montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+37
amanico
drohyd
valable
le plombier
skeleton
Fredo
moonphase
Jules
Noodia
l'ébat de coin
DrStrong
Colonia
cda
Spiff
crebillon
p@trice
Nork
fenndalton
rafiki
jef33
PE
Saniloc
leo
dexter
Grinhu
alain2701
titof70
Pimousse
lechneric
MarcDeBeaucaire
gautier
nikos
Steyr
christo
cisco
gorgibus1
thomasm
41 participants

    SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!


    Invité
    Invité


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Invité Ven 01 Juil 2011, 00:13

    Mauvaise expérience, c'est presque commun sur les forums et surtout très désagréable pour un amateur de montres.

    Le problème avec ce type de produits en SL, c'est que c'est presque une montre de copain. Je ne pense qu'il reste encore beaucoup de DSA à vendre alors qu'elles ne sont pas encore "sur le marché". C'est le coté excitant de ce genre de produits.
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par p@trice Ven 01 Juil 2011, 00:38

    Mince Thierry !

    Ce n'est jamais agréable d'entendre ce genre d'histoires, histoires qui malheureusement nous est toutes arrivées au moins une fois dans notre vie d'amateur d'horlogerie, personne n'est à l'abri de croiser un ... Mauvais !

    On essaiera de se caler un moment pour que tu puisses en essayer une, que tu te fasses une idée de l'objet même si ton objectif, 40 ans oblige, reste plutôt une Lange Wink

    Ps: J'ai quand même commandé la mienne sans même la voir ni encore moins l'essayer, bref sans filet, à l'émotion que m'a procuré la Polaris quelques années auparavant !

    PS2: Je devrai faire attention à mon aurtograph le soir ...
    leritz
    leritz


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par leritz Ven 01 Juil 2011, 01:02

    Merci Doug et merci Patrice pour ton message, ouais, ce serait carrément cool.. Very Happy

    XX-FF
    XX-FF


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par XX-FF Ven 01 Juil 2011, 16:04

    J'ai essayé hier une Deep Sea chez un AD.
    Superbe montre, une grande réussite.
    Je suis sous le charme, moi qui n'aime pas les montres neuves je me pose la question: acheter ou non ? Very Happy Very Happy Very Happy
    Je commence à trier dans mes pièces celles que je "sacrifierai" pour satisfaire ce coup de cœur, mais peut-être qu'elles sont toutes vendues (les 3 prévues chez cet
    AD sont déjà réservées).

    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Hbdii2k2useqhfmy0h-img_1208




    amanico
    amanico


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par amanico Ven 01 Juil 2011, 17:56

    Si tu veux, JL, je peux t'aider sur ce coup...

    Mais faut que tu me dises vite.

    cisco
    cisco


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par cisco Ven 01 Juil 2011, 18:01

    He ben JL ca c'est un coming out! et vu ta collec et la piéce je te comprends Very Happy
    jef33
    jef33


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par jef33 Ven 01 Juil 2011, 22:35

    Ce sujet resté en standby pendant 4 mois n'arrête pas de remonter cet temps ci c'est lancinant
    gorgibus1
    gorgibus1


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par gorgibus1 Mar 05 Juil 2011, 16:45

    ze veux une version USSSSSSSSSSS Sad

    [size=9]et une version européenne aussi

    quelles beautés... pffffffff
    leritz
    leritz


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par leritz Mer 06 Juil 2011, 01:31

    Europe.
    pablo
    pablo


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par pablo Mer 06 Juil 2011, 22:26

    Au diable l'avarice: les 2. Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 11:52

    gorgibus1
    gorgibus1


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par gorgibus1 Jeu 07 Juil 2011, 15:49

    drunken oh p... my god, ...
    ...j'en tremble Shocked
    leritz
    leritz


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Finalement, je passe mon tour...

    Message par leritz Dim 10 Juil 2011, 19:16

    Grâce au diner et à la venue de Thomas, j'ai pu admirer la JLC Tribute to Deep Sea qui a fait le bonheur de tout le monde durant la soirée (et merci à Thom pour ça d'ailleurs)

    Pour ma part, ce ne fut pas le flash attendu et l'émotion donnée par les prises de vue; il y a une magie dans le détail que je n'ai pas retrouvée au poignet --le regard grossi beaucoup moins que les focales-- bien que je reconnaisse évidemment que c'est une très belle montre.

    Il m'a semblé que l'ensemble avait finalement moins de personnalité que ce que j'en attendais, et je n'ai pas ressenti la curiosité et l'envie que je peux avoir quand je passe devant une jolie Polaris avec sa grande ouverture, son verre bombé et sa lunette fine -- même si je n'ai pas encore vu la Tribute.

    Ça rejoint ce que je dis depuis longtemps : il y a la magie des photos, il y la magie des montres et le plaisir de l'un n'est pas toujours le plaisir de l'autre.
    amanico
    amanico


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par amanico Dim 10 Juil 2011, 19:51

    La Polaris, c'est la Panerai de JLC.

    La Deep Sea Alarm, c'est une JLC.

    Wink
    thomasm
    thomasm


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par thomasm Jeu 11 Aoû 2011, 10:20

    Des photos absolument superbes sont en ligne sur le Purist.

    http://jlc.watchprosite.com/show-forumpost/fi-2/pi-4805843/ti-731078/s-0/

    Fabuleux...

    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Jlc_image.2397888
    (credit T.Bean)

    drunken
    pablo
    pablo


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par pablo Jeu 18 Aoû 2011, 17:13

    Magnifique en effet. Et cette mise en abime n'est pas mal non plus: peu parlante pour un strict amateur de montre mais une des plus belle photo de ce genre. Je me permets de l'insérer directement mais elle provient du même fil.

    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Jlc_image.2397928
    gorgibus1
    gorgibus1


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par gorgibus1 Dim 21 Aoû 2011, 15:43

    vraiment superbe cette version US! merci pour le lien, Shocked

    que ne l'ai je commandée Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 6 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 23:14