montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+32
erdely
chris 08
malopignons
caput
Saniloc
dodginaldo
kjeldor
TR3993
valery
Yvan
arnagemulliner
Noodia
Xelaxela
ADS
Spiff
Ogmios
sarsipius
MarcDeBeaucaire
jef33
raman
cisco
OSS117
gautier
lechneric
christo
DrStrong
le plombier
thomasm
h trois
p@trice
J.B
nikos
36 participants

    et si on parlait de nos automobiles plaisir..........


    DrStrong


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par DrStrong Mar 20 Sep 2011, 22:08

    lechneric a écrit:Nouvelle mécanique et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 3704880573

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080113
    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080114
    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080211
    La grande classe, bravo cyclops
    p@trice
    p@trice


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par p@trice Mar 20 Sep 2011, 22:25

    christo a écrit:Un joujou qui amuse beaucoup mon fils...

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 0d7c11e3


    Tu m'étonnes Christophe !

    Un remake des arpents verts ? et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 195263

    lechneric a écrit:

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080114


    Je suis sous le charme de ce cul ... et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Amoure10

    Toutes mes félicitations !
    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par cisco Mar 20 Sep 2011, 22:50

    superbe cette Fiat Dino, Bravo eric drunken
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Mer 21 Sep 2011, 08:39

    magnifique eric !!! :>o<:

    on aurait envi de l'entendre t'as pas une petite video au portable !,
    Noodia
    Noodia
    Admin


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Noodia Mer 21 Sep 2011, 08:52

    nikos a écrit:magnifique eric !!! applauz

    on aurait envi de l'entendre t'as pas une petite video au portable !,

    +1 bounce
    lechneric
    lechneric


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par lechneric Mer 21 Sep 2011, 09:07

    Merci à tous

    Noodia a écrit: delire Encore BRAVO Eric ! danse carton_rouge applauz

    C'est une voiture de connaisseurs, une ligne simple et sobre comme on les faisait à l'époque, un beau moteur véloce et noble.

    Ton exemplaire est très beau, la couleur parfaite, l'intérieur est génial, les jantes aussi.

    Tu as fait vite dis donc, comme pour les Heuer Wink

    Comment est la voiture ? Son agrément de conduite et d'usage ?

    Laurent ça fait tout de même depuis le mois de juin que je n'ai pas arrêté de poser des questions à son ancien proprio
    pour une montre c'est beaucoup plus rapide What a Face

    Le retour avec cette auto était très agréable sur 500 km dont moitié d'autoroute
    juste un petit pépin sur le parcourt, le fusible du ventilo du radiateur grillé Wink qui a occasionné une petite surchauffe sans gravité.

    L'état général est correct, quelques trous (3) dans la carrosserie, une peinture qui sera sans doute à refaire dans 1 ou 2 ans.

    Le moteur m'a l'air de bien tourner, il démarre très bien, il a juste un léger trou à la ré accélération en sorti de rond point par exemple, je pense qu'un petit réglage ne lui ferait pas de mal.
    Ou c'est peut être le starter et le système d’accélérateur à main qui doivent être finement dosé, à voir à l'usage.

    L'intérieur est en bon état avec quelques petits défauts dû à ses 40 ans, sinon tout les équipements électriques fonctionnent y compris l'autoradio et son antenne électrique Very Happy

    Niveau sensations? des vibrations qui chatouille le bas du dos, un certain confort (pour 4!), la boite ZF fait merveille avec des rapports bien étagés et rapprochés ce qui compensent la petite "mollesse" sous les 3000 t,
    sinon au delà de 4000t delire le V6 fourni une poussée impressionnante le tout dans un bruit son envoutant. drunken j'essayerai de faire un petit enregistrement
    Défauts ? ..... le volant un poil trop incliné, ..... je cherche
    Anonymous
    Invité
    Invité


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Invité Mer 21 Sep 2011, 10:11

    Merci.

    Sacrée ligne cette auto.

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 1970_Fiat_Dino_2.4L_Spider_Front_Ferrari_1

    j'aime bien cette version aussi I love you

    La tienne pour la semaine et l'autre pour le week-end Wink
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par thomasm Mer 21 Sep 2011, 12:46

    lechneric a écrit:Merci à tous

    Noodia a écrit: delire Encore BRAVO Eric ! danse carton_rouge applauz

    C'est une voiture de connaisseurs, une ligne simple et sobre comme on les faisait à l'époque, un beau moteur véloce et noble.

    Ton exemplaire est très beau, la couleur parfaite, l'intérieur est génial, les jantes aussi.

    Tu as fait vite dis donc, comme pour les Heuer Wink

    Comment est la voiture ? Son agrément de conduite et d'usage ?

    Laurent ça fait tout de même depuis le mois de juin que je n'ai pas arrêté de poser des questions à son ancien proprio
    pour une montre c'est beaucoup plus rapide What a Face

    Le retour avec cette auto était très agréable sur 500 km dont moitié d'autoroute
    juste un petit pépin sur le parcourt, le fusible du ventilo du radiateur grillé Wink qui a occasionné une petite surchauffe sans gravité.

    L'état général est correct, quelques trous (3) dans la carrosserie, une peinture qui sera sans doute à refaire dans 1 ou 2 ans.

    Le moteur m'a l'air de bien tourner, il démarre très bien, il a juste un léger trou à la ré accélération en sorti de rond point par exemple, je pense qu'un petit réglage ne lui ferait pas de mal.
    Ou c'est peut être le starter et le système d’accélérateur à main qui doivent être finement dosé, à voir à l'usage.

