montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+28
jacki_duchmol
gautier
thomasm
pablo
Colonia
leo
Spiff
patk
foversta
alain2701
tac
nikos
fenndalton
FGB
J.B
amanico
Noodia
Ogmios
AlexG
cisco
p@trice
karmin
fantaspip
jef33
MarcDeBeaucaire
moonphase
le plombier
domingo chavez
32 participants

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !


    FGB
    Admin


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par FGB Dim 11 Sep 2011, 10:51

    Tu devrais quand même essayer le chrono 1815 pour être vraiment certain de ton choix.
    C'est complètement autre chose que la magnifique 5110.
    J'avais pu essayer celui de matic et j'avais trouvé ça d'un chic terrible.


    Nouveau et ancien :

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 F9386ee1

    Et le mouvement est à se rouler par terre.


    Dernière édition par FGB le Dim 11 Sep 2011, 10:57, édité 2 fois
    le plombier
    le plombier


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par le plombier Dim 11 Sep 2011, 10:53

    Le cadran guilloché de la 5110 est une vrai tuerie, j'ose même pas l'imanginer dans la version bleu Shocked, pas sur que je puisse m'en remettre si un jours j'en croise une.

    Le 1815 chrono reste à mon avis un très sérieux concurents, certe pas dans la même catégorie mais une gueule d'enfer ......même plus.



    moonphase
    moonphase


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par moonphase Dim 11 Sep 2011, 11:46

    Merci pour nous faire vivre ta démarche horlogère qui nous rappelle des moments que nous avons
    pour la plupart d'entre nous ,et à des degrés divers , plus ou moins connus .

    Ah ! cette 5110 et son guillochage "picots d'artichaut"! et sur ton poignet ,
    à croire qu'elle a été faite pour toi .

    j'en ai raté une il y a pas très longtemps , sur laquelle j'étais tombé -presque-
    par hasard et que je n'avais jamais vue de visu dans sa version or jaune : un vrai coup de I love you

    En plus , elle m'est apparue , mais il m'aurait peut-ètre fallu voir la platine et les autres or
    avec cote à cote pour m'en assurer , bien plus lisible que les autres modèles ,sans doute du fait de
    son cadran clair qui
    comme c'est souvent le cas , offre visuellement parlant , une plus grande ouverture.

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 37987210
    domingo chavez
    domingo chavez


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par domingo chavez Dim 11 Sep 2011, 14:52

    FGB a écrit:Tu devrais quand même essayer le chrono 1815 pour être vraiment certain de ton choix.
    C'est complètement autre chose que la magnifique 5110.
    J'avais pu essayer celui de matic et j'avais trouvé ça d'un chic terrible.


    Nouveau et ancien :

    https://2img.net/h/i359.photobucket.com/albums/oo37/fgb/f9386ee1.jpg

    Et le mouvement est à se rouler par terre.

    Dommage qu'elle soit si loin. Evil or Very Mad

    moonphase a écrit:Merci pour nous faire vivre ta démarche horlogère qui nous rappelle des moments que nous avons
    pour la plupart d'entre nous ,et à des degrés divers , plus ou moins connus .

    Ah ! cette 5110 et son guillochage "picots d'artichaut"! et sur ton poignet ,
    à croire qu'elle a été faite pour toi .

    j'en ai raté une il y a pas très longtemps , sur laquelle j'étais tombé -presque-
    par hasard et que je n'avais jamais vue de visu dans sa version or jaune : un vrai coup de I love you

    En plus , elle m'est apparue , mais il m'aurait peut-ètre fallu voir la platine et les autres or
    avec cote à cote pour m'en assurer , bien plus lisible que les autres modèles ,sans doute du fait de
    son cadran clair qui
    comme c'est souvent le cas , offre visuellement parlant , une plus grande ouverture.

    https://i.servimg.com/u/f40/09/00/98/73/37987210.jpg

    Magnifique également. I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par Invité Dim 11 Sep 2011, 23:00

    moonphase a écrit:
    Ah ! cette 5110 et son guillochage "picots d'artichaut"! et sur ton poignet ,
    à croire qu'elle a été faite pour toi .

    j'en ai raté une il y a pas très longtemps , sur laquelle j'étais tombé -presque-
    par hasard et que je n'avais jamais vue de visu dans sa version or jaune : un vrai coup de I love you



    Ce que tu appelles "picots d'artichaut", ils appellent ça guillochage paille chez Patek. Mais picots d'artichaut, il fallait trouver...c'est assez parlant ;-)))
    En vrai, je n'ai vu que la 5110 P, qui est à tomber. L'anneau des heures sur l'or jaune est il de la même couleur que sur l'or rose ?
    jacki_duchmol
    jacki_duchmol


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par jacki_duchmol Lun 12 Sep 2011, 00:32

    MarcDeBeaucaire a écrit:Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 PICT6268
    Est-ce assez original? Amha elle a sa place dans ta short list..

