montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+19
Xelaxela
dikie
Venompower
Jean-Marc
sarsipius
Neo[blue]
MarcDeBeaucaire
gautier
Noodia
le plombier
Karupat
Saniloc
christo
cda
p@trice
thomasm
cisco
tourbichinois
nikos
23 participants

    et si on parlait de nos souliers...............


    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Mar 19 Oct 2010, 15:27

    Mince, je ne trouve pas celle ci sur le site..

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 17976_10

    Me plaisaient bien..

    Il y en a, mais pas similaires.
    cda
    cda


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par cda Mar 19 Oct 2010, 15:41

    Thomas, tu devrais oublier Loding tres rapidement et doubler le prix pour passer à vraiment autre chose.
    Loding, ce n'est même pas l'équivalent de Seiko dans le soulier, à savoir que contrairement à Seiko, tu n'en as pas vraiment pour ton argent même si c'est peu cher (sans compter que les cuirs de Loding sont d'une raideur...c'est vraiment inconfortable).

    Tu auras du mal à avoir un soulier décent en dessous de 350€. Mais pour ce prix là (et plus évidemment), tu auras vraiment autre chose.

    CF Altan par exemple si tu veux faire dans l'"original mais pas trop"

    Avoir 4 paires et plus de Loding, c'est à mon avis une mauvaise démarche pour qui s'intéresse un peu à ses pieds. Pour le même budget tu aurais pu avoir deux paires de souliers décents, durables et confortables, quand le Loding est du consommable sans intérêt et sans grand plaisir après l'achat.

    christo
    christo


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par christo Mar 19 Oct 2010, 15:50

    C'est un sujet interessant...

    En passant, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire la couleur sur des "souliers"...

    genre ma paire est "brut" et j'ai jamais fait faire la couleur.

    En bleu ou en rouge..par ex.

    C'est pas clair ce que je demande hein ? Laughing Laughing
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 15:56

    c'est fabriqué au portugal, je crois, dans la même usine que lodding, je crois aussi.


    le saddle présenté est une base brute avec une patine.....un soulier à faire sois même.


    sinon si tu montes à 250 euros tu as du crockett and jones... en sub ou en soldes assez facilement.

    cda à raison, lodding c'est loin d'être du Seiko, et c'est en fait trés cher pour ce que tu reçois.

    Le plaisir commence juste au dessus.

    Des souliers de qualité se garde trés longtemps....et viellissent superbement.

    J'ai des Church's de 18 ans qui sont extraordinairement belles....

    Les Vass que je présente sont à 400 euros, c'est deux paire de lodding, c'est à dire rien, car c'est du Patek dans le monde de la chaussure, fabriqué à la main avec des matière nobles et vivantes.

    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par cisco Mar 19 Oct 2010, 15:59

    Quand on attaque Green notamment, faut voir qu'au delà du prix c'est des pompes qui sont absolument increvables avec un entretien correct.

    7 ans que mes Richelieu à bout fleuri Altan me portent (moins ces 2 dernières années because trop souvent de neige par ici) et malgré plusieurs ports par semaine et des plis d'aisance marqués RAS, la chaussure fait tranquillement sa route.

    Alors Green avec la qualité extra que c'est, c'est à vie amha.

    Des belles pompes, c'est pas seulement de l'esthétique c'est aussi (et surtout amha) un confort hors norme et une durabilité sans équivalent.
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 16:12

    C'est la grande mode des saddle, modèle US mythique.......

    cette forme permet de varier les matières et les couleurs.


    Chez Atlan pour 300 euros, hors solde il y a ça, je trouve ça superbe :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Photo211
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 16:24

    cisco a écrit:Quand on attaque Green notamment, faut voir qu'au delà du prix c'est des pompes qui sont absolument increvables avec un entretien correct.

    7 ans que mes Richelieu à bout fleuri Altan me portent (moins ces 2 dernières années because trop souvent de neige par ici) et malgré plusieurs ports par semaine et des plis d'aisance marqués RAS, la chaussure fait tranquillement sa route.

    Alors Green avec la qualité extra que c'est, c'est à vie amha.

    Des belles pompes, c'est pas seulement de l'esthétique c'est aussi (et surtout amha) un confort hors norme et une durabilité sans équivalent.


    Oh que oui.

