montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+19
Xelaxela
dikie
Venompower
Jean-Marc
sarsipius
Neo[blue]
MarcDeBeaucaire
gautier
Noodia
le plombier
Karupat
Saniloc
christo
cda
p@trice
thomasm
cisco
tourbichinois
nikos
23 participants

    et si on parlait de nos souliers...............


    cisco


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par cisco Sam 09 Juil 2011, 12:42

    Salut Francesco ton gout est toujours aussi sûr trinque
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Lun 11 Juil 2011, 13:59

    Noodia a écrit:
    tourbichinois a écrit:bonsoir

    une montre + des souliers

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Redime11

    francesco

    Mortel ! affraid
    Elles sont terribles, il fallait oser, bravo !

    Matching green avec les compteurs de ma petite Skipperera

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Img36931z

    C'est clair, sacré combo!
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par MarcDeBeaucaire Jeu 11 Aoû 2011, 13:53

    Up avec quelque chose de plus classique Wink
    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Luc_eg10
    Venompower
    Venompower


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Venompower Jeu 11 Aoû 2011, 22:18

    MarcDeBeaucaire a écrit:Up avec quelque chose de plus classique Wink
    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Luc_eg10
    J'aime beaucoup Exclamation
    Elles viennent de chez qui ?
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par MarcDeBeaucaire Ven 12 Aoû 2011, 07:53

    J'aime beaucoup Exclamation
    Elles viennent de chez qui ?

    Édouard Vert Wink
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Mar 06 Sep 2011, 11:38

    Une solution extra pour avoir l'impression de refaire sa collec de pompes....

    Les lacets of course...

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Img00423

    Ca rends bien je trouve, content des choix de couleur.

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Img00424

    Sinon, pour l'été, outre les moc Tod's, j'ai repris des grands classiques:

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Img00726

    Vous noterez que ces dernières sont des réeditons...

    Wink

    Vintage même dans les pieds!

    rabbit
    dikie
    dikie


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par dikie Mar 06 Sep 2011, 12:06

    hmmm excellentes ces all stars juste rapées ce qu'il faut sur le dessus, et dans ce coloris elles rendent vraiment bien!

    Pour ma part, je suis très fier (eh eh, je sais c'est pas bien... Evil or Very Mad ) de ma nouvelle petite acquisition qui m'aura donné au total beaucoup de mal! : une paire de véja/french trotters en cuir cognac. Editée en avant-première au printemps en faible quantité, elle m'était passée sous le nez malgré mes supplications auprès de la société et une consultation frénétique du net à la recherche d'une paire!
    Et vendredi dernier, en passant devant la boutique Frenchtrotters de la rue de Charonne, je jette par acquis de conscience un oeil sur l'intérieur du petit magasin et hop, mon regard est immédiatement happé par une paire cachée là-bas, en bas, sous une étagère... Mais oui! c'est bien elle!! Argh, je rentre, m'informe de ce qu'il en est : une réédition devant le succès du printemps qui les avait pris de court! et hop, en moins de deux, clic-clac et aux pieds! (pas grave les ampoules... elles le valent bien!)

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 P1040814


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 P1040813


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 P1040815
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Lun 03 Oct 2011, 11:03

    Mes joujoux de l'été:

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 P1050511

    Sincèrement, le confort est vraiment là avec un cuir ultra souple.

    Bon, le gros hic, ce sont ces ù%µ$££¨¨ de semelles à picots.. qui s'usent vraiment vite je trouve.

    Faudra que je pense à les faire semeller au bon moment.
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Lun 03 Oct 2011, 13:57

    mes souliers du jour, Vass old english, 2 ans :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Img-2038
    p@trice
    p@trice


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par p@trice Mer 05 Oct 2011, 11:24

    Moi qui ne participe que très peu pour cause de sneaker attitude Embarassed j'ai pris cela pour l'hiver ...

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Dsc00233

    Acheté au hasard en flânant, ce sont des Heschung, il s'agit de ma première paire ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 19:05

    p@trice a écrit:Moi qui ne participe que très peu pour cause de sneaker attitude Embarassed j'ai pris cela pour l'hiver ...

    D'accord avec toi p@trice.... d'ailleurs casual wear ce soir

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Ronaldmcdonaldshoes

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 195263
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Dim 23 Oct 2011, 00:25

    p@trice a écrit:Moi qui ne participe que très peu pour cause de sneaker attitude Embarassed j'ai pris cela pour l'hiver ...

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Dsc00233

    Acheté au hasard en flânant, ce sont des Heschung, il s'agit de ma première paire ...

    sympa.


