montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+32
erdely
chris 08
malopignons
caput
Saniloc
dodginaldo
kjeldor
TR3993
valery
Yvan
arnagemulliner
Noodia
Xelaxela
ADS
Spiff
Ogmios
sarsipius
MarcDeBeaucaire
jef33
raman
cisco
OSS117
gautier
lechneric
christo
DrStrong
le plombier
thomasm
h trois
p@trice
J.B
nikos
36 participants

    et si on parlait de nos automobiles plaisir..........


    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Mer 10 Nov 2010, 17:05

    oui gordini.......



    content de te lire Ludo, t'étais parti en Afrique ou quoi on a besoin de medecin ici, reste..... tongue
    OSS117
    OSS117


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par OSS117 Ven 12 Nov 2010, 23:19

    Salut les amis...effectivement R1135 Gordini 12/1969 moteur 1296 Ferry

    Je suis toujours en france , mais quelque peu happé par le boulot , et toujours sur plusieurs fronts , dont les bagnoles , qui m'ont fait me separer a contre coeur de certaines tocantes car il faut bien choisir ... et me faire plus discret sur les fora .

    voilà la belle a son arrivée , premiere main de famille , dans un très bon jus d'origine , avec une patine et une histoire irremplaçables.

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Gord11

    Merci encore à Raf pour son aide dans cette expedition !

    Heuerement vôtre Basketball
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par thomasm Sam 13 Nov 2010, 10:02

    nikos a écrit:change de femme....et roule en Porsche.. pirat

    Sale gosse!

    Wink
    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par cisco Sam 05 Mar 2011, 17:47

    grosse insulte en plein coeur de Münich Very Happy
    très impressionant tout de même.
    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Jfinfuiz6tb2lr38iy-sls_redim
    christo
    christo


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par christo Sam 05 Mar 2011, 18:22

    Dans ma rue: 911 2,2S

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Imageecj
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Lun 07 Mar 2011, 16:09

    allez pour le plaisir un beau cul de 964 dans un bel endroit....ça me fait le même effet que les vrais !!



    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 17407110
    christo
    christo


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par christo Lun 07 Mar 2011, 16:29

    C'est une Jubilé ? la tienne ?
    christo
    christo


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par christo Lun 07 Mar 2011, 16:35

    Je referai bien ma classic dans cet esprit ...

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 354059singer911fronttta

    Miam miam.
    gautier
    gautier


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par gautier Lun 07 Mar 2011, 17:15

    nikos a écrit:allez pour le plaisir un beau cul de 964 dans un bel endroit....ça me fait le même effet que les vrais !!



    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 17407110

    entretenu chez fildemas accord
    raman
    raman


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par raman Jeu 17 Mar 2011, 15:22

    Une véritable tuerie cette Singer!

    Pour compléter (source : je sais plus, dsl) :

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 S0-sin10

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 S0-sin11

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 S0-sin12

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 S0-sin13

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 S0-sin14

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 S0-sin15

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 S0-sin16

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 S0-sin17

    Et enfin, pour revenir vers le sujet de l'horlogerie :

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 S0-sin18

    See you

    christo
    christo


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par christo Jeu 17 Mar 2011, 15:35

    @raman : nous avons les mêmes sources Wink

    Un autre C_L de rève...

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 91711510865big

    Et une petite que j'adore :

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 8008182624971050655d192800bpa8
    raman
    raman


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par raman Jeu 17 Mar 2011, 18:16

    Effectivement, un beau derrière!

    Et que dire alors de cette 356 dans cette livrée!!!
    christo
    christo


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par christo Mar 12 Avr 2011, 10:32

    Une bien jolie couleur pour cette classic !

    Miam!

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 55841811041006593427005

    Credit : 911.net
    DrStrong
    DrStrong


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par DrStrong Mar 12 Avr 2011, 15:53

    Ce n'est pas la couleur de celle de SMQ ?
    christo
    christo


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par christo Mar 12 Avr 2011, 16:12

    Yap...

    Elle a une superbe bouille !

    Me ferai bien la mienne de la même couleur.

    ou orange signal Very Happy
    jef33
    jef33


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par jef33 Sam 28 Mai 2011, 21:51

    Bonsoir les amis,

    dilem :

    J'hésite entre 2 BMW,

    550I ou 535I touring,

    si la 550I existait en touring mon choix serait fait.

    Alors aidez moi.

    J'ai abandonné la Panaméra trop voyante comme Mercedes, Audi ne m'attire pas un brin, j'ai un age plus que certain, des enfants grands.

