montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ...

    alain2701
    alain2701


    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Empty Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ...

    Message par alain2701 Mar 23 Déc 2014, 10:40

    Le modèle Tradition a été lancé en 2005; presque 10 ans déjà !

    La collection devient fournie avec :

    La Tradition 7027 (en 37mm):

    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Bregue10

    La Tradition 7057 (en 40mm) :

    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Bregue11
    (crédit gressive)

    Tradition GMT 7067 :

    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Bregue12
    (crédit montre24.com)

    La Tradition Tourbillon Fusée 7047 :

    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Tradit13


    En 2015, la collection s’enrichira d’une nouvelle version, la Tradition Automatique Seconde Rétrograde 7097.

    Le traditionnel affichage des heures et des minutes sur un cadran réduit excentré à 12h (avec le classique motif de guilloché « Clou de Paris »), réalisé à la main est ici complété par l’indication de la seconde rétrograde, dont ce nouveau modèle tient son nom. Aiguilles Breguet à « pomme évidée » en acier bleui.

    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Tradit10

    Boite en or gris (40mm).

    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Tradit12

    Mouvement mécanique à remontage automatique, numéroté et signé Breguet. Cal. 505SR1.
    14½ lignes. 38 rubis.
    Échappement à ancre en ligne inversée avec cornes en silicium.
    Spiral Breguet en silicium.
    Masse oscillante en or.
    Fréquence 3.0 Hz. Ajusté dans 6 positions.
    Réserve de marche de 50 heures.

    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Tradit11

    A découvrir en vrai à Baselworld 2015...
    dms
    dms


    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Empty Re: Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ...

    Message par dms Mar 23 Déc 2014, 16:11

    Où comment faire du neuf avec du vieux, non?
    Il y avait deja une version 37 (ou 38mm) automatique avec seconde retrograde, et ils mettent ce mouvement dans un boitier de 40mm tout comme ils étaient passé de la 7027 à la 7057...
    On entendra donc les memes critiques qu'avec la 7057 ... avec une seconde retrograde qui mord sur le cadran des heures/minutes...

    Bref, je reste convaincu que la 7027 est la plus belle  sunny Ca tombe bien, c'est la mienne  sunny
    Karupat
    Karupat


    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Empty Re: Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ...

    Message par Karupat Mar 06 Jan 2015, 20:09

    Hello et bonne année!

    Bé oui ref 7037 en 38mm sortie en 2006 en or jaune et en or blanc…
    C'est la première tradition que j'avais essayée, j'avais bien aimé la seconde rétrograde mais pas trop la masselotte sur 360°...

    Sont amnésiques chez Breguet? Z'ont trop forcés sur le chocolat à noël?
    Bizarre!! scratch

    Ca fait longtemps que tu as cette merveille de 7027 Dimitri? J'ai eu la mienne en 2011, je ne m'en lasse pas, quel plaisir à porter et à observer!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Empty Re: Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ...

    Message par Invité Mar 06 Jan 2015, 20:38

    dms a écrit:Bref, je reste convaincu que la 7027 est la plus belle  sunny Ca tombe bien, c'est la mienne  sunny


    Tout est là, dans le modèle originel, simple comme son inspiration l'était.


    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Trad_c10


    Le reste n'est que déclinaisons... adaptations... un peu comme pour ces nègres de discours de début d'année Sleep  que l'on devine tirer à la ligne scratch
    MattS
    MattS


    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Empty Re: Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ...

    Message par MattS Jeu 08 Jan 2015, 09:11

    merci Alain, je trouve la nouvelle très belle, de même que le tourbillon...mais comme ils disent au Maroc, ça restera "pour le plaisir des yeux"!

    Matt

    Contenu sponsorisé


    Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ... Empty Re: Breguet dévoile une évolution de sa Tradition ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:10