    J'ai été devancé mais Journe serait evidemment un choix originale de part la rareté. Et puis à l'originalité, tu rajouterais le fait d'avoir une piece EXCEPTIONNEL!!!
    domingo chavez
    domingo chavez


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par domingo chavez Lun 19 Sep 2011, 07:05

    Comme prévu, je suis allé à Nuremberg vendredi après-midi rendre visite à Wilfart, qui proposait une Patek 5110R en bel état et surtout un chrono Lange 1815. Dans mon esprit, malgré la distance (400 km), cette visite devait être une simple formalité et valider mon choix d'une 5110R, face au chrono 1815, seule montre de ma final list que je n'avais pas encore vu en vrai.

    Comme à son habitude, l'Autobahn était surchargée et je suis arrivé seulement 20 minutes avant la fermeture de la boutique. Pendant ce temps-là, l'Aldstadtfest battait son plein.

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Nurnberg1


    J'avais également RDV avec Mr Cisco, mais devant mon retard, celui-ci a préféré aller s'acheter un maillot de bain chez Carstadt. Je me suis donc présenté seul chez Wilfart, horloger de la 3e génération, reconverti dans le négoce de montres d'occasion. Cisco l'ayant averti de mon passage imminent, il avait déjà préparé les deux montres qui m'intéressaient. Mais au final, il n'y a pas eu de match. Le chrono 1815 l'a emporté par KO, à peine j'avais posé mes yeux sur lui. Pour la forme, je suis encore resté 45 minutes dans la boutique à essayer, comparer, négocier et à discuter avec Cisco qui m'avait finalement rejoint, mais au fond de moi, je le savais, la messe était dite.

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Nurnberg2


    Même si la 5110R m'a toujours paru aussi jolie et équilibrée, je me suis rendu que ce qui avait surtout attiré chez l'exemplaire de Schöfer, c'était son état absolument NOS. Celle de Wilfart était belle, mais avait perdu l'éclat d'un exemplaire jamais porté. A côté, le chrono 1815 m'a paru nettement plus spectaculaire : plus présent, mieux fini, plus jeune. Même si son boitier n'a pas la fluidité de celui de la 5110, l'ensemble a énormément de charme et m'a totalement soufflé. La couleur du cadran et la beauté du calibre sont indescriptibles. Et j'ai donc craqué. I love you

    Avec cisco (extrêmement sympa et possédant la plus belle 1675 que j'ai jamais vue), nous avons donc fêté ça autour d'un verre de Weizen.

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Nurnberg3


    Ma nouvelle beauté : drunken

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Nurnberg4


    Merci à tous pour vos conseils et vos avis. <:i
    cisco
    cisco


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par cisco Lun 19 Sep 2011, 07:22

    Ben alors et la montre habillee et originale elle est ou What a Face
    Tu ne pouvais de toute facon pas te planter mais en voyant ton visage avec cette fabuleuse montre au poignet, il était évident que tu a fait le bon choix.

    Ca faisait un bail que j'avais pas revu de 1815 chrono et c'est vraiment une tuerie.

    Le mouvement evidemment, mais le cadran est d'une discrétion, d'un charme et d'une finition hors norme.
    Le boitier Lange est quand meme plus fin et plus portable que le Dato platine pour les petits poignets.
    Ca "cogne" moins mais c'est hyper bien proportionné et d'une classe absolue.

    Et si au poignet ton ressenti a été aussi fort c'est parce que cette finition hors norme se ressent, et c'est quelque chose de magique chez Lange.

    Les féloches etc de circonstance, mais super content pour toi que tu aies choper une montre que tu pourras porter facilement et qui te donnera un plaisir immense au quotidien; et contrairement a beauocup de montres ce pölaisir ne diminuera pas avec le temps.

