+32
erdely
chris 08
malopignons
caput
Saniloc
dodginaldo
kjeldor
TR3993
valery
Yvan
arnagemulliner
Noodia
Xelaxela
ADS
Spiff
Ogmios
sarsipius
MarcDeBeaucaire
jef33
raman
cisco
OSS117
gautier
lechneric
christo
DrStrong
le plombier
thomasm
h trois
p@trice
J.B
nikos
36 participants
et si on parlait de nos automobiles plaisir..........
Venompower
Oui, seulement 50 exemplaires, tous en conduite à droite et se différenciant par un rouge spécifique et un intérieur bi-ton cuir/alcantara reprenant le rouge de la carrosserie. Plus quelques détails.
Venompower
3.2l 321ch, il n'y a pas eu de modifications moteur sur cette série.
caput
Venompower a écrit:Je viens de redécouvrir avec plaisir ce sujet. Certains roulent dans des voitures qui me font rêver depuis tout petit...
Pour ma part j'ai celle-ci depuis quelques mois et je pense la garder un bon bout de temps tellement c'est un plaisir à conduire :
Et la M3 GT2 (une vraie) d'un ami en arrière plan.
Je comprends.
Venompower
L'Europa fait partie de mes rêves également. Plutôt accessible pour l'instant mais d'ici quelques années je pense que ce sera une autre affaire. Une Elan me plairait bien aussi.
Jolie brochette
Jolie brochette
caput
Venompower a écrit:L'Europa fait partie de mes rêves également. Plutôt accessible pour l'instant mais d'ici quelques années je pense que ce sera une autre affaire. Une Elan me plairait bien aussi.
Jolie brochette
Dans l’Europa .
CX de 0,29
130ch pour 710kg
Hauteur 1,07m
Venompower
J'adore ! C'est la tienne ?
La conduite à gauche est d'origine ou suite à une conversion ?
La conduite à gauche est d'origine ou suite à une conversion ?
caput
Venompower a écrit:J'adore ! C'est la tienne ?
La conduite à gauche est d'origine ou suite à une conversion ?
A un membre de ma famille.
Modèle des années 70 pour le marché Américain dénommé Fédéral .
chris 08
GP Espagne 1971 commentaire en français, j'ai adorer la vidéo ou on voit bien les conditions de l'époque
www.dailymotion.com/video/xvjxa7_gp-espagne-1971-ortf_auto
camera inboard le mans classic ferrari Daytona 365 GTB4 and Ferrari 512 BBLM pilote soheil ayari
www.youtube.com/watch?v=V9aUcEHEMDA&feature=player_embedded#!
ça c'est juste pour le plaisir des oreilles
www.dailymotion.com/video/xvjxa7_gp-espagne-1971-ortf_auto
camera inboard le mans classic ferrari Daytona 365 GTB4 and Ferrari 512 BBLM pilote soheil ayari
www.youtube.com/watch?v=V9aUcEHEMDA&feature=player_embedded#!
ça c'est juste pour le plaisir des oreilles
Venompower
Merci pour ces vidéos. 1971 avait été une mauvaise année il me semble pour Lotus, pourtant à une époque où ils dominaient la F1.
Les Ferrari sont fabuleuses. Je rêve de faire un jour le Mans Classic avec ce genre de bolide.
Les Ferrari sont fabuleuses. Je rêve de faire un jour le Mans Classic avec ce genre de bolide.
p@trice
caput a écrit:Venompower a écrit:L'Europa fait partie de mes rêves également. Plutôt accessible pour l'instant mais d'ici quelques années je pense que ce sera une autre affaire. Une Elan me plairait bien aussi.
Jolie brochette
Dans l’Europa .
CX de 0,29
- Spoiler:
130ch pour 710kg
Hauteur 1,07m
J'ai pu admirer lors des 10000 tours du Castelet 2012 un exemplaire vert également !
h trois
Dans la fraicheur hivernale. Ça resserre les pores.
realsurfer64
c'est balot, l'écharpe, j'ai toujours la trouille de me faire happer par la roue arrière
En plus, les vieux cabrios sport, c'est: "nez coulant, pieds brûlants"
....mais quel panard!