    Mon rève EG shanon en dark oak, 888 last :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Img_9410

    ou en bouts ronds :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Pictur10

    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 16:29

    et encore le balmoral de chez carmina, en cordovan, une tuerie presque abordable mais en MTO :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Carmin10

    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par cisco Mar 19 Oct 2010, 17:48

    Je voulais me prendre une paire de Paraboot pour la région, mais je me demande si je vais pas craquer pour un billet à Budapest et une paire de Theresianer montante en cuir grainé cyclops

    Ca fait des années que je me pose la question en plus et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 511407
    http://www.vass-cipo.hu/Den/Modellek_10_TeliEsNyari/Modell_10_088_Nagy.html
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 18:57

    faut pas te déplacer avant de l'avoir commander, c'est du MTO, ils ne l'ont pas en stock.......

    je trouve ce modèles un peu "pays de l'est", tu préféres pas ça avec une semelle gomme :


    http://www.vass-cipo.hu/Den/Modellek_10_TeliEsNyari/Modell_10_089_Nagy.html


    nb : les allemands sont l'essentiel de leur clientèle et ils ne parlent que cette langue.....
    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par cisco Mar 19 Oct 2010, 19:10

    Merci pour les conseils Nikos accord
    Nan justement je voudrais un modèle rustique justement.
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 19:20

    alors.......... clown
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Mer 20 Oct 2010, 14:21

    Aujourd'hui:

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 20102010

    Cuir et tissus vert "goudronné".
    christo
    christo


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par christo Mer 20 Oct 2010, 14:39

    Aujourd'hui ...

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 380691ber
    Saniloc
    Saniloc


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Saniloc Mer 20 Oct 2010, 17:30

    Le shoeshot du jour.
    Quelle marque ?
    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 IMG_20101020_165614
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Jeu 21 Oct 2010, 11:11

    C'est vrai que si on commence à faire des SS, on va passer pour un forum de gonzesses!

    Wink

    Nicolas> enfin, sanicolas, Au repas Lange, tu avais une paire de pompes "violette" superbe (et oui, je m'en souviens).

    C'était quoi?
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Jeu 21 Oct 2010, 12:04

    @ cristo

    Cortay ? tres beau en tout cas


    @ saniloc

    anglais CJ ??
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Jeu 21 Oct 2010, 13:09

    mes souliers du jour, celui qui trouve gagne toute ma considération..... clown

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Img00010
    Saniloc
    Saniloc


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Saniloc Jeu 21 Oct 2010, 13:21

    @ thom : altan
    @ nikos : je t'aide, c'est français les miennes et pour les tiennes, CJ ?

    Celle du jour et celui qui trouve, je lui paye un verre Wink
    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 IMG_20101021_132428
    christo
    christo


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par christo Jeu 21 Oct 2010, 13:42

    @nikos => Berluti

    Comment je change la couleur ??? genre vert/rouge/bleu/ etc .....
    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par cisco Jeu 21 Oct 2010, 13:48

    Nikos: Weston?
    Saniloc: Santoni?
    Saniloc
    Saniloc


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Saniloc Jeu 21 Oct 2010, 14:30

    Non pour les 2, on les voit les soiffards qui répondent Wink

    Pour changer de couleur sur des chaussures que tu as (marron forcément, ça ne marcherait pas sur du noir), il faut passer les chaussures à l'acétone pour mettre la peau à nu puis teinter la peau. Il y a des pros sur panam qui font ça.
    chez altan et d'autres comme berluti, marc guyot, ils ont les chaussures brutes et ils la teinte à la demande. C'est la meilleure solution
    Karupat
    Karupat


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Karupat Jeu 21 Oct 2010, 15:55

    Sympa ce topic.

    Je suis pas passionné de chaussures mais j'aime bien quand c'est confortable, que ça dure et que ce n'est pas trop moche.
    Ca fait quelques années que je n'en ai pas achetées et je crois que lors de mon prochain passage à Paris je vais prendre le temps de passer chez Atlan.

    Les dernières ont 4 ans je crois :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 20101021-rikcduwk356eud457f7rkxkh41

    Les autres sont de vieux moc (noirs et daim) entre 10 et 20ans qui tiennent toujours le coup (surtout le daim qui est vraiment nickel pour son âge).


    J'aime bien celles de Christophe, et les saddle aussi.

    Saniloc, tu n'as pas de problème avec tes nœuds?? D'ici j'ai le sentiment que la boucle est dans le mauvais sens Embarassed
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Jeu 21 Oct 2010, 17:01

    [quote="Saniloc"]@ thom : altan
    @ nikos : je t'aide, c'est français les miennes et pour les tiennes, CJ ?

    Celle du jour et celui qui trouve, je lui paye un verre Wink



    CJ audley, pour les miennes applauz (noires crèmeés au rouge vif d'où les reflets)


    Les tiennes je vois pas, français tu es sùr ??? trinque
    Saniloc
    Saniloc


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Saniloc Jeu 21 Oct 2010, 17:37

    @nikos
    j'ai gagné pour tes cj, elles sont tres sympa

    Pour les miennes, je suis sur, la première paire c'est aubercy et la deuxième marc guyot
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Jeu 21 Oct 2010, 19:11

    marc guyot, je ne connaissait pas.........


    c'est du blake sans doute, mais elle sont sympa. Smile

    Contenu sponsorisé


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 2 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:09