    L'intérieur est en bon état avec quelques petits défauts dû à ses 40 ans, sinon tout les équipements électriques fonctionnent y compris l'autoradio et son antenne électrique Very Happy

    Niveau sensations? des vibrations qui chatouille le bas du dos, un certain confort (pour 4!), la boite ZF fait merveille avec des rapports bien étagés et rapprochés ce qui compensent la petite "mollesse" sous les 3000 t,
    sinon au delà de 4000t delire le V6 fourni une poussée impressionnante le tout dans un bruit son envoutant. drunken j'essayerai de faire un petit enregistrement
    Défauts ? ..... le volant un poil trop incliné, ..... je cherche

    et bien!

    Ta joie mets la banane Eric!!!

    Avec les copains pour la vidéos!

    Et les photos de l'intérieur!
    lechneric
    lechneric


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par lechneric Mer 21 Sep 2011, 14:06

    En voici quelques unes
    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080311
    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080312
    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080115

    Le V6
    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080212
    Anonymous
    Invité
    Invité


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Invité Mer 21 Sep 2011, 22:01

    cheers Eric...... Respect !!! et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 2847651729 (là tout de suite je ne vois rien d'autre scratch )

    delire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 07:56

    A l'ancienne certes, mais j'ai eu de grosses sensations de conduite sur mon SC à l'époque... C'est à ce moment que j'ai compris notamment tout l'intérêt des propulsions..

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Photo_10

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Photo_11

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Photo_12

    p@trice
    p@trice


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par p@trice Ven 23 Sep 2011, 08:27

    jumpinghour a écrit:

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Photo_12


    J'ai mon oncle qui en avait une " Porsche " au début des 80' ( 924T ... Embarassed ) dans les années 80 et typiquement, j'avais un peu de mal avec ces motifs très Vasarely-esques afro

    Aujourd'hui, à l'instar de la nappe vichy rouge et blanc des bistrots, ces sièges sont devenus mythiques et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 195263
    Anonymous
    Invité
    Invité


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 09:52

    p@trice a écrit: J'ai mon oncle qui en avait une " Porsche " au début des 80' ( 924T ... Embarassed ) dans les années 80 et typiquement, j'avais un peu de mal avec ces motifs très Vasarely-esques afro

    Aujourd'hui, à l'instar de la nappe vichy rouge et blanc des bistrots, ces sièges sont devenus mythiques et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 195263

    Je trouvais aussi que ça faisait un peu "sac Vuitton sous acide"... vive les 70's... Smile
    DrStrong
    DrStrong


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par DrStrong Ven 23 Sep 2011, 11:35

    jumpinghour a écrit:Je trouvais aussi que ça faisait un peu "sac Vuitton sous acide"... vive les 70's... Smile
    Peut aussi servir d'avatar cheers
    gautier
    gautier


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par gautier Ven 23 Sep 2011, 13:13

    jumpinghour a écrit:
    p@trice a écrit: J'ai mon oncle qui en avait une " Porsche " au début des 80' ( 924T ... Embarassed ) dans les années 80 et typiquement, j'avais un peu de mal avec ces motifs très Vasarely-esques afro

    Aujourd'hui, à l'instar de la nappe vichy rouge et blanc des bistrots, ces sièges sont devenus mythiques et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 195263

    Je trouvais aussi que ça faisait un peu "sac Vuitton sous acide"... vive les 70's... Smile

    Mon frangin à le même type de tissu sur sa Merco 2.316S d'époque... carrèment funky.

    Heureusement dans la 911 on a du cuir :-)
    lechneric
    lechneric


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par lechneric Lun 17 Oct 2011, 15:06

    Quelques autres photos de la Fait Dino

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080767
    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080776
    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080802
    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 P1080792
    PS Elle est à vendre What a Face
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par thomasm Lun 17 Oct 2011, 15:10

    Quelle gueule!!!

    Antenne électrique???

    à vendre? mince!
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Lun 17 Oct 2011, 16:53

    Oh oui fait nous une enregistrement !!!! bounce


    simplement au portable fenètre baissées ça devrait déjà donner......


    Quelle gueule cette auto !!!


    son état est assez incroyable, l'échappement est il d'origine ?
    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par cisco Lun 17 Oct 2011, 17:12

    superbe drunken
    lechneric
    lechneric


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par lechneric Lun 17 Oct 2011, 17:15

    J'ai essayé avec mon iPhone
    http://lechneric.free.fr/Fiat%20Dino%202400/Moteur/Son%20Dino.mov
    Il faut monter le son et QT pour le lire

    Les échappements sont neufs
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par thomasm Lun 17 Oct 2011, 17:39

    Ca fonctionne impec!
    lechneric
    lechneric


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par lechneric Lun 17 Oct 2011, 19:16

    thomasm a écrit:Quelle gueule!!!

    Antenne électrique???

    à vendre? mince!

    Oui pour l'antenne électrique

    et en vente car j'ai un autre projet .... inattendu
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Mar 18 Oct 2011, 07:38

    lechneric a écrit:J'ai essayé avec mon iPhone
    http://lechneric.free.fr/Fiat%20Dino%202400/Moteur/Son%20Dino.mov
    Il faut monter le son et QT pour le lire

    Les échappements sont neufs


    génial !!!

    merci à toi, superbe....
    h trois
    h trois


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par h trois Mar 18 Oct 2011, 07:50

    ça donne plutôt pas mal, le son
    OSS117
    OSS117


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par OSS117 Mer 19 Oct 2011, 21:11

    vendre ça pour une japonaise ... meme pour un "Z"... vilain !
    lechneric
    lechneric


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par lechneric Jeu 20 Oct 2011, 16:06

    Je sais, je sais, Ludo Very Happy mais une belle "z" ne manque pas de charme même si elle n'a pas la noblesse d'une Dino
    si ce projet abouti je ne manquerais pas de vous faire quelques photos

    Contenu sponsorisé


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 07:45