En plus, les vieux cabrios sport, c'est: "nez coulant, pieds brûlants"
....mais quel panard!
Saniloc
Superbe photo hcube, bien dans le style de la voiture. Tu n'as pas un bonnet en cuir avec les lunettes ?
L'autre jour, c'est un motard que j'ai arrêté, son écharpe était au niveau de sa roue arrière et le type m'a presque engueulé quand je lui ai dit que c'était dangereux.... La prochaine fois, je le filme quand il se fera étrangler
Pour ma voiture, une fois que le moteur est chaud, je t'assure que ce n'est pas le nez coulant. Par contre, j'hésite souvent à partir en bermuda en hiver et la plupart du temps, je regrette de ne pas l'avoir fait
L'écharpe, il faut bien la coincer dans le blouson et vérifier régulièrement qu'elle est toujours bien coincée...realsurfer64 a écrit:c'est balot, l'écharpe, j'ai toujours la trouille de me faire happer par la roue arrière
En plus, les vieux cabrios sport, c'est: "nez coulant, pieds brûlants"
....mais quel panard!
L'autre jour, c'est un motard que j'ai arrêté, son écharpe était au niveau de sa roue arrière et le type m'a presque engueulé quand je lui ai dit que c'était dangereux.... La prochaine fois, je le filme quand il se fera étrangler
Pour ma voiture, une fois que le moteur est chaud, je t'assure que ce n'est pas le nez coulant. Par contre, j'hésite souvent à partir en bermuda en hiver et la plupart du temps, je regrette de ne pas l'avoir fait
realsurfer64
"et vérifier régulièrement qu'elle est toujours bien coincée.."
j'ai pris la formule "double tours" avant de partir en effet parce qu'après j'ai les mains occupées
"...son écharpe était au niveau de sa roue...." ni merci, ni merde ??
pour le bermuda je comprends bien ^^ je ne m'autorise pas à conduire les jours de pluie et encore moins les jours de verglas .... ^^^^
mais vois-tu le pire ce n'est pas un V8 mignon sous les pieds, mais la 500 (110F non luxe, no plastic ) en chaussures d'été.
sur de longues distances, je faisais des pauses plus pour laisser souffler mes pieds .... que le moteur
j'ai pris la formule "double tours" avant de partir en effet parce qu'après j'ai les mains occupées
"...son écharpe était au niveau de sa roue...." ni merci, ni merde ??
pour le bermuda je comprends bien ^^ je ne m'autorise pas à conduire les jours de pluie et encore moins les jours de verglas .... ^^^^
mais vois-tu le pire ce n'est pas un V8 mignon sous les pieds, mais la 500 (110F non luxe, no plastic ) en chaussures d'été.
sur de longues distances, je faisais des pauses plus pour laisser souffler mes pieds .... que le moteur
alain2701
Petite rencontre du jour :
malopignons
Je dois avoir le blues car apres mes recherches d ISF en debut d année ( madame voulait de la place )
Maintenant je kiffe ca :
Finis les coup de portieres , les car jacking , ceux qui s engrainent.
La tu roules et si un te fais signe de passer au dessus....bin tu passes
Maintenant je kiffe ca :
Finis les coup de portieres , les car jacking , ceux qui s engrainent.
La tu roules et si un te fais signe de passer au dessus....bin tu passes
cisco
alain2701 a écrit:Petite rencontre du jour :
Haa le coup bas !
Version américaine mais je ne cracherai pas dessus pour autant
LuDi
malopignons a écrit:Je dois avoir le blues car apres mes recherches d ISF en debut d année ( madame voulait de la place )
Maintenant je kiffe ca :
Finis les coup de portieres , les car jacking , ceux qui s engrainent.
La tu roules et si un te fais signe de passer au dessus....bin tu passes
quel monstre
je vais voir quelque chose de diamétralement opposé demain ... et qui sait ...
malopignons
En fait ca a la taille d une golf
Pour demain
Pour demain
p@trice
LuDi a écrit:
je vais voir quelque chose de diamétralement opposé demain ... et qui sait ...
Une Fiat 500 ?