    Mais des CHUKKA en cousu norvegien avec des semelles en caoutchouc en veau retourné fabriqué en Alsace.......tu as fait trés trés fort pour un mec qui habite a Marseille. (§§§§§) accord applauz


    Chapeau car en y reflechissant c'est impossible de faire aussi spectaculaire pour un mec de la cité phocéenne sauf a passer aux moon Boots direct clown
    p@trice
    p@trice


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par p@trice Dim 23 Oct 2011, 00:36

    pepere13 a écrit:
    p@trice a écrit:Moi qui ne participe que très peu pour cause de sneaker attitude Embarassed j'ai pris cela pour l'hiver ...

    D'accord avec toi p@trice.... d'ailleurs casual wear ce soir

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Ronaldmcdonaldshoes

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 195263

    Fred, tu ne perds rien pour attendre Wink

    nikos a écrit:

    sympa.


    Mais des CHUKKA en cousu norvegien avec des semelles en caoutchouc en veau retourné fabriqué en Alsace.......tu as fait trés trés fort pour un mec qui habite a Marseille. (§§§§§) accord applauz


    Chapeau car en y reflechissant c'est impossible de faire aussi spectaculaire pour un mec de la cité phocéenne sauf a passer aux moon Boots direct clown

    L'an passé, je m'était offert des Weston chasse ... Avé des fers devant et derrière, ils doivent peser 3 Kgs Embarassed

    Je les porterai pour venir casser la croute à Lyon, le Lyonnais n'étant pas voyageur clown
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Dim 23 Oct 2011, 09:27

    tu es mon invité permanent pour une quenelle chez Lea.. Very Happy
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Mar 08 Nov 2011, 13:19

    Xelaxela
    Xelaxela


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Xelaxela Mer 09 Nov 2011, 19:23

    Richelieu one cut

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 P1040984
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Jeu 10 Nov 2011, 12:42

    sympa comme tout ce one cut !....



    Monks Brown pour moi :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Img-2041


    celui qui trouve la manufacture gagne un de mes 17 pseudos sur FAM
    jef33
    jef33


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par jef33 Jeu 10 Nov 2011, 13:36

    nikos a écrit:sympa comme tout ce one cut !....



    Monks Brown pour moi :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Img-2041


    celui qui trouve la manufacture gagne un de mes 17 pseudos sur FAM

    ça glandouille ça glandouille .... et je fais quoi moi en attendant confused

    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Jeu 10 Nov 2011, 13:39

    tu as un MP Jeff... Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Invité Jeu 10 Nov 2011, 13:47

    nikos a écrit:sympa comme tout ce one cut !....



    Monks Brown pour moi :

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Img-2041


    celui qui trouve la manufacture gagne un de mes 17 pseudos sur FAM


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Police-nationale-du-style

    Hop là... Burlington spotted et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 1376125924

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Question_1306329762

    ...


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 195263
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par MarcDeBeaucaire Jeu 10 Nov 2011, 14:28

    pepere13 a écrit:
    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Police-nationale-du-style

    Arf!
    Je tente ma chance avec polo+jean sur Richelieu bout droit
    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Zrfb_l10
    tongue
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Jeu 10 Nov 2011, 15:00

    La c'est plus armée de l'air !!

    What a Face bom
    Anonymous
    Invité
    Invité


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Invité Jeu 10 Nov 2011, 15:09

    Bah, je n'ai pas l'apanage du bon goût (loin de là même avec ma chemise froissée du jour et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 195263 )

    J'espère que l'ami Nikos ne prendra pas ombrage de ce qui ne se veut qu'une aimable boutade Wink

    Tiens, pour me faire pardonner Embarassed , Richelieu edit Derby bout droit ... (cf ci dessous et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Z-bang10 )


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 10112010


    ... de chez notre ami le bouif Wink


    Dernière édition par pepere13 le Jeu 10 Nov 2011, 15:41, édité 2 fois
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par MarcDeBeaucaire Jeu 10 Nov 2011, 15:36

    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Soulier-derby_et_richelieu
    Derby Fred, derby.. study
    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Invité Jeu 10 Nov 2011, 15:38

    MarcDeBeaucaire a écrit:et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Soulier-derby_et_richelieu
    Derby Fred, derby.. study
    Wink

    Quand je dis que je suis mauvais Rolling Eyes

    Merci Marc Wink
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Jeu 10 Nov 2011, 16:21

    mais non peper pas de souçis....


    par contre pour ta photo c'est non seulement pas un richelieu mais en plus ce n'est pas un bout droit mais un bout rapporté il me semble.

    on ne peut pas être bon partout Laughing

    Contenu sponsorisé


    et si on parlait de nos souliers............... - Page 5 Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:08