montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+32
erdely
chris 08
malopignons
caput
Saniloc
dodginaldo
kjeldor
TR3993
valery
Yvan
arnagemulliner
Noodia
Xelaxela
ADS
Spiff
Ogmios
sarsipius
MarcDeBeaucaire
jef33
raman
cisco
OSS117
gautier
lechneric
christo
DrStrong
le plombier
thomasm
h trois
p@trice
J.B
nikos
36 participants

    et si on parlait de nos automobiles plaisir..........


    Venompower


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Venompower Dim 30 Déc 2012, 12:42

    Oui, seulement 50 exemplaires, tous en conduite à droite et se différenciant par un rouge spécifique et un intérieur bi-ton cuir/alcantara reprenant le rouge de la carrosserie. Plus quelques détails.
    chris 08
    chris 08


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par chris 08 Dim 30 Déc 2012, 16:00

    3l ou 3.2l?
    Venompower
    Venompower


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Venompower Dim 30 Déc 2012, 17:08

    3.2l 321ch, il n'y a pas eu de modifications moteur sur cette série.
    caput
    caput


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par caput Mar 01 Jan 2013, 16:04

    Venompower a écrit:Je viens de redécouvrir avec plaisir ce sujet. Certains roulent dans des voitures qui me font rêver depuis tout petit...

    Pour ma part j'ai celle-ci depuis quelques mois et je pense la garder un bon bout de temps tellement c'est un plaisir à conduire :
    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Elisem11
    Et la M3 GT2 (une vraie) d'un ami en arrière plan.

    Je comprends. Very Happy

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Web_lo10
    Venompower
    Venompower


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Venompower Mar 01 Jan 2013, 21:18

    L'Europa fait partie de mes rêves également. Plutôt accessible pour l'instant mais d'ici quelques années je pense que ce sera une autre affaire. Une Elan me plairait bien aussi.
    Jolie brochette accord
    caput
    caput


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par caput Mar 01 Jan 2013, 21:36

    Venompower a écrit:L'Europa fait partie de mes rêves également. Plutôt accessible pour l'instant mais d'ici quelques années je pense que ce sera une autre affaire. Une Elan me plairait bien aussi.
    Jolie brochette accord

    Dans l’Europa Wink .

    CX de 0,29

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Lotus410

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Lotus510

    130ch pour 710kg

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Moteur10

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Lotus210

    Hauteur 1,07m Twisted Evil
    Venompower
    Venompower


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Venompower Mer 02 Jan 2013, 08:59

    J'adore ! C'est la tienne ?
    La conduite à gauche est d'origine ou suite à une conversion ?
    caput
    caput


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par caput Mer 02 Jan 2013, 09:29

    Venompower a écrit:J'adore ! C'est la tienne ?
    La conduite à gauche est d'origine ou suite à une conversion ?

    A un membre de ma famille.
    Modèle des années 70 pour le marché Américain dénommé Fédéral .
    chris 08
    chris 08


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par chris 08 Sam 05 Jan 2013, 10:15

    GP Espagne 1971 commentaire en français, j'ai adorer la vidéo ou on voit bien les conditions de l'époque

    www.dailymotion.com/video/xvjxa7_gp-espagne-1971-ortf_auto



    camera inboard le mans classic ferrari Daytona 365 GTB4 and Ferrari 512 BBLM pilote soheil ayari
    www.youtube.com/watch?v=V9aUcEHEMDA&feature=player_embedded#!

    ça c'est juste pour le plaisir des oreilles
    Venompower
    Venompower


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Venompower Sam 05 Jan 2013, 11:21

    Merci pour ces vidéos. 1971 avait été une mauvaise année il me semble pour Lotus, pourtant à une époque où ils dominaient la F1.

    Les Ferrari sont fabuleuses. Je rêve de faire un jour le Mans Classic avec ce genre de bolide.
    p@trice
    p@trice


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par p@trice Sam 05 Jan 2013, 12:30

    caput a écrit:
    Venompower a écrit:L'Europa fait partie de mes rêves également. Plutôt accessible pour l'instant mais d'ici quelques années je pense que ce sera une autre affaire. Une Elan me plairait bien aussi.
    Jolie brochette accord

    Dans l’Europa Wink .

    CX de 0,29

    Spoiler:

    Hauteur 1,07m Twisted Evil

    J'ai pu admirer lors des 10000 tours du Castelet 2012 un exemplaire vert également !
    h trois
    h trois


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par h trois Sam 05 Jan 2013, 12:35

    Dans la fraicheur hivernale. Ça resserre les pores.