    L'avis des esthètes c'est ici Smile

    merci à vous.
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par MarcDeBeaucaire Sam 28 Mai 2011, 23:38

    Le plaisir du jour, se faire déposer sur l'A54 entre Nîmes et Arles par des participants du Gumball 3000 pendant leur trajet Barcelone Monaco...
    2xF599, 2xSLR, SLK, Veyron, R8, Bentley, Maserati GT, 997 Speedster..
    Ça décoiffe Wink
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par thomasm Sam 28 Mai 2011, 23:55

    MarcDeBeaucaire a écrit:Le plaisir du jour, se faire déposer sur l'A54 entre Nîmes et Arles par des participants du Gumball 3000 pendant leur trajet Barcelone Monaco...
    2xF599, 2xSLR, SLK, Veyron, R8, Bentley, Maserati GT, 997 Speedster..
    Ça décoiffe Wink

    Déposer ou dépasser?

    Le Gumball, on a eu la chance de se retrouver chez Piaget, place venven donc, le jour de leur show sur la place jeudi!
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Dim 29 Mai 2011, 17:07

    jef33 a écrit:Bonsoir les amis,

    dilem :

    J'hésite entre 2 BMW,

    550I ou 535I touring,

    si la 550I existait en touring mon choix serait fait.

    Alors aidez moi.

    J'ai abandonné la Panaméra trop voyante comme Mercedes, Audi ne m'attire pas un brin, j'ai un age plus que certain, des enfants grands.

    L'avis des esthètes c'est ici Smile

    merci à vous.

    y a pas photo pour la 550i....


    mais dans ce budget et si tes enfants sont grands pourquoi se priver d'une 911 le reste ce n'est qu'une voiture....

    une toute bête 997 2s (avec les 3/4 options indispensables comme la boite PDK et l'ech sport) si tu aimes les voiture modernes c'est qd même mieux que tout.........

    hyper confortable avec le chassis réglable, la possibilité de mettre pas mal de bagage contrairement a la légende, la possibilité d'avoir 2 places de dépannage, une boite auto douce et rapide qui peut se transfomer en outil pour le circuit en 1 seconde, une ligne discrète en noire particulièrement, une musicalité fabuleuse et discrète avec le réglage au tableau de bord, une conso modérée, des qualités routières fabuleuses et des sensations permanentes même a trés basse vitesse...et le fait de rouler dans la voiture de sport la plus légendaire du monde....

    si en plus tu as la chance d'habiter dans un pays chaud, le cabriolet frôle le sublime avec la possibilité d'un hard top l'hiver sans qu'il soit d'ailleurs indispensable.

    sunny
    sarsipius
    sarsipius


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par sarsipius Dim 29 Mai 2011, 18:24

    tu es VRP chez Porches ?
    ça me fait rêver ce que tu racontes là Smile
    christo
    christo


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par christo Dim 29 Mai 2011, 19:50

    sarsipius a écrit:tu es VRP chez Porches ?
    ça me fait rêver ce que tu racontes là Smile

    Il est pas vrp mais il a raison...

    La 997 est une voiture fabuleuse !

    J'opte pour la version "targa" néanmoins...
    p@trice
    p@trice


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par p@trice Dim 29 Mai 2011, 20:40

    Entre une serie 5 touring et une 911, il y a une petite différence non ?

    Un peu comme si Jeff hésitait entre deux Calatrava et qu'on lui conseillait d'aller sur une Sub Wink

    La 911 reste est une voiture fantastique, il y a des amateurs propriétaires sur MM et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 195263

    Les Bm ... Je n'y connais pas grand chose, désolé Jeff !
    christo
    christo


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par christo Dim 29 Mai 2011, 21:02

    Et ton Défender Pat ???

    lol!
    christo
    christo


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par christo Dim 29 Mai 2011, 21:06

    Et zou ! Une photo pour chauffer Pat et Thomas !

    ;-)

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 8ffa36c8

    Un engin de dingue ce truc !
    jef33
    jef33


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par jef33 Mer 01 Juin 2011, 22:07

    A Nikos et patrice,

    Merci pour l'un d'avoir essayé de me faire mettre le doigt dans la porte et l'autre d'avoir répondu Smile

    finalement après essai et tout et tout la 535I xdrive ira parfaitement pour mon univers automobile.

    Nikos tu as vraisemblablement raison sur la 911 mais je tiens à partager avec ma moitié I love you qui n'aime pas les totos un peu trop Smile.
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Jeu 02 Juin 2011, 17:09

    je vois, je connais aussi.... clown j'ai fais comme toi avec un X3.


    mais pour acheter le pain le dimanche j'ai rien trouver de mieux qu'une vielle 911.... sunny

    Contenu sponsorisé


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 3 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:08