montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+37
amanico
drohyd
valable
le plombier
skeleton
Fredo
moonphase
Jules
Noodia
l'ébat de coin
DrStrong
Colonia
cda
Spiff
crebillon
p@trice
Nork
fenndalton
rafiki
jef33
PE
Saniloc
leo
dexter
Grinhu
alain2701
titof70
Pimousse
lechneric
MarcDeBeaucaire
gautier
nikos
Steyr
christo
cisco
gorgibus1
thomasm
41 participants

    SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!


    Pimousse


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Pimousse Jeu 13 Jan 2011, 20:40

    rafiki a écrit:Terrible la photo de groupe.... What a Face What a Face What a Face

    Par contre, quand on voit face à face les vintage avec leur bracelet tropic et le ré-éditions avec le même que la Polaris, j'avoue que c'est dommage reprendre ce bracelet (et boucle?) indigne d'une montre de tel prestige et de tel prix...

    +1

    J'ai mis un tropic NOS 22 curved sur la mienne.

    J'aurais bien aimé un JB Champion. Mais quand je regarde les prix pour quelque chose de potable affraid
    DrStrong
    DrStrong


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par DrStrong Jeu 13 Jan 2011, 21:24

    Magnifique post, merci !!! cheers
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par p@trice Jeu 13 Jan 2011, 21:48

    La différence entre un hommage et la réinterprétation moderne d'une icône ...

    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Img_6112
    DrStrong
    DrStrong


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par DrStrong Jeu 13 Jan 2011, 21:52

    p@trice a écrit:J'ai lu quelque part clown que nous touchions 5000$ pour vider des coupettes lors de ce genre de soirée
    Après des posts comme ça, vous méritez une augmentation What a Face
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par p@trice Jeu 13 Jan 2011, 22:00

    DrStrong a écrit:
    p@trice a écrit:J'ai lu quelque part clown que nous touchions 5000$ pour vider des coupettes lors de ce genre de soirée
    Après des posts comme ça, vous méritez une augmentation What a Face

    Tu as raison Jeff, on va facturer en euros et HT ... Dès fois que l'envie de nous rémunérer en liquide leur passaient par la tête, c'est un responsable d'appels d'offres qui me la soufflé à l'oreille
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par l'ébat de coin Jeu 13 Jan 2011, 23:15

    Merci Thomasm pour cette magnifique revue . Cette montre est une des plus belles rééditions que je connaisse . Elle est restée fidèle à l'originale ( ah si seulement Blancpain avait eu le même souci du respect de l'originale avec sa Fifty Fathoms ) .
    Je regrette seulement la politique de la série limitée ...
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par p@trice Jeu 13 Jan 2011, 23:33

    l'ébat de coin a écrit:
    Je regrette seulement la politique de la série limitée ...

    Tu as peur de ne pas être servi, n'aies crainte ami, on peut t'arranger le coup Wink

    Plus sérieusement, je vois mal dans ce type d'hommage, une marque comme JLC intégrer en 2011 à son catalogue une Deep Sea !

    Après, en sortir 1000, 1500 ou bien 10000, JLC opte pour un choix déjà utilisé avec succès pour la Polaris et ce en rectifiant légèrement le tir pour des gars qui, par exemple, avaient loupé la 65.

    359 ex pour la LeCoultre qui sera certes rare mais pas intouchable !

    Saniloc
    Saniloc


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Saniloc Jeu 13 Jan 2011, 23:34

    p@trice a écrit:
    DrStrong a écrit:
    p@trice a écrit:J'ai lu quelque part clown que nous touchions 5000$ pour vider des coupettes lors de ce genre de soirée
    Après des posts comme ça, vous méritez une augmentation What a Face

    Tu as raison Jeff, on va facturer en euros et HT ... Dès fois que l'envie de nous rémunérer en liquide leur passaient par la tête, c'est un responsable d'appels d'offres qui me la soufflé à l'oreille
    Tu as raison, les ricains nous font systématiquements un euro = un dollar quand ils vendent leur produit chez nous, pas de raison de ne pas pratiquer le même taux de change Wink

    Merci à ceux qui se sont dévoués de nous faire partager ça
    Noodia
    Noodia
    Admin


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Noodia Ven 14 Jan 2011, 00:03

    Magnifique un régal, merci ! applauz carton_rouge
    Jules
    Jules


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Jules Sam 15 Jan 2011, 14:02

    Je m'étais dit que je lirai tranquillement ce post aujourd'hui.

    J'avais bien raison, c'est un régal.

    Une présentation des versions originales, des rééditions, des photos comparatives, des photos lives, des WS ...

    Un grand merci aux auteurs et contributeurs.

    Jules
    thomasm
    thomasm


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par thomasm Sam 15 Jan 2011, 14:10

    Jules a écrit:Je m'étais dit que je lirai tranquillement ce post aujourd'hui.

    J'avais bien raison, c'est un régal.

    Une présentation des versions originales, des rééditions, des photos comparatives, des photos lives, des WS ...

    Un grand merci aux auteurs et contributeurs.

    Jules

    L'idée étaient d'être complet en terme de photos.

    Je pense que je complèterais ce post par des photos des modèles originaux..