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 B3sepi10
    realsurfer64
    realsurfer64


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par realsurfer64 Mar 19 Nov 2013, 01:27

    c'est balot, l'écharpe, j'ai toujours la trouille de me faire happer par la roue arrière affraid 

    En plus, les vieux cabrios sport, c'est: "nez coulant, pieds brûlants"clown 

    ....mais quel panard! Smile
    Saniloc
    Saniloc


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Saniloc Mar 19 Nov 2013, 09:39

    Superbe photo hcube, bien dans le style de la voiture. Tu n'as pas un bonnet en cuir avec les lunettes ? clown 
    realsurfer64 a écrit:c'est balot, l'écharpe, j'ai toujours la trouille de me faire happer par la roue arrière affraid 

    En plus, les vieux cabrios sport, c'est: "nez coulant, pieds brûlants"clown 

    ....mais quel panard! Smile
    L'écharpe, il faut bien la coincer dans le blouson et vérifier régulièrement qu'elle est toujours bien coincée...
    L'autre jour, c'est un motard que j'ai arrêté, son écharpe était au niveau de sa roue arrière et le type m'a presque engueulé quand je lui ai dit que c'était dangereux.... La prochaine fois, je le filme quand il se fera étrangler et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 3759898362 

    Pour ma voiture, une fois que le moteur est chaud, je t'assure que ce n'est pas le nez coulant. Par contre, j'hésite souvent à partir en bermuda en hiver et la plupart du temps, je regrette de ne pas l'avoir fait et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 195263
    realsurfer64
    realsurfer64


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par realsurfer64 Mar 19 Nov 2013, 14:23

    "et vérifier régulièrement qu'elle est toujours bien coincée.."
    j'ai pris la formule "double tours" avant de partir en effet parce qu'après j'ai les mains occupées Smile 
    "...son écharpe était au niveau de sa roue...." ni merci, ni merde ?? Suspect 
    pour le bermuda je comprends bien ^^ je ne m'autorise pas à conduire les jours de pluie et encore moins les jours de verglas .... ^^^^
    mais vois-tu le pire ce n'est pas un V8 mignon sous les pieds, mais la 500 (110F non luxe, no plastic Wink) en chaussures d'été.
    sur de longues distances, je faisais des pauses plus pour laisser souffler mes pieds .... que le moteur Rolling Eyes 

    Very Happy 


    alain2701
    alain2701


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par alain2701 Lun 04 Aoû 2014, 21:49

    Petite rencontre du jour :

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Img_1627

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Img_1628
    malopignons
    malopignons


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par malopignons Lun 04 Aoû 2014, 22:38

    Je dois avoir le blues car apres mes recherches d ISF en debut d année ( madame voulait de la place  et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 195263 )

    Maintenant je kiffe ca :


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Steyr-puch-pinzgauer-710k-05

    Finis les coup de portieres , les car jacking , ceux qui s engrainent.

    La tu roules et si un te fais signe de passer au dessus....bin tu passes  Laughing 
    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par cisco Mar 05 Aoû 2014, 08:38

    alain2701 a écrit:Petite rencontre du jour :

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Img_1627

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Img_1628

    Haa le coup bas !  Charmé 
    Version américaine mais je ne cracherai pas dessus pour autant  Charmé 
    LuDi
    LuDi


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par LuDi Mar 05 Aoû 2014, 22:47

    malopignons a écrit:Je dois avoir le blues car apres mes recherches d ISF en debut d année ( madame voulait de la place  et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 195263 )

    Maintenant je kiffe ca :


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Steyr-puch-pinzgauer-710k-05

    Finis les coup de portieres , les car jacking , ceux qui s engrainent.

    La tu roules et si un te fais signe de passer au dessus....bin tu passes  Laughing 

    quel monstre  et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 195263 

    je vais voir quelque chose de diamétralement opposé demain ... et qui sait ...  et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 954980 
    malopignons
    malopignons


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par malopignons Mar 05 Aoû 2014, 22:57

    En fait ca a la taille d une golf  Laughing 


    Pour demain  bounce accord 
    p@trice
    p@trice


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par p@trice Mer 06 Aoû 2014, 05:34

    LuDi a écrit:

    je vais voir quelque chose de diamétralement opposé demain ... et qui sait ...  et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 954980 

    Une Fiat 500 ?

     et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 195263 

    Contenu sponsorisé


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... - Page 9 Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 09:39