    Bravo Nicolas cheers


    Dernière édition par cisco le Lun 19 Sep 2011, 12:32, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par Invité Lun 19 Sep 2011, 07:36

    Eh bien bravo. Bien belle montre à tout point de vue. Je n'aurais pas parié sur celle ci mais le choix est excellent.
    Vivement d'autres photos et une belle revue comme tu sais les faire.
    +
    fantaspip
    fantaspip


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par fantaspip Lun 19 Sep 2011, 09:27

    Félicitations ! cheers
    Une montre magnifique
    pablo
    pablo


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par pablo Lun 19 Sep 2011, 09:57

    Bravo Nico.
    Vendredi, j'étais pour ainsi dire quasi sûr que tu reviendrais avec une montre malgré tes hésitations mais j'aurais plutôt parié sur la Patek. Elle est magnifique. Faut que je repasse la voir. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par Invité Lun 19 Sep 2011, 10:12

    Bravo.

    Elle est en plus bien plus belle que la nouvelle.

    Enjoy
    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1289033496
    Colonia
    Colonia


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par Colonia Lun 19 Sep 2011, 10:29

    Very Happy
    Aller chercher une allemande en Allemagne c était logique après tout !

    Bon c est vrai que pour l'originalité on repassera mais elle est vraiment Cool

    Vivement la revue Very Happy
    AlexG
    AlexG


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par AlexG Lun 19 Sep 2011, 10:35

    superbe montre Bravo!
    alain2701
    alain2701


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par alain2701 Lun 19 Sep 2011, 10:35

    Mille félicitations. Un choix judicieux... Ce n'est peut-être pas le modèle le plus habillé (vs les modèles identifiés sans complication) mais elle fait partie des plus classes. Un modèle cependant rare dans cette ancienne version qui en fait fait son originalité !

    J'adore tout simplement cette montre... le plus beau chrono habillé selon moi avec la 5070 ...
    Je suis peut-être même plus client de cette 1815 que du dato car le chrono 1815 offre un rapport taille / épaisseur plus convenable, même s'il est un peu moins emblématique.

    La finition est évidemment exceptionnelle et la calibre reste époustouflant... Un montre à porter aussi bien coté recto que coté verso ...

    Un superbe achat donc ! Nous attendons donc tous ta revue et tes photos superbes.
    leo
    leo


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par leo Lun 19 Sep 2011, 11:46

    Hautement désirable ce 1815 chrono et au poignet il est vraiment topissime !! drunken

    Habillée et originale ? Une pièce de ce niveau l' est par essence.

    Félicitations pour cette quête qui au passage rappelle que les photos c' est bien pour les phantasmes ( et faire un premier "tri") mais qu' il faut bien entendu privilégier les éssais, le vécu, sans faire d 'impasse ( fusse -t-il au prix de plusieurs centaines de kms !) .
    nikos
    nikos


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par nikos Lun 19 Sep 2011, 12:37

    Féloche nicolas !!!


    Sacré morceau que cette 1815, le top du chrono !

    vivement ta revue complète....


    PS : tu as vu ce qu'il picole tonton Cisco, ça fait peur hein !!!!!
    FGB
    FGB
    Admin


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par FGB Lun 19 Sep 2011, 12:56

    accord
    domingo chavez
    domingo chavez


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par domingo chavez Lun 19 Sep 2011, 12:56

    cisco a écrit:Ben alors et la montre habillee et originale elle est ou What a Face
    Tu ne pouvais de toute facon pas te planter mais en voyant ton visage avec cette fabuleuse montre au poignet, il était évident que tu a fait le bon choix.

    Ca faisait un bail que j'avais pas revu de 1815 chrono et c'est vraiment une tuerie.

    Le mouvement evidemment, mais le cadran est d'une discrétion, d'un charme et d'une finition hors norme.
    Le boitier Lange est quand meme plus fin et plus portable que le Dato platine pour les petits poignets.
    Ca "cogne" moins mais c'est hyper bien proportionné et d'une classe absolue.

    Et si au poignet ton ressenti a été aussi fort c'est parce que cette finition hors norme se ressent, et c'est quelque chose de magique chez Lange.

    Les féloches etc de circonstance, mais super content pour toi que tu aies choper une montre que tu pourras porter facilement et qui te donnera un plaisir immense au quotidien; et contrairement a beauocup de montres ce pölaisir ne diminuera pas avec le temps.

