudrait que je l'essaye, c'est vrai que j'ai tendance à trouver tout trop grand dans les montres récentes, cf ce qu'a fait AP en reprenant le concept de cette tradition dans sa Jules Audemars en high-tech et en 46mm: completement ridicule)
Je veux pas être négatif, tu me connais coin des affaires, mais ça te fatigue d'avoir un avatar comme tout le monde. Esthétiquement ça fait un peu moche et bricoleur pour un forum sur les montres luxe (amha comme on dit).
p@trice
- Message n°24
Nikos aka " Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez " n'a pas tout à fait tort !
Il te reste soit " blondin ", soit Sentenza
Il te reste soit " blondin ", soit Sentenza
moonphase
- Message n°25
félicitations , excellent choix et une très belle présence au poignet ce qui ne gate rien