montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+19
Xelaxela
dikie
Venompower
Jean-Marc
sarsipius
Neo[blue]
MarcDeBeaucaire
gautier
Noodia
le plombier
Karupat
Saniloc
christo
cda
p@trice
thomasm
cisco
tourbichinois
nikos
23 participants

    et si on parlait de nos souliers...............


    gautier


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par gautier Dim 17 Mar 2013, 14:30

    Bonne idée de relancer Smile

    et j'aime bien tes bowen

    sinon, il y a 2 semaine je suis passé chez 7L.... reparti avec 2 paires Embarassed dont une qui n'arrivera que dans 2 semaines...
    j'aime bien ce qu'ils font et c'est dans mon budget... Smile


    les photos bientôt...
    Cedipro
    Cedipro


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Cedipro Lun 24 Juin 2013, 23:35

    Je remonte ce sujet intéressant car j'ai une requête à soumettre.

    Je recherche une paire de chaussures type Richelieu noire. A porter presque tous les jours au boulot (debout toute la journée).

    J'ai déjà une paire de Church's Foston :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 10297585_1531661_400

    Des bottines Officine Creative 

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 1OC-10-01-48_V2.png;maxh=358,maxw=367

    Et des Manfield Avellino :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 1MM-17-22-45_V1.png;maxh=358,maxw=367

    Il me faut un truc résistant et qui ne marque pas ou très peu au niveau de la "pliure". Evidemment il faut que ce soit très agréable et élégant.

    J'aime bien quand il y a des petits motifs.

    Merci d'avance pour vos idées !
    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par cisco Mar 25 Juin 2013, 15:59

    Est-ce que tu vas mettre plusieurs jorus de suite? C'est "interdit" hein Very Happy , jamais une même paire deux jours de suite.
    Quel budget?
    Cedipro
    Cedipro


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Cedipro Mar 25 Juin 2013, 20:38

    Entre 200 et 300. Vraiment max 300. 

    Je vais faire les boutiques demain donc vos conseils sont les bienvenus.
    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par cisco Mar 25 Juin 2013, 21:32

    Markowski, Loding, certains anglais (Shipton je crois, Trickers, peut être A.Sargent ) , mais l'essentiel reste d'essayer et que la forme t'aille.
    Cedipro
    Cedipro


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Cedipro Mar 25 Juin 2013, 21:50

    J'étais en train d'hésiter à acheter une paire de Santoni sur eBay mais c'est vraiment délicat de ne pas essayer.

    Je vais aller chez Markowski demain pour trouver mon bonheur.

    Je vous tiendrai au juice !
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 25 Juin 2013, 22:34

    pour les soldes c'esr Carmina l'endroit ou aller et eventuellement chez crockett autour de 300 euros on peut trouver de vrais souliers....
    Cedipro
    Cedipro


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Cedipro Mar 25 Juin 2013, 22:56

    Celle ci sont vraiment belles : http://www.carmina.telemaco.es/articulo.asp?idarticulo=4637776

    Trop dommage que je sois obligé de porter des souliers noirs...

    Je vais aller voir Crokett et Markowski. Je ne connais pas assez bien ma taille et les chaussures en général pour acheter sur le net pour le moment.

    Merci de votre aide !
    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par cisco Mar 25 Juin 2013, 22:58

    Je suis d'accord avec toi Nikos mais comme il demandait un budget plutôt autour de 200e.
    Ensuite les soldes, faut trouver sa pointure, sa forme et qu'il n'y ait pas de malfacon...
    Ca peut vitre être sport amha même si les coups de bols existent eny passant du temps.
    Saniloc
    Saniloc


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Saniloc Mer 26 Juin 2013, 09:15

    Cedipro a écrit:Trop dommage que je sois obligé de porter des souliers noirs...

    C'est sur que c'est dommage d'être obligé de porter des souliers noirs !
    J'en ai encore quelques paires mais elles ne sortent que pour les enterrements (et trop souvent ces derniers temps malheureusement...)

    Le reste du temps, c'est rouge sang, violet (ma couleur préférée pour les chaussures), bleu et quelques fois marron quand je veux être sobre clown

    Chez Crockett, il faut y aller assez tôt car il n'y en a pas beaucoup de soldées et pas énormément de tailles.
    Noodia
    Noodia
    Admin


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Noodia Mer 26 Juin 2013, 09:44

    une alternative qui m'a tenu quelques années que ces Patrick Cox

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Jdry

    disparu dans les affres de la crise de 2008 et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 665690

    les Crockett c'est de la balle,

    gros faible sur les Choukas (orthographe Question) surtout les bleues...cyclops
    Saniloc
    Saniloc


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Saniloc Mer 26 Juin 2013, 10:08

    Noodia a écrit:les Crockett c'est de la balle,

    gros faible sur les Choukas (orthographe Question) surtout les bleues...cyclops
    J'ai des choukas bleues de chez crockett que je ne porte jamais tellement je suis mal dedans...
    Par contre, j'ai des choukas brun d'Edward Green qui sont de vrais chaussons, je peux même les mettre sans chaussettes tellement elles sont souples mais elles sont fabriquées comme des vraies Choukas, c'est-à-dire sans doublure intérieure, juste le cuir en une seule épaisseur, un vrai bonheur avec une peau magnifique de superbe qualité.
    Cedipro
    Cedipro


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Cedipro Mer 26 Juin 2013, 17:38

    Et voilà :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Photo-12

    Merci pour l'adresse Markowski !
    realsurfer64
    realsurfer64


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par realsurfer64 Mar 19 Nov 2013, 19:46

    Laughing super sympatoche et intéressant ce fil Laughing 
    Bon! vous êtes des grands malades, mais vous tombez bien et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 195263 

    j'ai un problème!
    et je n'ai pas trouvé la solution encore (ça commence à faire long)

    je cherche des chaussures de conduite.
    1 à lacets
    2 pas de talons Rolling Eyes 
    3 trèèès souples.
    4 de bonne qualité

    j'ai malheureusement fini par flinguer mes PSmith qui pour cette usage étaient PARFAITES!
    et pas moyen de retrouver un équivalent Shocked 

    Notez, ça ne presse pas, c'est pour les beaux jours Smile 

    PS
    j'ai été estomaqué par la qualité de ces PS!
    d'un usage quasi-quotidien, hiver/été/sel de mer (alterné quand même) elles ont tenu .... 10 ans ????
    il me semble avoir lui quelque part que PS travaillait maintenant avec une bonne maison ... de Northampton sans doute Smile
    mais à l'époque, il n'en était pas question, du moins officiellement.









    Contenu sponsorisé


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 7 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:21