    A voir.

    Merci pour ton commentaire en tout cas!
    Jules
    Jules


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Jules Sam 15 Jan 2011, 15:26

    thomasm a écrit:
    Merci pour ton commentaire en tout cas!

    Merci à vous !

    On n'a pas eu les photos du kit press livrées brutes ; on a eu des vrais photos, avec un rappel historique, une revue des anciennes, des nouvelles ...

    Un boulot de dingue assurément Shocked

    Vous méritiez bien une petite coupe après ça rendeer

    moonphase
    moonphase


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par moonphase Sam 15 Jan 2011, 22:39

    merci à tous les 2 : superbement intéressant <:i
    et sans hésiter ,une préférence marquée pour l'US I love you
    Fredo
    Fredo


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Fredo Dim 16 Jan 2011, 12:39

    Merci pour ce bon moment.
    skeleton
    skeleton


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par skeleton Lun 17 Jan 2011, 08:52

    Bon Dieu , je n'avais pas encore lu ce post , quelle baffe ! merci à vous tous de nous faire profiter .
    Ils font vraiment fort chez jlc en ce moment , ces réeditions sont vraiment magnifiques , je vote pour l'européenne ..
    le plombier
    le plombier


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par le plombier Dim 23 Jan 2011, 10:47

    J'ai enfin trouvé une petit heure pour décortiquer le post Shocked .En plus en pleine préiode ou je m'ouvre sur le monde des Vintage et leurs réeditions.

    Elles sont superbe , avec un petit plus^pour la version Europe, plus sobre en littérature.

    Merci pour ces superbe photos et ce non moin superbe reportage


    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 12:05

    Je découvre également ce post avec retard et..... quelle claque !!!! SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Z-jawd10

    Un grand merci <:i
    Colonia
    Colonia


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Colonia Mer 08 Juin 2011, 14:08

    Y a t il une date indicative de sortie ?

    avant l'été ? What a Face
    valable
    valable


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par valable Mer 08 Juin 2011, 14:17

    L'oseille te brûlerait-elle les doigts Nicolas ?
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par p@trice Mer 08 Juin 2011, 21:33

    Colonia a écrit:Y a t il une date indicative de sortie ?

    avant l'été ? What a Face

    Courant Juin pour ceux qui se sont décidés le premier jour ... Bonne chasse Nicolas sm
    drohyd
    drohyd


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par drohyd Dim 19 Juin 2011, 18:04

    Salut,

    Tout d'abord, merci pour la traduction de cette fantastique revue et pour les échanges et photos qui ont suivi.

    Le post de la Deepsea Alarm sur FAM ne soulève pas les foules (c'est la moins qu'on puisse dire clown ), je me permets donc de venir vous rendre visite car j'ai quelques questions sans réponses.

    J'ai été à la pêche aux infos hier auprès des AD bordelais. A priori pas de livraisons avant septembre contrairement à ce qui était attendu...

    Autre chose qui me turlupine, c'est les spec techniques sur le catalogue SIHH 2011 de la marque.

    Taille annoncée : 41,5 mm alors qu'il me semblait que les 2 protos étaient en 40,5 mm (1mm de plus que la VO). Bizarre cette inflation yeux

    Épaisseur annoncée : 8,62 mm (exactement idem à la memovox international de 2010).
    Ce qui me parait très contenu. Presque trop pour être honnête. Elle a l'air plus épaisse sur les photos du net.

    Bref, peut-on faire confiance à ces cotes?
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par p@trice Dim 19 Juin 2011, 18:30

    Bonjour et bienvenue parmi nous drohyd !

    Les livraisons s'étaleront sur plusieurs mois et débuteront ... D'ici quelques jours SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 61526

    Les premiers s'étant positionnés seront les premiers servis.

    En ce qui concerne la taille, je n'ai pas d'autre info que 40,5mm de diamètre.

    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Img_6410

    En ce qui concerne les 41,5mm évoqués, je pencherai plutôt à une erreur d'impression du catalogue, wait and see ...
    drohyd
    drohyd


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par drohyd Dim 19 Juin 2011, 22:18

    Merci pour l'accueil

    Je pense réserver la mienne en début de semaine SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 61526

    Par contre pour les dimensions, c'est effectivement curieux mais j'ai vu 2 AD avec ce catalogue des nouveautés et un beau 41.5 mm.

    Wait and see
    jef33
    jef33


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par jef33 Dim 19 Juin 2011, 22:52

    drohyd a écrit:
    J'ai été à la pêche aux infos hier auprès des AD bordelais. A priori pas de livraisons avant septembre contrairement à ce qui était attendu...

    "Les" ils sont 2 , peux de chance qu'elles descendent dans le bordelais chez des AD en tout cas Rolling Eyes
    amanico
    amanico


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par amanico Dim 19 Juin 2011, 23:03

    40, 5 mm pas 41, 5 mm, je confirme.

    amanico
    amanico


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par amanico Dim 19 Juin 2011, 23:05

    Pour l' epaisseur, on est plus sur du 11 ou 12 mm...

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2011  JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue! - Page 4 Empty Re: SIHH 2011 JLC Tribute to Deep Sea Alarm, la revue!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 08:22