    Bravo Nicolas cheers

    Merci François. C'était très sympa de ne pas être "livré à moi-même" à l'autre bout de l'Allemagne. C'est vrai que j'ai toujours eu un a priori négatif sur la forme des boitiers Lange, trop ronds et trop austères, surtout face au boitier d'une WT Patek. Mais finalement, cet a priori s'est totalement effacé devant la finesse et la beauté de ce chrono.

    pankratov a écrit:Eh bien bravo. Bien belle montre à tout point de vue. Je n'aurais pas parié sur celle ci mais le choix est excellent.
    Vivement d'autres photos et une belle revue comme tu sais les faire.
    +

    Moi non plus. clown

    Mais comme je suis toujours assez méthodique, je ne pouvais craquer sur la 5110 sans avoir vu la 1815 chrono. Je me serai toujours posé la question par la suite. Là, c'était royal, j'ai pu les confronter. D'emblée, la Lange a mis la Patek KO dans mon cœur.

    Pour la revue, promis, je m'y colle dès que j'ai un peu de temps.

    fantaspip a écrit:Félicitations ! cheers
    Une montre magnifique

    Merci Laurent. Merci à toi pour tes conseils toujours précieux pour ce type de pièces.

    pablo a écrit:Bravo Nico.
    Vendredi, j'étais pour ainsi dire quasi sûr que tu reviendrais avec une montre malgré tes hésitations mais j'aurais plutôt parié sur la Patek. Elle est magnifique. Faut que je repasse la voir. Wink

    J'étais parti avec du cash, il était donc probable que je ne revienne pas broucouille. Mais la 1815 était vraiment l'outsider.

    Caius a écrit:Bravo.

    Elle est en plus bien plus belle que la nouvelle.

    Enjoy
    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1289033496

    Je trouve aussi. Elle parait un peu moins équilibrée, mais elle a infiniment plus de charme.

    Colonia a écrit: Very Happy
    Aller chercher une allemande en Allemagne c était logique après tout !

    Bon c est vrai que pour l'originalité on repassera mais elle est vraiment Cool

    Vivement la revue Very Happy

    Tout à fait. Même si la montre vient en fait de Padoue...

    AlexG a écrit:superbe montre Bravo!

    Merci Alex.

    alain2701 a écrit:Mille félicitations. Un choix judicieux... Ce n'est peut-être pas le modèle le plus habillé (vs les modèles identifiés sans complication) mais elle fait partie des plus classes. Un modèle cependant rare dans cette ancienne version qui en fait fait son originalité !

    J'adore tout simplement cette montre... le plus beau chrono habillé selon moi avec la 5070 ...
    Je suis peut-être même plus client de cette 1815 que du dato car le chrono 1815 offre un rapport taille / épaisseur plus convenable, même s'il est un peu moins emblématique.

    La finition est évidemment exceptionnelle et la calibre reste époustouflant... Un montre à porter aussi bien coté recto que coté verso ...

    Un superbe achat donc ! Nous attendons donc tous ta revue et tes photos superbes.

    Effectivement, ce n'est pas le modèle le plus habillé de ma liste, mais au final, j'ai réalisé que je n'avais pas vraiment besoin d'une "montre de premier communiant". Je mets un costume trois fois par an et du coup, je me suis dit qu'une interprétation trop stricte du critère "habillé" n'aurait pas de sens chez moi et condamnerait l'heureuse élue à séjourner trop souvent dans la boite. Le chrono 1815 me parait nettement plus polyvalent dans cette optique (tout comme l'aurait été une 1921).

    leo a écrit:Hautement désirable ce 1815 chrono et au poignet il est vraiment topissime !! drunken

    Habillée et originale ? Une pièce de ce niveau l' est par essence.

    Félicitations pour cette quête qui au passage rappelle que les photos c' est bien pour les phantasmes ( et faire un premier "tri") mais qu' il faut bien entendu privilégier les éssais, le vécu, sans faire d 'impasse ( fusse -t-il au prix de plusieurs centaines de kms !) .

    Justement, je trouve cette version du chrono assez originale, notamment par rapport à la nouvelle : le réhaut incliné façon vélodrome, le pulsomètre, les petits sous-compteurs... dégagent une atmosphère assez unique.

    nikos a écrit:Féloche nicolas !!!

    Sacré morceau que cette 1815, le top du chrono !

    vivement ta revue complète....

    PS : tu as vu ce qu'il picole tonton Cisco, ça fait peur hein !!!!!

    Merci Nicolas. Effectivement, Cisco s'est bien converti aux mœurs locales. Ne manque plus qu'une belle Lerderhose. clown
    domingo chavez
    domingo chavez


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par domingo chavez Lun 19 Sep 2011, 13:19

    Je n'ai pas trié. Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Dovakor

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee01

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee02

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee03

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee04

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee06

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee07

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee08

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee09

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee10

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee11

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee12

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee13

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee14

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee15

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee16

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee17

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 1815arrivee18
    nikos
    nikos


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par nikos Lun 19 Sep 2011, 13:21

    top !!!


    taille idéale a ton poignet
    cisco
    cisco


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par cisco Lun 19 Sep 2011, 13:36

    Je sens que la journée va pas être bien productive chez M.Chavez...
    What a Face

    Sinon content qu'un mec comme toi va pouvoir rendre justice à ce genre de tuerie I love you
    domingo chavez
    domingo chavez


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par domingo chavez Lun 19 Sep 2011, 13:51

    Je vais essayer en tout cas. clown
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par Invité Lun 19 Sep 2011, 14:04

    C'est beau I love you
    libero
    libero


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par libero Lun 19 Sep 2011, 14:12

    Alors, là, je suis scotché.

    J'avais suivi, de loin, ce post car il n'est pas très éloigné de mes préoccupations personnelles (moi aussi, je voudrais trouver LA montre habillée et "plus ou moins" originale. De plus, je pourrais, pour ce faire, me délester de quelques pièces dans ma collection, histoire de me constituer un apport non négligeable.)

    Cependant, j'avoue être par trop néophyte dans cette gamme de produits pour m'aventurer seul dans une quête comportant, à mon sens, trop d'embuches.

    Aussi, je me contente de savourer le parcours de Domingo pour prendre un plaisir par procuration.

    La montre est vraiment splendide, rentrant parfaitement dans mes critères esthétiques.

    J'aurais juste quelques questions à poser:

    - Quel est le diamètre?
    - La montre est elle bien celle qui désormais porte le quantième contenu dans deux gros guichets dateurs?
    - Quel est le prix (ou la fourchette de prix) de la splendide bestiole?

    Encore affraid danse Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 2847651729 et applauz


    domingo chavez
    domingo chavez


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par domingo chavez Lun 19 Sep 2011, 14:19

    libero a écrit:Alors, là, je suis scotché.

    J'avais suivi, de loin, ce post car il n'est pas très éloigné de mes préoccupations personnelles (moi aussi, je voudrais trouver LA montre habillée et "plus ou moins" originale. De plus, je pourrais, pour ce faire, me délester de quelques pièces dans ma collection, histoire de me constituer un apport non négligeable.)

    Cependant, j'avoue être par trop néophyte dans cette gamme de produits pour m'aventurer seul dans une quête comportant, à mon sens, trop d'embuches.

    Aussi, je me contente de savourer le parcours de Domingo pour prendre un plaisir par procuration.

    La montre est vraiment splendide, rentrant parfaitement dans mes critères esthétiques.

    J'aurais juste quelques questions à poser:

    - Quel est le diamètre?
    - La montre est elle bien celle qui désormais porte le quantième contenu dans deux gros guichets dateurs?
    - Quel est le prix (ou la fourchette de prix) de la splendide bestiole?

    Encore affraid danse Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 2847651729 et applauz

    - 39 mm pour 11 mm d'épaisseur

    - non, voici la nouvelle version (2010) :

    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Lange-1815-2-thumb-450x644-5338

    http://equationdutemps.blogspot.com/2010/03/lange-sohne-chronographe-1815-2010.html

    - http://www.chrono24.fr/search/index.htm?dosearch=true&query=1815+chrono&resultview=list&searchexplain=1&sortorder=1&suchen=Rechercher

    D'ailleurs, quelqu'un connaitrait son dernier prix public en euros ? scratch

    Contenu sponsorisé


    Quelle montre habillée et originale ? Trouvée ! - Page 4 Empty Re: Quelle montre habillée et originale ? Trouvée !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 20:07